Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilAcceuilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de salaade (tomate, oignon :)
par Professeur Felyne Hier à 23:59

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par keops6868 Hier à 19:24

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par HaThOrion Hier à 18:38

» Presentation de HaThOrion
par HaThOrion Hier à 18:36

» Presentation de Reaster
par Reaster Dim 15 Jan - 22:09

» Presentation de Bacadaba
par Bacadaba Dim 15 Jan - 21:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

SoliduSFoxRud

Roupioer

Masuku

picho04

Yamatsuka

Reaster

warsouls2

zaapastis

Utopia

Petites annonces

Partagez|
Prof.Melinx

yohan1000
MessageSujet: Prof.Melinx Mar 4 Sep - 1:17
Bon je me lance

Alors je me présente, Professeur melinx :
je suis membres du staff de la team de "La Horde de l'Orugaron" avec Professeur felyne (admin principal)
Ainsi que ici même

IRL :

-Nom : Yohan

- J'ai 18 ans

-Je suis un pasionné de MH3 depuis les tri

-J'habite a Bordeaux

-Je pratique le judo depuis de nombreuse année (depuis mes 4 ans)

-Je suis actuellement en S dans le but de devenir professeur de mathematique (je donne deja des cours particulier)

IG:

-Nom : yohan

-groupe: La horde de L'Orugaron / professeur felyne

-ID : BLNVPV(notter le que l'on se retrouve un de ces 4 )

-Rang : Actuellement rang 150

- Démarrage : J'ai commencé monster Hunter par MH3 il y a d'ici pas loin de 1 ans et demi (avec 5 mois de pause (wii HS + Vacances + Taf )), puis grâce a certain personne (en particulier pierre que j'ai rencontrer à mes débuts j'ai fini par commencer à mis investir vraiment.
Sinon dans l'ordre j'ai terminer MH3 -----> MH3rd (solo) -------> MHFU (solo)-------> MHF2 (solo)

-Arme favorite : Tous en fonctionne des monstres , des envies et de la stratégie adopter

-Armures favorite : aucune preference mais je suis toujours a l'affut d'un bon mix

-J'adore aider les bas lvl (les plus haut aussi mais surtout les bas lvl) je trouve sa assez reposant et les bas lvl eux sont souvent laisser de coter alors qu'ils ont + besoin d'aide que tous c'est huat lvl qui se pointe dasn une ville vous disent de rejoindre et puis basta
Après si les haut lvl joue tous dans leurs coin il ne faut pas s'étonne que le niveau se dégrade

-Je possède aussi MHFU / MHFU2 / MH3 / MH3rd
Avec x-link-kai

Si vous avez des question ou des soucis concernant MH ou autres je me ferais un plaisir d'y répondre (sur le forum pas par MP svp (sauf privée bien sure))

C'est fini si ta tous lut bravo tu n'est pas aussi flemar que moi :p
ps: je suis un grand deconneur , je vous l'accorde elle sont souvent nule --' mais souvent ne veut pas dire toujours

@+ et à Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Prof.Melinx Mer 3 Oct - 8:39
ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens prêt à aider les bas level pour entretenir une bonne ambiance dans la "communauté" (jconnais pas trop le niveau de la communauté fr de MH mais bon, sans doute que sur FB vous avez déjà tous 5 000groupes de chasseurs d'élite one again~) je soliciterais certainement ton aide sur mhp3rd si j'me débrouille avec le xlinktruc ! enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Melinx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1