Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveautés de l'Arc
par Masuku Aujourd'hui à 18:27

» Nouveautés du Fusarbalète Lourd
par Masuku Aujourd'hui à 18:16

» Nouveautés du Fusarbalète Léger
par Masuku Aujourd'hui à 17:34

» Changer le nom du forum?
par Nico 'Pinku Hoshi Aujourd'hui à 16:48

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par milguesh Aujourd'hui à 1:24

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par hostriker Hier à 20:31

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku
 
Professeur Felyne
 
guerrodrave
 
Brenz
 
Norujin1
 
hostriker
 
Tlerest
 
Noclixo
 
Nova King
 
Keplos
 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez|
    [ MH3U ] Liste des talents et effets
    avatar
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://horde-orugaron.forumgratuit.org/http://www.horde-orugaron.com/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://plus.google.com/u/0/b/107126997846856508555/+Professeurfelyne1/abouthttps://pinterest.com/professeurfelynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: [ MH3U ] Liste des talents et effets Mar 18 Sep - 22:44
    Traduction d'origine : par moi-même
    Correcteur : Celler


    STATUT
    CompétencePointsTalent débloquéEffets
    Vie+15Vie +50Augmente le maximum de PVs du chasseur de 50.
    +10Vie +20Augmente le maximum de PVs du chasseur de 20.
    -10Vie -10Diminue le maximum de PVs du chasseur de 10.
    -15Vie -30Diminue le maximum de PVs du chasseur de 30.
    Récup.+15Récupération +2Multiplie la vitesse de récupération des PVs du chasseur par 4.
    +10Récupération +1Double la vitesse de récupération des PVs du chasseur.
    -10Récupération -1Divise la vitesse de récupération des PVs du chasseur par 2.
    -15Récupération -2Divise la vitesse de récupération des PVs du chasseur par 4.
    Récupérer+10Récup Stamina+Double la vitesse de récupération de Stamina du chasseur.
    -10Récup Stamina-Diminue la vitesse de récupération de Stamina du chasseur de 25%.
    Attaque+20Attaque +3Augmente fortement l'attaque du chasseur.
    +15Attaque +2Augmente l'attaque du chasseur.
    +10Attaque +1Augmente légèrement l'attaque du chasseur.
    -10Attaque -1Diminue légèrement l'attaque du chasseur.
    -15Attaque -2Diminue l'attaque du chasseur.
    -20Attaque -3Diminue fortement l'attaque du chasseur.
    Défense+20Défense +3Augmente la défense du chasseur de 7% puis y ajoute 25.
    +15Défense +2Augmente la défense du chasseur de 3% puis y ajoute 20.
    +10Défense +1Augmente la défense du chasseur de 15.
    -10Défense -1Diminue la défense du chasseur de 10 (minimum 1).
    -15Défense -2Diminue la défense du chasseur de 5% puis y soustrait 10 (minimum 1).
    -20Défense -3Diminue la défense du chasseur de 10% puis y soustrait 10 (minimum 1).
    Expert+20Oeil Critique +3Augmente l'affinité du chasseur de 30%.
    +15Oeil Critique +2Augmente l'affinité du chasseur de 20%.
    +10Oeil Critique +1Augmente l'affinité du chasseur de 10%.
    -10Oeil Critique -1Diminue l'affinité du chasseur de 5%.
    -15Oeil Critique -2Diminue l'affinité du chasseur de 10%.
    -20Oeil Critique -3Diminue l'affinité du chasseur de 15%.
    Potentiel+15Adrénaline +2Augmente la défense du chasseur de 45 et son attaque de 30% quand il a moins de 40% de sa vie.
    +10Adrénaline +1Augmente la défense du chasseur de 40 quand il a moins de 40% de sa vie.
    -10InquiétudeDiminue l'attaque du chasseur de 30% et augmente sa défense de 21 quand il a moins de 40% de sa vie.
    Statut+15Statut +2Augmente la puissance des attaques de statut du chasseur de 25%.
    +10Statut +1Augmente la puissance des attaques de statut du chasseur de 12.5%.
    -10Statut-Diminue la puissance des attaques de statut du chasseur de 10%.
    Elémental+10Elémental+Augmente la puissance des attaques élémentaires du chasseur de 10%.
    -10Elémental-Diminue la puissance des attaques élémentaires du chasseur de 25%.
    Attaque Feu+15Attaque Feu +2Augmente la puissance des attaques de Feu du chasseur de 20%.
    +10Attaque Feu +1Augmente la puissance des attaques de Feu du chasseur de 10%.
    -10Attaque Feu-Diminue la puissance des attaques de Feu du chasseur de 25%.
    Attaque Eau+15Attaque Eau +2Augmente la puissance des attaques d'Eau du chasseur de 20%.
    +10Attaque Eau +1Augmente la puissance des attaques d'Eau du chasseur de 10%.
    -10Attaque Eau-Diminue la puissance des attaques d'Eau du chasseur de 25%.
    Attaque Foudre+15Attaque Foudre +2Augmente la puissance des attaques de Foudre du chasseur de 20%.
    +10Attaque Foudre +1Augmente la puissance des attaques de Foudre du chasseur de 10%.
    -10Attaque Foudre-Diminue la puissance des attaques de Foudre du chasseur de 25%.
    Attaque Glace+15Attaque Glace +2Augmente la puissance des attaques de Glace du chasseur de 20%.
    +10Attaque Glace +1Augmente la puissance des attaques de Glace du chasseur de 10%.
    -10Attaque Glace-Diminue la puissance des attaques de Glace du chasseur de 25%.
    Attaque Dragon+15Attaque Dragon +2Augmente la puissance des attaques de Dragon du chasseur de 20%.
    +10Attaque Dragon +1Augmente la puissance des attaques de Dragon du chasseur de 10%.
    -10Attaque Dragon-Diminue la puissance des attaques de Dragon du chasseur de 25%.
    Survivant+10TénacitéMourir une fois augmente l'attaque du chasseur de 10% et sa défense de 15%. Mourir une seconde fois augmente son attaque de 20% et sa défense de 30%. 2 applications maximum.
    Puissance+15Pouvoir Latent +2Après avoir subit 180 points de dégâts en moins de 5 minutes, l'affinité du chasseur est augmentée de 50% et sa consommation de stamina réduite de 75%.
    +10Pouvoir Latent +1Après avoir subit 180 points de dégâts en moins de 5 minutes, l'affinité du chasseur est augmentée de 30% et sa consommation de stamina réduite de 50%.
    Attendrir+10Point FaibleQuand le chasseur attaque une zone d'un monstre possédant une défense supérieure à 45, ses dégâts sont augmentés de 5%.
    Destruction+10DestructeurLes attaques du chasseur font baisser la durabilité des zones des monstres 30% plus vite.
    KO+10Roi du KOAugmente la puissance des coups étourdissants du chasseur de 10%.
    Drainer+10Vol de StaminaLa fatigue générée par les attaques d'impact du chasseur augmente de 20%.
    Courage+15Challenger +2Quand le chasseur se trouve dans la même zone qu'un monstre en furie, son attaque est augmentée de 25 et son affinité de 20%.
    +10Challenger +1Quand le chasseur se trouve dans la même zone qu'un monstre en furie, son attaque est augmentée de 10 et son affinité de 10%
    Indemne+10Pic PerformanceAugmente fortement l'attaque du chasseur quand il a tous ses PVs.
    Réveil+10Réveil DonneUn élément ou un statut à la plupart des armes n'en ayant pas de base.
    Bravoure+10BravoureLe chasseur ne pas être tué en un coup quand ses PVs sont supérieurs à 64.
    Furie+10CourroucéAttribue au chasseur l'effet de Bravoure quand sa santé est supérieurs à 40% et l'effet d'Adrénaline +2 lorsqu'elle est inférieure à 40%.
    .
    RESISTANCE
    CompétencePointsTalent débloquéEffets
    Chaleur+10Chaleur+Rend le chasseur insensible aux dégâts dus à la chaleur ou à la lave.
    -10Chaleur-Les dégâts dus à la chaleur ou à la lave sur le chasseur son doublés.
    Froid+10Froid+La réduction de Stamina du chasseur due au froid est annulée.
    -10Froid-La réduction de Stamina du chasseur due au froid est doublée.
    Poison+10AntidoteRend le chasseur insensible au poison.
    -10VeninDouble la durée du poison sur le chasseur.
    Paralysie+10Anti ParalysieRend le chasseur insensible à la paralysie.
    -10Super ParalysieDouble la durée de la paralysie sur le chasseur.
    Sommeil+10NoctambuleRend le chasseur insensible au sommeil.
    -10HypersomnieDouble la durée du sommeil sur le chasseur.
    Etourdir+15Crâne de FerRend le chasseur insensible à l'étourdissement.
    +10Crâne de PierreAugmente la résistance à l'étourdissement du chasseur de 50%.
    -10Menton de VerreDiminue la résistance à l'étourdissement du chasseur de 50% et double sa durée.
    Feu+15Feu +20Augmente la résistance au Feu du chasseur de 20.
    +10Feu +15Augmente la résistance au Feu du chasseur de 15.
    -10Feu -20Réduit la réisistance au Feu du chasseur de 20.
    Eau+15Eau +20Augmente la résistance à l'Eau du chasseur de 20.
    +10Eau +15Augmente la résistance à l'Eau du chasseur de 15.
    -10Eau -20Réduit la résistance à l'Eau du chasseur de 20.
    Foudre+15Foudre +20Augmente la résistance à la Foudre du chasseur de 20.
    +10Foudre +15Augmente la résistance à la Foudre du chasseur de 15.
    -10Foudre -20Réduit la résistance à la Foudre du chasseur de 20.
    Glace+15Glace +20Augmente la résistance à la Glace du chasseur de 20.
    +10Glace +15Augmente la résistance à la Glace du chasseur de 15.
    -10Glace -20Réduit la résistance à la Glace du chasseur de 20.
    Dragon+15Dragon +20Augmente la résistance au Dragon du chasseur de 20.
    +10Dragon +15Augmente la résistance au Dragon du chasseur de 15.
    -10Dragon -20Réduit la résistance au Dragon du chasseur de 20.
    Vent+15Vent +2Rend le chasseur insensible à presque tous les courants d'air.
    +10Vent +1Rend le chasseur insensible aux petits courants d'air.
    Courant+15Courant +2Rend le chasseur insensible à tous les courants aquatiques.
    +10Courant +1Rend le chasseur insensible aux petits courants aquatiques.
    Ouïe+15Bouche OreillesRend le chasseur insensible à tous les hurlements de monstre.
    +10Protège TympansRend le chasseur insensible aux petits hurlements de monstres
    Séisme+10Anti SéismeRend le chasseur insensible aux tremblements de terre.
    Boue / Neige+10Anti Boue / NeigeRend le chasseur insensible à la boue et à la neige.
    Fléau+10Anti FléauRend le chasseur insensible à tous les fléaux élémentaires.
    Antiseptique+10StériliserRend le chasseur insensible à la poisse et à la souillure.
    Assurance+10Peau d'AcierRend le chasseur insensible aux baisses de défense.
    Biologie+10Maître BioDonne au chasseur les talents Antiseptique et Maître Bousier.
    Res Statut+10Bien ÊtreRend le chasseur insensible au poison, à la paralysie, au sommeil et à l'étourdissement.
    Constance+10StabilisationRéduit les effets de chute du chasseur et lui donne les talents Vent +1, Courant +1 et Protège Tympans.
    .
    MOBILITE et STAMINA
    CompétencePointsTalent débloquéEffets
    Ninja+15Ninja +2Réduit la consommation de Stamina en esquivant, bloquant, ainsi qu'en utilisant une Morpho-Hache de 50%.
    +10Ninja +1Réduit la consommation de Stamina en esquivant, bloquant, ainsi qu'en utilisant une Morpho-Hache de 25%.
    -10Ninja -1Augmente la consommation de Stamina en esquivant, bloquant, ainsi qu'en utilisant une Morpho-Hache de 20%.
    -15Ninja -2Augmente la consommation de Stamina en esquivant, bloquant, ainsi qu'en utilisant une Morpho-Hache de 35%.
    Appétit+15SpartiateAnnule la réduction de Stamina du chasseur.
    +10AscèteDiminue la vitesse de réduction de Stamina du chasseur de 50%.
    -10GloutonAugmente la vitesse de réduction de Stamina du chasseur de 50%
    -15GargantuaDouble la vitesse de réduction de Stamina du chasseur.
    Stamina+10MarathonienLa consommation de Stamina pour les actions en utilisant en continu est diminuée de 50%.
    -10SprinterLa consommation de Stamina pour les actions en utilisant en continu est augmentée de 20%.
    Convoyeur+10TransporteurAugmente la vitesse de déplacement du chasseur lorsqu'il porte des objets lourds et lui permet de sauter d'endroits élevés sans les lâcher.
    Evasion+15Evasion +2Fait passer la durée d'invulnérabilité pendant une esquive de 0.2 à 0.4 secondes.
    +10Evasion +1Fait passer la durée d'invulnérabilité pendant une esquive de 0.2 à 0.33 secondes.
    -10Evasion-Fait passer la durée d'invulnérabilité pendant une esquive de 0.2 à 0.1 secondes.
    Esquive+10Longue EvasionAugmente la distance des esquives de 50%.
    Dérobade+10Sauve qui PeutLa distance parcourue en effectuant des sauts de l'ange est augmentée. Permet d'effectuer ces esquives en direction des monstres en plus de pouvoir les faire en fuyant.
    Garde Auto+10Garde AutoBloque automatique les attaques si le chasseur n'est pas en train d'attaquer, esquiver ou d'utiliser une arme ne permettant pas de se protéger.
    Paladin+10PaladinPermet de se protéger d'attaques normalement imparables.
    Garde+15Garde +2Réduit la Stamina consommée en bloquant de 20 et annule les dégâts et le recul dûs à une grande partie des attaques des monstres.
    +10Garde +1Réduit la Stamina consommée en bloquant de 10 et annule les dégâts et le recul dûs à une partie des attaques des monstres.
    -10Garde -1Augmente la Stamina consommée en bloquant de 10 et augmente les dégâts et le recul dûs aux attaques des monstres.
    Rengainage+10Rengainage EclairAugmente la vitesse de rengainage de l'arme du chasseur.
    Charger+10ConcentrationLes jauges des Epées Longues, Doubles Lames et Morpho Haches augmentent 20% plus rapidement. La durée de charge des Grandes Epées, Arcs et Marteaux est réduite de 20%.
    -10DistractionLes jauges des Epées Longues, Doubles Lames et Morpho Haches augmentent 20% plus lentement. La durée de charge des Grandes Epées, Arcs et Marteaux est augmentée de 20%.
    Oxygène+10Oxygène InfiniAnnule la diminution d'oxygène du chasseur.
    -10Souffle CoupéAugmente la diminution d'oxygène du chasseur de 25%.
    Natation+10RequinAugmente la vitesse de nage du chasseur.
    -10CanicheDiminue la vitesse de nage du chasseur.
    Aquatique+10Maître NageurDonne au chasseur les talents Courant +2, Requin et Oxygène Infini.
    .
    OBJETS
    CompétencePointsTalent débloquéEffets
    Bombardier+10BombardierAugmente la puissance des bombes et passe leur taux de combinaison à 100%.
    Augmente la valeur de la "poisse" (pas la puissance) de 20%, flèches et enduit compris.
    Piège+10Maître PiégeurAugmente la vitesse de pose de pièges et de bombes ainsi que le taux de combinaison d'objets en quête.
    Bousier+10Maître BousierAugmente l'efficacité des Bombes de Bouse ainsi que leur taux de combinaison.
    Objets+10HabileAugmente la durée d'effet de certains objets de 50%.
    -10MaladroitDiminue la durée d'effet de certains objets de 33%.
    Restaurer+10Restauration+Augmente l'efficacité des objets rendant de la vie de 25%.
    -10Restauration-Diminue l'efficacité des objets rendant de la vie de 25%.
    Soutien+20Soutien +2L'effet de certains objets est transmis aux autres chasseurs se trouvant dans la zone avec leur pleine efficacité.
    +10Soutien +1L'effet de certains objets est transmis aux autres chasseurs se trouvant dans la zone avec une efficacité réduite.
    Carnivore+10CarnassierManger de la Viande Crue augmente la Stamina de 50. Manger un Steak à Point, un Steak Saignant, une Viande Fraiche ou une Viande Chaude stoppe la consommation de Stamina pendant 1 minute.
    Repas+15Carnassier +2Augmente la vitesse d'ingestion de la viande et d'objets supplémentaires.
    +10Carnassier +1Augmente la vitesse d'ingestion de la viande et de certains objets.
    -10VégétarienDiminue la vitesse d'ingestion de la viande et de certains objets.
    Gastronome+15GoinfreL'efficacité des objets augmentant la Stamina du chasseur est augmentée de 33%. Les objets rendant de la vie ont une chance d'augmenter la Stamina.
    +10GourmetL'efficacité des objets augmentant la Stamina du chasseur est augmentée de 25%
    Inventeur+15Combinaison +45%Augmente le taux de combinaison du chasseur de 45%.
    +10Combinaison +20%Augmente le taux de combinaison du chasseur de 20%.
    -10Combinaison -10%Réduit le taux de combinaison du chasseur de 10%.
    -15Combinaison -20%Réduit le taux de combinaison du chasseur de 20%.
    Alchimiste+10AlchimisteLes combinaisons donnent toujours le maximum d'objets possible.
    Artillerie+15Artilleur ExpertLa puissance des ballistes, canons, Lanceflingues et Feus de Wyvern est augmentée de 20%. La puissance des munitions explosives est augmentée de 30%. Le Feu de Wyvern peut être utilisé toutes les 90 secondes au lieu de 120 secondes.
    +10Artilleur NoviceLa puissance des ballistes, canons, Lanceflingues et Feus de Wyvern est augmentée de 10%. La puissance des munitions explosives est augmentée de 10%.
    Aura de Feu+10Aura de FeuLes monstres réagissent comme si le chasseur portait une torche.
    .
    EPEISTE
    CompétencePointsTalent débloquéEffets
    Aiguiseur+10Aiguisage RapideLe chasseur aiguise son arme en 1 coup au lieu de 3.
    -10Aiguisage LentLe chasseur aiguise son arme en 5 coups au lieu de 3.
    Critique+10CritiqueLes attaques de dégainage du chasseur obtiennent un taux de critique de 100%.
    Punition+10PunitionDonne un effet étourdissement aux attaques de dégainage du chasseur.
    Tranchant+10SamouraïL'arme du chasseur perd son tranchant 2 fois moins vite.
    -10BarbareL'arme du chasseur perd son tranchant 2 fois plus vite.
    Artisan+10Tranchant +1Augmente le tranchant de l'arme du chasseur d'un niveau (inutile si l'arme possède déjà un tranchant violet).
    PSI+10Oeil de l'EspritEmpêche vos attaques de rebondir sur les monstres. La perte de tranchant doublée reste active.
    ???+10Lame AffûtéeDonne au chasseur les talents Tranchant +1 et Attaque +3.
    .
    ARTILLEUR
    CompétencePointsTalent débloquéEffets
    Recharger+20Rechargement +3Diminue fortement le temps de recharge des Fusarbalètes. L'application des enduits d'Arc est instantannée.
    +15Rechargement +2Diminue le temps de recharge des Fusarbalètes. L'application des enduits d'Arc est instantannée.
    +10Rechargement +1Diminue légèrement le temps de recharge des Fusarbalètes. Diminue le temps d'application des enduits d'Arc de 25%.
    -10Rechargement -1Augmente légèrement le temps de recharge des Fusarbalètes. Augmente le temps d'application des enduits d'Arc de 10%.
    -15Rechargement -2Augmente le temps de recharge des Fusarbalètes. Augmente le temps d'application des enduits d'Arc de 20%.
    -20Rechargement -3Augmente fortement le temps de recharge des Fusarbalètes. Augmente le temps d'application des enduits d'Arc de 30%.
    Recul+20Recul +3Réduit le niveau de recul du chasseur de 3.
    +15Recul +2Réduit le niveau de recul du chasseur de 2.
    +10Recul +1Réduit le niveau de recul du chasseur de 1.
    -10Recul -1Augmente le niveau de recul du chasseur de 1.
    -15Recul -2Augmente le niveau de recul du chasseur de 2.
    -20Recul -3Augmente le niveau de recul du chasseur de 3.
    Précision+15Précision +2Annule la déviation pendant la visée.
    +10Précision +1Diminue la déviation pendant la visée.
    -10Précision -1Augmente la déviation pendant la visée.
    -15Précision -2Augmente fortement la déviation pendant la visée.
    Normale G+10Normale/Rapide+Augmente la puissance des Munitions Normales et des Flèches Rapides de 10%.
    Perçante G+10Perçante+Augmente la puissance des Munitions et Flèches Perçantes de 10%.
    Plomb G+10Plomb+La puissance des Munitions Plomb est augmentée de 20% et celle des Flèches Dispersion de 30%.
    Normale++10Toute Mn NormalePermet de charger tout type de Munition Normale.
    Perçante++15Toute Mn PerçantePermet de charger tout type de Munition Perçante.
    +10Mn PerçanteNv1 Permet de charger des Munitions Perçantes Nv1.
    Plomb++15Toute Mn PlombPermet de charger tout type de Munition Plomb.
    +10Mn Plomb Nv1Permet de charger des Munitions Plomb Nv1.
    Explosive++15Toute Mn ExplosivePermet de charger tout type de Munition Explosive.
    +10Mn Explosive Nv1Permet de charger des Munitions Explosives Nv1.
    Frag++15Toute Mn FragPermet de charger tout type de Munition Frag.
    +10Mn Frag Nv1Permet de charger des Munitions Frag Nv1.
    Tranch++10Us. Mn TranchPermet de charger des Munitions Tranchantes.
    Poisseuse++10Us. Mn PoisseusePermet de charger des Munitions Poisseuses.
    E. Poison++10Us. Enduit PoisonPermet d'appliquer de l'Enduit Poison aux flèches.
    E. Para++10Us. Enduit ParaPermet d'appliquer de l'Enduit Paralysant aux flèches.
    E. Sommeil++10Us. Enduit SommPermet d'appliquer de l'Enduit Sommeil aux flèches.
    E. Energie++10Us. Enduit EnergiePermet d'appliquer de l'Enduit Energie aux flèches
    E. CàC++10Us. Enduit CàCPermet d'appliquer de l'Enduit Corps à Corps aux Flèches.
    E. Epuisant++10Us. Enduit EpuiPermet d'appliquer de l'Enduit Epuisant aux Flèches.
    E. Poisse++10Us. Enduit PoissePermet d'appliquer de l'Enduit Poisse aux Flèches.
    Fermeté+10???La puissance des Munitiones et Flèches Normales, Rapides et Perçantes est augmentée de 10%. La puissance des Munitions Plomb est augmentée de 20% et celle des Flèches Dispersion de 30%.
    Sniper+10???Permet au Tir Rapide de tirer une balle bonus.
    .
    AUTRE
    CompétencePointsTalent débloquéEffets
    Torse+Torse+Doubles points de talent donnés par le torse.
    Antivol+10AntivolLe chasseur ne peut pas se faire voler d'objets.
    Ranger+10Plein AirAméliore la Pêche et le BBQ. Affiche toujours la carte.
    Lucidité+15Traqueur AutoAffiche automatique la localisation et toutes les informations des monstres sans qu'ils soient marqués.
    +10DétectionLe chasseur a 66% de chance de voir la localisation des monstres non marqués toutes les 5 minutes. Augmente la quantité d'informations affichées quand le monstre est marqué.
    Perception+10Gourou de CaptureLe symbole d'un monstre marqué change de couleur quand il est capturable.
    Sens+10FurtivitéRéduit la probabilité que le chasseur soit attaqué par les monstres.
    -10ProvocationAugmente la probabilité que le chasseur soit attaqué par les monstres.
    Chapardeur+10ChapardeurAugmente la vitesse de collecte du chasseur.
    Miel+10MielleuxDouble le nombre de Miels et de Miels Royaux collectés dans les ruches ou sur les Altaroths.
    Charme+10Chasse CharmeLorsqu'un charme est collecté, le chasseur a 20% de chance d'en obtenir deux.
    Lubie+15Lubie DivineDiminue la probabilité que les Pioches, Filinsectes, Boomerangs, Harpons et Cornes se cassent de 50%.
    +10Lubie de l'EspritDiminue la probabilité que les Pioches, Filinsectes, Boomerangs, Harpons et Cornes se cassent de 25%.
    -10Lubie du SpectreAugmente la probabilité que les Pioches, Filinsectes, Boomerangs, Harpons et Cornes se cassent de 25%.
    -15Lubie DémoniaqueAugmente la probabilité que les Pioches, Filinsectes, Boomerangs, Harpons et Cornes se cassent de 50%.
    Destin+15Bonne FortuneAugmente souvent le nombre de récompenses de quête reçues (de 22/32 à 29/32).
    +10ChanceAugmente de temps en temps le nombre de récompenses de quête reçues (de 22/32 à 26/32)
    -10MalchanceDiminue de temps en temps le nombre de récompenses de quête reçues (de 22/32 à 16/32).
    -15Mauvaise FortuneDiminue souvent le nombre de récompenses de quête reçues (de 22/32 à 8/32).
    Dépeçage+15Expert DépeceurPendant qu'il dépece, le chasseur ne peut pas être interrompu par autre chose que les courants d'air. Augmente le nombre de dépeçage de 1.
    +10Dépeceur ProPendant qu'il dépece, le chasseur ne peut pas être interrompu par autre chose que les courants d'air.
    Capture+15Maître CaptureAugmente la probabilité d'obtenir plus d'objets en récompense pour avoir capturé un monstre.
    +10Expert CaptureAugmente fortement la probabilité d'obtenir plus d'objets en récompense pour avoir capturé un monstre.
    Protection+10BénédictionLe chasseur a 25% de chance de subir 30% de dégâts en moins.
    -10MalédictionLe chasseur a 25% de chance de subir 30% de dégâts en plus.
    Musique+10MaestroLes flûtes se cassent moins souvent et les effets des Cornes de Chasse durent plus longtemps.
    Munitions+10Munitions+Augmente de 1 le nombre de balles chargeables dans un fusarbalète. Augmente le niveau de charge des arcs de 1.
    Collectif+10Ralliement ShakaL'attaque et la défense de Cha-Cha et Kayamba sont augmentées de 10% et leur récupération de Stamina de 50%.
    Leader+10Exultation ShakaKayamba est Cha-Cha sont ressuscités instantannément quand ils sont appelés. Ne fonctionne qu'une fois toutes les 10 minutes.
    Revenir en haut Aller en bas
    [ MH3U ] Liste des talents et effets
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Liste des talents mh3U ~
    » liste des talents felynes
    » Liste des talents
    » Liste des talents d'armes.
    » Warhammer JDR : pour Sigmar ! ... ou pas ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Professeur Felyne :: Les jeux européens :: Monster Hunter 3 Ultimate :: Astuces :: Talents et Talismans-