Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierWiki Monster HunterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Starc77 Aujourd'hui à 11:53

» Help le pacht fr
par Starc77 Aujourd'hui à 5:29

» [ ISO PPSSPP ] Télécharger Monster Hunter 3rd HD [ MH3rd ]
par Starc77 Aujourd'hui à 4:10

» Presentation de Starc77
par Starc77 Aujourd'hui à 4:06

» Presentation de tamtrum
par tamtrum Hier à 18:18

» [ ISO WII ] Télécharger Monster Hunter 3 tri [ MH3 ]
par yeeto51 Hier à 12:34

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

kingvall

Starc77

AlphKiki0

daodejin

ThePullPaut43

Professeur Felyne

Thomas Alves

Pyrhanik

tamtrum

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    J'suis à la bourre : /

MessageSujet: J'suis à la bourre : / Mer 3 Oct - 8:22
    Salut tout le monde,

j'ai trouvé ce forum par hasard lorsque je cherchais à réinstaller un patch sur mon Mhp3rd, et remercie au passage Pr. Felyne pour son tuto sur youtube~ Wink

me concernant, je m'apelle Mathieu (nan le a c'est pour la touche d'originalité .. genre), j'aurais 24ans d'ici une semaine, HéLAS.
    j'habite la banlieue parisienne (92 Nanterre RPZSISILéCASKETTES)

J'ai découvert Mh l'an dernier en achetant freedom unite 2, mais honnêtement, je jouais seul, je trouvais ça terne, les contrôles lourd et tout sauf fluide, je me sentais prisonnier du sol et au final jai jamais continué, puis, un jour j'ai enfin eu des amis qui ont voulu jouer lorsque 3rd est sortit sur psp, peu convaincu je me le suis proccuré, on a jouer, et a 4, jai découvert à quel point ce jeu était une tuerie, hélas ils ont finit par tous arrêter, et me retrouve désormais plus ou moins seul à y jouer, hélas jai supprimé ma sauvegarde lorsque ma psp a fait la folle durant un maj (y)

Je viens donc de refinir les quêtes du village, et je dois être quelque chose du genre HR3 (oui j'capte rien aux rangs aussi, en gros, je tue des ludroths violet, des uragans noirs en ce moment) je jouais principalement au bow jusqu'a finir les missions 4étoiles, puis j'ai finis par me mettre au lance flingue que j'adore énormemment, puis récemment, en m'occupant d'avancer un ami à mon niveau pour recommencer à jouer ensemble, à l'épée longue, que j'trouve particulièrement classe et pratique niveau breakage de parties~

je n'ai jamais joué en ligne via adhoc party ni xlinkay car j'dois avouer ne pas m'y être vraiment intéresser, ma ps3 est trop loins du modem pour être reliée par ethernet, puis récemment on m'a dit qu'on pourrait se passer de ca xlinkkay je suppose? alors jme suis dis que meme si mes amis ne jouaient plus, ce serait l'occasion pour moi de retrouver le fun de la chasse !

J'habite la banlieue parisienne et si d'autres parmis vous sont sûr paris, ce sera avec plaisir que j'ferais le déplacement, je travail en pleins centre de paris, donc autant en profiter !

voilà, si jamais des gens sont intéressés, n'hésitez pas à passer sur mon facebook!

Mathieu Adrovert Wink
    à bientôt tout l'monde !
    Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'suis à la bourre : / Mer 3 Oct - 13:41
    enchanter bienvenu sur ce forum, moi aussi j'aime la lanceflingue

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/Loup_de_Fenrir
    MessageSujet: Re: J'suis à la bourre : / Mer 3 Oct - 14:02
    Bienvenue ici Mathieua Smile .
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Re: J'suis à la bourre : / Mer 3 Oct - 16:22
    Bienvenue ^^
    Alors pour t'expliquer xlinkkai et adhoc party ont 2 grosses différences :
    1) Adhoc demande une ps3 relié à internet alors que xlinkkai lui ne demande qu'un pc ayant internet.
    2) Ils n'utilisent pas du tous les même réseaux donc impossible de jouer en xlink avec un personne jouant en adhoc
    Il y a bien sûr sur le forum 2 tutos leur étant dédié.

Oui, j'avoue que la maniabilité sur psp est médiocre (et pourtant tout le monde gueule que les mh actuels sortent sur nintendo Suspect ).
    Mh3 sur wii est largement plus maniable (même plus que mh3rd) mais son contenu reste assez incomplet face à mhfu ou mh3rd malgré un très bon mode online ou tu trouve toujours du monde ^^

Comme tu peu t'en douter il y a de tout comme joueur : des sympa pret à aider autrui, des cheateur ou des gros relous qui ne pense qu'à la victoire à tout prix.
    Le niveau français ben... comment t'expliquer...
    Les français passent pour des gros noobs auprès des haut rang Allemands qui n'hésitent pas à insulter les français bas rang.
    Ce désaccord viens du fait que beaucoup de français refusent d'appliquer les bases du jeu (irrespect des noms de ville et équipement à l'arrache sans talents d'armure).
    Cela viens aussi d'une mauvaise mentalité venant de différents forums ayant assez mauvaise réputation (comme jeuvideo.com ou certains Dream Team par exemple)
    Pourtant le record Alatreon européen a été battu par une team française (Evil-Rock) avec un score de 55s (en speedrun) contre 45s au japon (référence youtube).

Pour le patch, c'est l'équipe m-h-p-2 qui l'a traduit à 88% à partir du patch anglais qui lui est 100% complet.
    Pour en savoir plus, je t'invite à visiter les sections appropriées.

En te souhaitant bonne visite.
    Cordialement
    PF

MessageSujet: Re: J'suis à la bourre : / Mer 3 Oct - 17:25
    Bienvenue =)

MessageSujet: Re: J'suis à la bourre : / Dim 7 Oct - 12:40
    Merci à tous !!

Ha, je vois Professeur Felyne, merci pour les explications !!!

(pour être franc, j'ai jamais fais attention aux noms de villes >_<" ... et pour mes talents d'armure, je me contente pour l'instant de faire les sets d'un des monstres, jai actuellement un full set diablos : / .. vue que je joue a la long sword et qu'elle a des propriétés "harassante" d'apres ce que jai pu traduire ..

j'ai repris mon jeux, sur ma psp, hélas j'suis en cf 5.50 Prome 4 et jdois passer en 6.60, j'm'occuperais de ça dans la semaine avant de tester le xlinkkaï avec des amis, ensuite, si l'un d'entre vous est tenté par une partie, n'hésitez pas à m'faire signe !!

à bientôt !!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis à la bourre : /
    J'suis à la bourre : /
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1