Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Boicamole Mar 25 Juil - 20:10

» Presentation de Boicamole
par Boicamole Mar 25 Juil - 20:08

» Presentation de Goldie
par Goldie Mar 25 Juil - 15:16

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Zestoth Dim 23 Juil - 14:04

» Presentation de Zestoth
par Zestoth Dim 23 Juil - 13:59

» Presentation de Alexquet
par alexquet Dim 23 Juil - 12:18

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

MalikG72

XcromZx

Ale Xis

emmammuba

vincent8

samir231

Onii Saan

Khallean

yoshijd

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

anipassion.com
    Partagez|
    L'évent du 15 mars : l'après coup
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: L'évent du 15 mars : l'après coup Sam 16 Mar - 16:22
    Bonjour à toute la horde,
    Vous attendiez notre bilan et rapports sur l'évent et ben le voici

Je part de ma gare à 07h34 et j'arrive de la gare de Bercy à 11h47 et prend les métro de Paris tout en étant un peu perdu car c'était ma 1ère fois.
    Arrivé devant le lieu de l'évent (un peu tôt j'avoue), je téléphone à un des numéros que m'avait donné Aranok (en croyant que c'était le sien) et finalement je tombe sur le numéro de Drakain.
    Comme je n'avait amené qu'un seul des 2 numéros, j'ai pas pu appeler le bon protagoniste et je suis partis manger au mac do qui se trouve pas loin.
    lecteur a écrit:
    OSEF, on s'en fou What a Face
    On veux l'évent, l'évent, l'évent, ...
    Donc je reviens devant le lieu de l'évent ou je reconnais le visage d'Aranok de la guilde Adunakhor.
    Je lui dit bonjour et il me répond d'un air étonné : bon a qui ai-je l'honneur? Je lui répond ben devine prof felyne
    Dans la joie d'enfin mettre un visage sur mon portrait (bon ok j'exagère un peu clown ) et'une de ces amies, yumia666, m’attrape d'un gros calin en citant mon pseudo (là j'exagère pas du tout, j'ai moi-même été étonné Laughing ).
    Il me passe alors un petit Stickers avec mon pseudo pré-imprimé, qu'il me demande de coller sur mon pull.
    Ensuite, il effectue une interview de Yumia666 et moi-même (+ 1 anonyme) pour sa chaîne youtube (j'ai déjà vu un prototype de son projet bien avant l'évent et ça risque d'être une bombe son émission Smile )
    J'en ai profité pour discuter des ses projets vidéo, etc...
    Ensuite je vois une femme qui se dirige vers moi, qui regarde mon stikers, se met à sourire et me dit : as ça fait plaisir de d'enfin te rencontrer, c'est Val de la team Boulet et voici Yoda mon mari et Cguignol.
    Ensuite, un gas viens d'un air hésitant et me dit "tu es bien prof felyne", je répond oui, c'est Old Smile
    On a discuté alors un petit peu entre Val et Old , ce dernier retourne ensuite vers un de ces amis puis les portes s'ouvrent.

Au moment de rentrer, on se déclarent sur des feuilles d'inscriptions en présentant sa carte d'identité mais c'était tellement le bordel dans leur registre d'inscrit que sans nos indications il ne nous auraient pas trouvé Laughing
    Je me retrourne, un père de famille avec un accent "étranger" parlait avec un jeune homme qui d'un coup s'approche de moi et me dit "cc c'est "Gougouts"
    On fait donc les présentations puis regardons les différentes consoles pré-installés dans la salle.
    Il y avait des Wii u et des 3ds avec le jeu original a disposition mais bien scellés sous anti-vol (je suis un felyne pas un Melinx donc pas de soucis Nintendo, j'allais pas vous piquer vos consoles clown )
    J'ai pris au passage quelques photos mais je présenterais le tout dans une vidéo inédite (ok pas tout de suite car je me sui réveillé ce matin avec bourré de cernes / et oui 4h30 de train aller + 4h30 de train retour Rolling Eyes + métro, etc...).
    Au passage, je me reçois une petite tape amicale (derrière la tête) de Yumia666 à cause d'un de mes jeux de mot dont pourrie dont je suis célèbre ( on parlait de gd jaggi volant et se comportant comme une poule What a Face / ben oui Wyvern aviaire Suspect )

Nous trouvons une salle dans une autre pièces avec une grosse banderole, tournois 3ds
    Et zut, le tournois s'effectue sur des 3ds et en plus ils ont mis l'antivol sur la touche L Mad
    N'étant pas du tout habitué à la 3ds, beaucoup de monde ont pris peur mais ça n'a pas empêcher des gens de s'y installer et de se faire virer par Jay en personne clown
    @Jay a écrit:
    J'appel les inscrits aux tournois, les autres vous virez merci
    Donc le tournois a commencé, 1ère manche nargacuga en équipe de 4 avec des armes imposé pale
    Old Gloom a eu son lanceflingue, Val une double lame, Gougouts l'arc et moi le cor de chasse Neutral
    Ok que des armes jamais ou très peu manié ça commence fort.
    Nous n'avons hélas pas été qualifié pour le second tour mais de peu, le meilleur temps a été de 5.46 et nous avons fait 7.26.
    L'équipe de Cguignol n'a elle non plus pas réussie à ce qualifier ce qui est vraiment dommage.
    L’équipe Adunakhor s'est qualifié avec brio également Very Happy

Entre le 1er et 2nd tour, une jeune fille aux traits asiatique arrive et viens me dire bonjour en me disant être Vanille, elle était accompagné d'une autre fille asiatique de toute beauté qui était sa grande soeur. I love you
    Je suis donc resté avec Vanille car j'ai vu qu'elle se postait un peu en retrait et lui est montré ma partie de "Kingdom Hearts dream drop distance" pendant que Old était partis faire sa scéance de pro-gunlance sur les custom de Gougouts (et en direct vu qu'ils avaient tous les 2 pris leur PSP)
    Puis sont venu s'incruster Red et Videco94 qui sont resté d'une compagnie assez agréable Smile

Pour le 2nd tour, c'était une rathian rose, pareil équipement imposé mais plus du tout les mêmes
    Gougouts et son père viennent nous dire au revoir et partent
    Puis ce fus le tour de Vanille et de sa grande soeur Sad
    J'ai juste eu le temps de tester le vrai jeu sur une autre 3ds et je vous fait part de mes impressions sur la version 3ds :
    1) caméra ingérable sans circle pad droit
    2) armes brachydios plus que cheaté (les yeux de old lui sont presque sortie de la tête quand mon 1er coup d'épée sur les pattes de la rathian rose en plein vol l'a fait tombé net par un magnifique stop rush explosif)
    3) rathian rose pas si différente que la rathian normale (tué solo en 7min et quelques) à part sa morsure enflammée et ses queue poison plus précis.

Du temps de finir le test, l'heure de mon départ est arrivé.
    Je vais naturellement dire "au revoir à tout le monde" et Yumia666 ne voulait plus me lâcher What a Face
    Entre son délire, que j'ai trouvé amusant et que je suis pris au jeu, de me gratter derrière l'oreille comme un felyne en me demandant de ronronner, etc..., puis de trouver tout le monde,
    De plus, avant de sortir, il fallait remplir un questionnaire avant d'avoir son lot de participation.
    Dans le colis il y avait un tee-shirt noir avec l'emblème Brachydios, un livret avec le nom euro des nouveaux monstres (au passage Nintendo à fait 2 erreurs sur ce livret clown ), une clé usb 2go et un cahier à spiral petits carreaux décoré de wii u

A cause j'ai pris du retard et il a fallu que je cours comme un fou dans Paris pour ne pas rater mon train Laughing
    J'arrive finalement à la gare à 18h55 et mon train part à 19h00 pour arriver à 00h05 à ma gare

Il n'y a hélas pas eu de vente de mh3u mais les gagnant ont eu de très beau lots :
    Le premier a eu les 2 packs console + jeu
    Le second a eu le pack WIIU + jeu
    Le troisième a eu le pack 3DS + jeu
    Le quatrième a eu les 2 jeux
    Revenir en haut Aller en bas

yohan1000
    MessageSujet: Re: L'évent du 15 mars : l'après coup Dim 17 Mar - 0:07
    J'aurais trop voulu venir :'(
    Revenir en haut Aller en bas
    L'évent du 15 mars : l'après coup
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1