Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ ISO PSP ] Télécharger Monster Hunter 3rd [ MHP3rd ]
par Ludorf Aujourd'hui à 9:35

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Ludorf Aujourd'hui à 9:28

» Presentation de Ludorf
par Ludorf Aujourd'hui à 9:24

» Presentation de le_Lezard
par le Lezard Hier à 22:31

» Presentation de ivyhaze
par Professeur Felyne Hier à 16:36

» Bonjour à tous.
par SoliduSFoxRud Hier à 1:24

Les posteurs les plus actifs du mois
★Jinouga★

Professeur Felyne

Nrvtotof

loicboss90

tirogu

Neberith

Fafoune

XxLoupxX

Hutskuchi

Rob Herteaux

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur

MessageSujet: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Mar 14 Mai - 18:20
    Bonjours a tous je suis actuellement à la quête ou il faut tuer la rathian rose et le rathalos azur je dois dire que j'ai un peu de mal sur cette quête donc j'aimerai avoir l'avis des autres joueurs de mh3u pour me conseillé sur une armure et une arme particulière pour réussir cette quête.  
    ps: J'ai l'armure volvidon + en épéiste et l'armure pelsioth + en artilleur et je joue sur la version 3ds.
    Revenir en haut Aller en bas

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/dragonefly131
    MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Mar 14 Mai - 19:59
    Je te conseille une arme foudre ou dragon, ou poisse pour faire tombé les monstres.
    Le marteau très utile car l'utilité du marteau est de tapé la tête. C'est deux monstre sont très faible à la tête. Donc avec un bon gameplay tu pourras les assommés rapidement, et faire des stop rush ^^
    Sinon des armes comme LS, DS, Morphohache, ou Arc pour pouvoir les faire tombé lorsqu'il vole(sa dois être l'arc qui les fait tombé le plus)

MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Mar 14 Mai - 20:05
    Bonjour, surtout ne combat jamais les deux en même temps. Si les deux se retrouvent dans la même zone sort et attend que celui que tu a choisis de tuer ou capturer en premier se retrouve seul. N oublies pas les antidotes et je te conseilles de te mettre le tallent aiguisage rapide.

MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Mer 15 Mai - 11:07
    Comme l'a dit Punisher, ne les combat jamais ensemble !

Du coup, prends des bombes à bouse dans ta bourses à objets et tout ce qui peu être utile comme des pièges, des flash, des potions (bien entendu).

Dès que tu arrives en face d'un tu le marque et ensuite tu entame la conversation (si je puis dire ^^) et forcément l'autre va se ramener, tu le marque et tu lui lance ensuite une bombe à bouse pour le faire partir.

Tourne en rond si il ne veux pas partir tout de suite ça évite de prendre des coups, une fois qu'il est parti continue ton combats tout en surveillant ta carte pour voir si l'autre va se pointer comme ça t'as juste à préparer une autre bombe de bouse.

Pour ce qui de l'équipement, je te conseillerai une armure résistante au feu et l'arme avec laquelle tu sais le mieux te débrouiller avec un élément dragon ou foudre de préférence ou même poisse.

MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Mer 15 Mai - 17:31
    Ok merci à vous tous je sent qu'il va y avoir un meurtre de dragon ce soir ^^.

MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Mer 15 Mai - 17:32
    La lanceflingue brachydios est utile contre eux ?

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/dragonefly131
    MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Ven 17 Mai - 21:24
    Bin utile apres tout dépend de la maitrise de l'arme. Si tu maitrise bien la lance flingue prend là ^^

MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Sam 18 Mai - 16:29
    Comme l'a dit DragOneFly cela dépend de ta maîtrise des armes mais en tout cas les armes de poisse en général sont efficaces sur la plupart des monstres ( pour preuve je n'utilise que le katana+ brachydios et la grande épée+ brachydios )

MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur Mer 5 Juin - 16:19
    Bonjour,

Pour faire partir un monstre d'un zone, balancer lui une bombe de bouse!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur
    [ MH3U ] Quête rathian rose et rathalos azur
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1