Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inf3rn0x
par SoliduSFoxRud Hier à 17:34

» Presentation de felyne_melynx
par felyne_melynx Hier à 15:42

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par thoufick Hier à 14:27

» [MH3U] Pallium Brachydios
par Tlerest Mer 22 Fév - 17:50

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Tuthiema Mar 21 Fév - 22:39

» Presentation de Tuthiema
par Tuthiema Mar 21 Fév - 21:07

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Hutskuchi

Masuku

Deiv

Tehinaura

WERROX

Cocoris

Rayden

hunter005

mouchiiix

Petites annonces

Partagez|
[ MH3U ] Cherche chasseur sur Lyon pour le rassemblement du 22 juin

MessageSujet: [ MH3U ] Cherche chasseur sur Lyon pour le rassemblement du 22 juin Lun 17 Juin - 22:45
Salut tout le monde.

Désolé si le sujet n'est pas au bon endroit mais j'ai vraiment pas trouver où le mettre. Comme le titre l'indique, je compte participer au rassemblement du 22 juin et je cherche un ou des chasseur pour y participer avec moi. Je vais participer à l'évent de Lyon. 

Je joue habituellement sur Wii-u mais j'ai une 3DS et le jeu pour transférer dessus. Je suis chasseur de rang 115, mon arme favorite est le marteau mais je maîtrise aussi la SnS, la lance et le fusarbalète (lourd et léger), je joue un peu aussi au cor de chasse, longue épée et morpho-hache. Je cherche un ou des partenaires de n'importe quelle niveau, débutant ou expert, mon but est seulement de m'amuser et de rencontrer de nouveau chasseurs sympa.

Voilà, j'espère avoir des réponses, et n'hésitez pas si vous avez des question Smile
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [ MH3U ] Cherche chasseur sur Lyon pour le rassemblement du 22 juin Mar 18 Juin - 5:32
Salut !

Je suis de Lyon moi aussi et je serais très certainement au rassemblement du 22 juin aussi.

Je joue sur 3DS, je sais manier le marteau, la LS, et un peu la SnS et l'arc. Je suis rang 7 au village et rang 3 au port.

Je passe assez souvent donc hésite pas à me MP.

PS : N'hésite pas à te présenter sur le forum, pour qu'on puisse mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
[ MH3U ] Cherche chasseur sur Lyon pour le rassemblement du 22 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1