Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche de gènes
par SoliduSFoxRud Lun 16 Oct - 23:04

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Evan Clavier Sam 14 Oct - 19:38

» Presentation de Skull_TiMe
par Evan Clavier Sam 14 Oct - 19:37

» Popo (#11)
par Masuku Sam 14 Oct - 12:02

» Yian Kut-Ku Bleu (#10)
par Masuku Sam 14 Oct - 11:53

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Fujitora Sam 14 Oct - 11:46

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku
 
Professeur Felyne
 
Angy
 
Fujitora
 
kell80
 
DreaXer9
 
nargua700
 
Heimdall77
 
Sasui
 
Jiwi
 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez|
    [ MHP3rd ] Ajouter des nouvelles armes
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://www.horde-orugaron.com/https://www.youtube.com/channel/UC7HFJGDqrelT95t5Fw22XGg
    MessageSujet: [ MHP3rd ] Ajouter des nouvelles armes Mer 12 Fév - 11:59
    Ajouter des nouvelles armes
    Détails d'une arme personnalisée


    Ce dont nous avons besoin :

    - Une PSP en CFW
    - Une sauvegarde mhp3rd clown
    - Freecheat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Le patch d'armes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Avant de modifier quelque chose :

    Faite une copie de votre sauvegarde (ULJM05800) au cas où Wink


    Et voici le TUTO :

    Télécharger le patch d'armes puis, de la même manière que pour le patch de traduction, patcher-le sur votre ISO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lorsque c'est fait, rendez-vous dans votre maison pour réorganiser vos équipements dans votre boîte à objets.
    Laissez la première page des équipements vide puis achetez-y 100 "épée Yukumo" pour nous repérer plus tard sur Freecheat :



    Ouvrez ensuite Freecheat (touche "note").
    Allez sur "MEM VIEWER" et appuyez sur la touche O pour confirmer :



    Vous arriverez ici : (Nous n'avons pas forcément les même numéros puisque nous n'avons pas la même sauvegarde Wink )



    Appuyez sur START et entrez ce numéro : 0x01349364
    Appuyez sur O pour confirmer.
    Vous arriverez ici : (Appuyez sur "carré" jusqu'à obtenir 4 colonnes Wink )



    Le numéro 3073 est le code des longues épées. Alors que le numéro 1793, qui n'apparaît pas sur la photo, est le code des marteaux.
    Le numéro qui se trouve juste à droite du code 3073, ici 2, c'est l'épée Yukumo. Si le numéro 2 aurait été placé à droite du code 1793, nous aurions eu le marteau Yukumo Smile 
    Mais bon, ce n'est pas les armes officielles qui nous intéresse mais les armes personnalisées !

    Information sur les armes personnalisés a écrit:

    1281 (grande épée)
     = commence au numéro 92 et se finit au numéro 95 
    (mettre le numéro 96 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! Ne partez pas en quête avec ces grandes épées car votre PSP freezera!)


    3073 (longue épée)
    = commence au numéro 86 et se finit au numéro 355
    (mettre le numéro 356 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


    1537 (épée & bouclier) = commence au numéro 95 et se finit au numéro 363 
    (mettre le numéro 364 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


    4097 (double épées) = commence au numéro 83 et se finit au numéro 703 
    (mettre le numéro 704 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


    1793 (marteau) = commence au numéro 94 et se finit au numéro 791 
    (mettre le numéro 792 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


    4353 (cor de chasse) = commence au numéro 86 et se finit au numéro 667 
    (mettre le numéro 668 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


    2049 (lance) = commence au numéro 97 et se finit au numéro 368 
    (mettre le numéro 369 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


    3585 (lanceflingue) = commence au numéro 78 et se finit au numéro 351 
    (mettre le numéro 352 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


    3329 (morpho-hache) = commence au numéro 72 et se finit au numéro 692
    (mettre le numéro 693 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! Les morphos-haches avec un type d'enduits bizarre feront freezer votre console en quête)


    2817 (fusarbalète léger) = AUCUNE


    2305 (fusarbalète lourd) = AUCUNE


    3841 (Arc) = EN COURS DE CRÉATION


    SI VOUS VOYEZ UNE ARME AVEC UN TRANCHANT BIZARRE, NE PARTEZ PAS EN QUÊTE AVEC CAR VOTRE PSP FREEZERA.
    Revenir en haut Aller en bas
    [ MHP3rd ] Ajouter des nouvelles armes
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Nouvelles armes Rail
    » Pour ou contre des nouvelles armes dans BFH ???
    » Le choix des armes
    » armes légendaires après l'extention
    » Deux nouvelles armes pour MH Gen ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Monster Hunter : Professeur Felyne :: Les jeux asiatiques :: Monster Hunter 3rd ( portable et HD ) :: Manipulations-