Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Spoiler] Rapport complet sur le monstre final de MHXX
par Shago Hier à 20:36

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Vincent Ribot Hier à 16:03

» Présentation
par Vincent Ribot Hier à 15:59

» Carnets de la Wycadémie: Grand voyage à travers l'Ancien Monde
par Masuku Hier à 15:02

» Presentation de why-dabeliou
par why-dabeliou Hier à 4:13

» Presentation de Cogneur
par Cogneur Ven 24 Mar - 23:58

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

Deiv

Hutskuchi

KNCurse

KBL95

SowZryX

segmento

Vincent Ribot

Micro Cosm

Assfeu

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

anipassion.com
    Partagez|
    Avis sur le logiciel d'arme de Killerking

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Jeu 5 Juin - 0:15

Merci pour le logiciel il va beaucoup me servir! Very Happy
    Encore merci
    Revenir en haut Aller en bas

http://www.juliencoutault.fr
    MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Jeu 5 Juin - 18:30
    Content qu'il te plaise  Very Happy , si tu as des remarques n'hésite pas  Wink 

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Sam 5 Juil - 19:23
    Sympa, par contre, si je comprends bien, ce logiciel n'est pas compatible avec Mac ? J'ai un Ipad et il ne me semble pas que je puisse l'installer... Neutral

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Sam 5 Juil - 23:22
    Non mais je compte sortir une version compatible courant aout (je part trois semaines en vacances avant donc y a tres peu de chance qu'il sorte sous peu). Par contre je ne sortirais pas l'appli pour ipad/iphone car pour cela il me faut un mac et j'ai pas envie de m'en acheter un juste pour faire des applis. Apres une aplis android j'en ferai peut etre une mas ce n'est pas pour tout de suite.

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Dim 6 Juil - 10:12
    Ce serait bien Androïd  Wink Au fait, je pourrai le télécharger sur portable ?

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Dim 6 Juil - 10:23
    J'en doute, mais comme je n'ai encore jamais programmer android cela ce fera dans le courant de l'année donc l'objectif et de la sortir avant juin 2015  Laughing .J'avais même penser le sortir pour ds et wii, mais il n'y a pas de bibliotheque dessus, et du coup faudrait que je dessine tout a la main et j'ai pas la pacience pour ça  Rolling Eyes 

Samyamba a écrit:
    Au fait, je pourrai le télécharger sur portable ?

Euh tu coup j'ai pas compris tu parles de quoi ? (et ordi portable ou tel portable ?)

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Dim 6 Juil - 10:30
    Je parlais du téléphone. J'ai un Androïd.

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Dim 6 Juil - 10:42
    A bha non, tu peux pas mettre un logiciel sur un telephone désolé

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Dim 6 Juil - 16:26
    Pas grave. 

Ça dû être dur de faire ce logiciel...
     Shocked

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Dim 6 Juil - 16:45
    Oui et tres long aussi mais ça me passionne et j'aime faire 10h-2h du mat pour me rendre compte que ça marche pas et je dois recommencer en faisant autre chose  Razz 

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Lun 7 Juil - 9:23
    WHAT ???!!!! La vache Shocked 

Je sais à peine regarder un historique en informatique, je ne ferai jamais ça.

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Lun 7 Juil - 10:32
    C'est une passion y a qui font des forum d'astuce pour Monster Hunter et d'autre qui codent  Very Happy 

MessageSujet: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Lun 7 Juil - 10:33
    Perso, j'ai tujours été pourri en informatique ^^' sur le forum, je commence juste à comprendre les différentes parties.

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking Dim 23 Nov - 22:34
    Bonjour,

Un petite nouveauté pour mon petit calculateur

Mise à jour du 23/11/2014 :
    - Ajout des talents,
    - Ajout des statuts du monstre 

PS: je ne peut pas écrire a la suite de mon sujet es que tu pourrais mettre ce message a la suite PF ? merci
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur le logiciel d'arme de Killerking
    Avis sur le logiciel d'arme de Killerking
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1