Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierWiki Monster HunterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Help le pacht fr
par Starc77 Aujourd'hui à 5:29

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Starc77 Aujourd'hui à 5:26

» [ ISO PPSSPP ] Télécharger Monster Hunter 3rd HD [ MH3rd ]
par Starc77 Aujourd'hui à 4:10

» Presentation de Starc77
par Starc77 Aujourd'hui à 4:06

» Presentation de tamtrum
par tamtrum Hier à 18:18

» [ ISO WII ] Télécharger Monster Hunter 3 tri [ MH3 ]
par yeeto51 Hier à 12:34

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

kingvall

Starc77

AlphKiki0

daodejin

ThePullPaut43

Professeur Felyne

Thomas Alves

Pyrhanik

tamtrum

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Présentation de Raiga-77176

https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/jonathan.borderes.98
    MessageSujet: Présentation de Raiga-77176 Jeu 27 Nov - 16:41
    Bien le bonjour amis chasseur !

Je me prénomme Raiga.
    J'ai commencé à jouer aux Monster Hunter, avec Monster Hunter 3 Ultimate sur la 3DS, c'est donc assez récent (^-^).
    Pour faire ma présentation sur MH3U, j'utilise actuellement un katana, la "Glace d'Edel", mais je cherche aussi à me concevoir la "Lame Wyvern "éclat"", l'arme qu'utilise Becksel dans les Tome de monster Hunter Flash ( dont j'attends une adaptation en animé avec impatience !! ), mais j'utilise aussi les Arcs, l'arc que j'ai actuellement est "L'arche Diosa". Mais ce n'est pas tout ! Je cherche aussi à me concevoir le fameux "Savalvator Nether". Autant dire qu'il me faudra de la patience ! Ahah ! Et je suis rang 8 ...

Sinon, dans la vie réelle, je m'appelle Jonathan, je vais avoir mes 17 ans le 11 février. Je cherche des chasseurs vivant en région parisienne pour pouvoir faire des quêtes en toute amitié !

En espérant que je vais trouver des chasseurs avec qui passer du temps, je vous souhaite à tous d'accepter mes salutations les plus distingués ! Puisse le dieu de chasse vous apporter ressources et grands monstres à volonté !

P.S: Il y a un bar-restaurant dans le coin ? j'ai un peu faim là...
    Revenir en haut Aller en bas
    Présentation de Raiga-77176
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1