Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilAcceuilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Patrick Aujourd'hui à 2:57

» Presentation de Wind
par Patrick Aujourd'hui à 2:55

» Présentation de salaade (tomate, oignon :)
par Professeur Felyne Lun 16 Jan - 23:59

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par HaThOrion Lun 16 Jan - 18:38

» Presentation de HaThOrion
par HaThOrion Lun 16 Jan - 18:36

» Presentation de Reaster
par Reaster Dim 15 Jan - 22:09

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

SoliduSFoxRud

Roupioer

Masuku

picho04

Yamatsuka

Patrick

Reaster

warsouls2

zaapastis

Petites annonces

anipassion.com
Partagez|
Presentation de SkullKid33710

MessageSujet: Presentation de SkullKid33710 Dim 11 Jan - 22:40
Présentation de : SkullKid33710

Mon Prénom : Joseph
J'ai : 15 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Vue mon âge, vous aurez devinez que je suis actuellement au lycée, plus précisement en seconde générale. Au niveau de mes activité, rien de bien folichon; sortie avec des amis, musique, sport, jeux vidéo, manga. Enfin, surtout jeux vidéo et manga. N'étant pas un pro-ps ou pro-xbox, je me diversifie sur différent support, et j'ai redecouvert il y a peut les plaisirs des consoles Nintendo ^^
Mes passions :  Comme cité plus haut, les jeux vidéo, et manga. Chuis un peu un "Geek-gamer-semi-otaku" (que d'hypocrisie dans ce terme ><). Jouant essentiellement sur pc, j'aime bien profité des autres support, que ce soit portable ou non. Mis a par sa, rien de particulier. Enfin, je joue quotidiennement de la Basse, même si cela n'a aucun rapport avec le forum Smile.
Mon caractère :  Heu... Variable. Enfin, j'me définirais comme un égoiste avec des tendance généreuse (étrange en effet). Malgré cela, je suis plutôt assez social envers les gens, quelque soit leur niveau d'intelligence. Je peux être arrogant parfois, bien que cela me déplaise.
Mes couleurs préférées : Noir, et rouge
Je déteste :  Je dirais les pro-PS, les pro-Xbox et les pro-Pc. Surtout ceux qui ont tendance a dire que c'est eux, les meilleur. Sinon, les personnes qui sont d'une grande gueule êxtreme (excuser le mot), les vantards, et ceux refusant d'admettre la vérité quand elle leur tombe dessus. Bien que le dernier est assez compliqué...
J'y suis :  En cherchant des astuces pour une série que j'ai redécouvert avec joie !

Ce que je pense de ce forum :  Il me semble assez ouvert, épuré, et propre de kikoolol ou toute autre nuisance.
Petit plus :  J'ai commencer avec le Tri sur Wii. Peu après, j'ai joué a MHFU, pas très longtemps. Après la fermeture du online du Tri, j'ai acheter le Tri Ultimate sur 3DS . Vue que je joue surtout en online, j'ai arrété de jouer, et j'ai arréter les MH pendant plus d'un an. Après avoir entendu parlé du 4U, et de son mode online pour 3DS, et de sa sortie prochaine, je me suis remis sur 3U, et me voila ^^.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Presentation de SkullKid33710 Lun 12 Jan - 11:22
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum Smile

Winter is coming!
Pseudo IG : P.Felyne
Rg MHGen : 100
Rg MH4U : 425
Rg MH3U : 322

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: Presentation de SkullKid33710 Lun 12 Jan - 13:26
Bonjour et bienvenue sur notre forum ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je déteste :  Je dirais les pro-PS
Surtout ceux qui ont tendance a dire que c'est eux, les meilleur.
les vantards
Mdr, pourquoi cette description me fait penser à Angeal Hewley clown
Et encore, je trouve la "description" gentille xD

Sinon, les personnes qui sont d'une grande gueule êxtreme (excuser le mot)
J'ai hélas un peu trop grande gueule avec les personnes mal-honnête, hypocrite ou correspondant à ta description citée ci-dessus, ce qui m'a déjà fait faire quelques bêtises ^^"
Mais bon, mieux vaut parfois avoir grande gueule, en trouvant les mots juste et courtois, que d'être quelqu'un d'hypocrite n'hésitant pas à "poignarder par derrière" (après avoir fait les yeux doux par devant) comme j'en connais un bon nombre sur la communauté Monster Hunter.

ceux refusant d'admettre la vérité quand elle leur tombe dessus
Le plus ironique avec ce genre de personne, c'est ce que ce sont les 1ère à venir te faire la morale xD
Je suis d'accord pour recevoir les critiques constructive tant qu'elle reste dans le respect d'autrui mais quand ça cache de l'hypocrisie, de la jalousie ou de la haine : direct à la poubelle.
Kajura en a récemment banni un, sur l'AdhunakorTV qui faisait passer un troll pour une critique constructive.

Ce que je pense de ce forum :  Il me semble assez ouvert, épuré, et propre de kikoolol ou toute autre nuisance.
Ben, le règlement stipule que l'on interdit les pseudo "insultant" ou "irrespectueux" du coup je ban à vu toute inscription ne respectant pas cette règle.
On a bien 1 ou 2 personnes n'ayant pas un orthographe parfait mais tant que ça ne déborde pas sur l'immaturité ou l'irrespect d'une communauté je n'en vois pas le soucis non plus ^^
En général, les kikoolol, troll savent où la modération est inactive et c'est surtout pour ça qu'on les retrouvent sur Doctissimo, Jeuvideo.com, Miiverse, etc...

MessageSujet: Re: Presentation de SkullKid33710 Lun 12 Jan - 13:42
Bonjour et bienvenue, t'en fait pas c'est pas jeuxvideos.com ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de SkullKid33710 Aujourd'hui à 4:58
Presentation de SkullKid33710
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1