Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suggestions
par KNCurse Aujourd'hui à 14:24

» Transfert de données d'une 3DS à une autre
par Nico 'Pinku Hoshi Aujourd'hui à 14:00

» [ MH4U ] Armes secrètes
par KNCurse Aujourd'hui à 13:13

» [MH3U] Pallium Brachydios
par KNCurse Aujourd'hui à 12:51

» [Presentation de Dasterion]
par KNCurse Aujourd'hui à 9:46

» Bug multi MH3RD ppsspp
par Professeur Felyne Hier à 22:59

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Hutskuchi

KNCurse

Masuku

Nico 'Pinku Hoshi

Deiv

Tehinaura

DiabolicBlackout

WERROX

edricus

Petites annonces

Partagez|
[ MH4U ] Moves "spéciaux" volto-hache

MessageSujet: [ MH4U ] Moves "spéciaux" volto-hache Ven 23 Jan - 22:29
Bonsoir bonsoir Smile n'ayant pas les droits pour rajouter ceci dans la partie astuce je le fait ici, prof jugera par lui-même si il le rajoute ou pas dans le tuto ancré pour la volto-hache.

Les chasseurs experts auront certainement trouvés seuls mais je le dit pour les débutants car les mouvement à faire ne sont pas spécialement bien compréhensible en anglais.

Tout d'abord, vous avez peut être remarqués en regardant des vidéos que l'on peut charger le bouclier. Cela permet d'avoir un bouclier d'une puissance égale à celle du bouclier de la lance mais aussi d'être plus efficace en mode hache (soit 20% de dégâts en plus soit 20% de vitesse d'exécution des attaques en plus je ne sais plus lequel des deux) et également de pouvoir stun les monstres en bloquant leurs attaques "crâniennes" mais ça j'ai pas encore réussi à le faire mais c'est possible. Donc pour charger le bouclier il faut commercer par charger vos fioles (le maximum sera le mieux car 30 secondes par fioles chargées) ensuite vous pressez X+A puis de nouveau X+A ce qui vous fait commencer l'ultra burst directement (le troiseme A en mode hache), c'est là que vous devez appuyer sur R (exactement pendant que votre arme est dans votre dos) et si vous avez bien réalisé les 3 étapes vous verrez apparaitre un bouclier jaune ou rouge (selon le nombre de fioles que vous aviez de remplies). Bravo votre bouclier et vos attaques sont plus puissants !
Maintenant le super burst. Mais c'est quoi ça? C'est similaire à l'ultra burst mais le coup est vertical au lieu d'être horizontal (donc parfait pour les Rathalos et cie) et il me semble qu'il est plus puissant (à vérifier).
Pour le réaliser c'est simple. Faites comme si vous vouliez faire un super, donc on charge ses fioles, on passe en mode hache et appuie trois fois sur A, mais au troisième A au même moment que pour charger votre bouclier (quand votre arme est dans votre dos) vous pressez X tout en poussant votre stick en arrière et c'est bon vous avez réalisé un super burst ! Vous verrez qu’après quelques entrainements contre le Jaggi et le Tetsu ça ira tout seul (vous arriverez par exemple à le réaliser sans forcément passer en mode hache préalablement mais je vous laisse découvrir Wink ).
Donc le résumé simple :

- Charger le bouclier : remplir ses fioles -> X+A -> X+A -> R quand arme dans le dos.

- Super Burst : remplir ses fioles -> Mode Hache -> Appuyer 3 fois sur A -> X+stick en arrière quand arme dans le dos
Revenir en haut Aller en bas

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: [ MH4U ] Moves "spéciaux" volto-hache Ven 23 Jan - 23:03
Testé et approuvé mais le combo super burst correspond au même combo basique mais en plus rapide (pas besoin de faire 3xA...) en faisant la charge bouclier.

Je re ferais des teste car je suis sur plein de truc en même temps en ce moment!

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Moves "spéciaux" volto-hache Sam 7 Fév - 1:23
N'ayant pas joué depuis un certain temps j'ai quelques doutes, donc je viens poser ma question ici.

J'affrontais le tetsucabra (solo) tranquillement avec la volto-hache, quand soudain il est tombé à terre, avec des petites étoiles autour de sa tête... Il me semble que cela signifie que je l'ai stun, comme avec un marteau ou un cor de chasse. Mais une arme tranchante n'est-elle pas supposée ne pas pouvoir stun ?... Je ne comprends pas très bien.

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: [ MH4U ] Moves "spéciaux" volto-hache Sam 7 Fév - 1:49
Le fait de remplir les fioles pour 'ajouter' l'effet "stun" de l'arme... Comme la Morpho-Hache elle possédera ces propre fiole a effet Smile .

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Moves "spéciaux" volto-hache Mer 11 Fév - 23:28
Effectivement, en me renseignant un peu plus, je constate que certaines volto peuvent obtenir un effet stun avec leurs attaques A en mode hache chargé. Vraiment pratique.

Je te remercie pour ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Moves "spéciaux" volto-hache
[ MH4U ] Moves "spéciaux" volto-hache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1