Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Spoiler] Rapport complet sur le monstre final de MHXX
par Shago Hier à 20:36

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Vincent Ribot Hier à 16:03

» Présentation
par Vincent Ribot Hier à 15:59

» Carnets de la Wycadémie: Grand voyage à travers l'Ancien Monde
par Masuku Hier à 15:02

» Presentation de why-dabeliou
par why-dabeliou Hier à 4:13

» Presentation de Cogneur
par Cogneur Ven 24 Mar - 23:58

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

Deiv

Hutskuchi

KNCurse

KBL95

SowZryX

segmento

Vincent Ribot

Micro Cosm

Assfeu

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

anipassion.com
    Partagez|
    [ MH4U ] Armure pour le Rang +

MessageSujet: [ MH4U ] Armure pour le Rang + Ven 13 Fév - 17:48
    Lok'tar cher chasseurs,

Voilà, je tourne un peu en rond là...

J'suis en full Gore, donc, pas d'la daube quand même quoi, j'arrive tout chaud tout frais en rang plus, donc, je me frappe le "très nul" (genre, normalement quoi, c'est une grosse daube dans une tête de monoblos quoi) Daimyo Hermitaur et... affraid

J'me suis fait grave marave quoi ! Bon, je l'ai quand même tué quand même, mais deux évanouissements quoi... 

Du coup, je me demande quelle armure pourrait faire l'affaire pour passer un petit bout de chemin dans le rang + pour me trouver une armure plus décente... Bien sûr, vous m'avez compris, je cherche une armure qui n'est pas de rang +.

Bon, allez quoi, aidez moi là, j'ai besoin d'aide...
    Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Armure pour le Rang + Dim 15 Fév - 20:08
    Bonjour chasseur! Je viens a l'instant de finir le Daimyo Hermitaur, et en effet, ce n'est pas une petite nature!

Je l'ai finit avec l'armure Archange complète, le talisman de base de blocage auto, et la volto hache rathian ( rareté 3 ) bien que je ne pense pas que le feu soit la meilleur arme contre cet enfer. 

Si tu est a l'aise a la volto-hache ( je ne joue que sa depuis le début du jeu ) je te propose de faire ce monstre avec cet arme! 

Je suis quand même mort une fois, et j'ai utilisé 7 méga pots, mais bon que veux-tu, le risque de l'expérimentation! 

Je ne pense pas que le problème soit l'armure, mais plutôt la façon de gérer le monstre. 

Si vraiment tu as du mal, je te propose d'emmener piège a choc et fosse piégé, afin de pouvoir le taper gratuitement un maximum.

N'oublie pas que pour ce monstre, l'endroit qui me parait le plus safe pour se soigner ou aiguiser, c'est derrière lui, sur la gauche ou la droite.

Repère bien les moments ou il attaque l'un de tes félynes, et n'hésite pas a sortir de la zone pour te soigner rapidement. Mieux vaut sa que utiliser une popo dans le vent.

Bonne chance pour ta chasse!

Spoiler:

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Armure pour le Rang + Lun 16 Fév - 11:56
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    J'me suis fait grave marave quoi ! Bon, je l'ai quand même tué quand même, mais deux évanouissements quoi... 
     Heu... Hum, hum, merci, mais, comme je l'ai dit, je l'ai tué ! ^^'

Après, c'est sympa tout ces conseils, mais t'imagines même pas le nombre de daimyo que j'ai tué quoi x)

Ensuite, non, vraiment, le feu n'est pas une bonne idée façe à l'eau ! xD

Bref, je vais pas te tuer non plus hein, comme le topic date un peu, je me suis débrouillé et je suis full gendrome.

Mais de troutes façons, je m'en moque de tout ça, vu que ma console est morte hier.

Mais merci hein ! Occupe toi bien de ton poogie surtout ! Very Happy

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Armure pour le Rang + Lun 16 Fév - 13:30
    En effet j'avais pas vu ^^

je suis vraiment désolé pour ta console
    Sad Sad

ps: Après vérification, le Daimyo Hermitaur est faible au feu Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Armure pour le Rang +
    [ MH4U ] Armure pour le Rang +