Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche de gènes
par SoliduSFoxRud Lun 16 Oct - 23:04

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Evan Clavier Sam 14 Oct - 19:38

» Presentation de Skull_TiMe
par Evan Clavier Sam 14 Oct - 19:37

» Popo (#11)
par Masuku Sam 14 Oct - 12:02

» Yian Kut-Ku Bleu (#10)
par Masuku Sam 14 Oct - 11:53

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Fujitora Sam 14 Oct - 11:46

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

Professeur Felyne

Angy

Fujitora

kell80

DreaXer9

nargua700

Heimdall77

Sasui

Jiwi

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    [ MH4U ] Influence des points de collecte?

MessageSujet: [ MH4U ] Influence des points de collecte? Jeu 19 Fév - 5:11
    Bonjour amis chasseurs !

Je me demandais, les points de collecte, comme pour miner par exemple, ont parfois différentes couleurs , par exemple bleu et rose, mais je me demandais, cette couleur a-t-elle une utilité ? A-t-on plus de chance d'obtenir une ressource rare dans le bleu que dans le rose?
    Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Influence des points de collecte? Jeu 19 Fév - 8:51
    Salut a toi ,

C'est une tres bonne questions , A vraie dire je ne sais pas mes moi sa mes deja arrivé d'avoir des ressources avec certaine mes pas avec d'autre ( je parle bien des couleurs ) dans le meme endroit je ne sais pas ci c'est une coïncidences ou un hasard ...

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Influence des points de collecte? Jeu 19 Fév - 11:10
    j'ai cette impression aussi que les points de collecte bleu sont plus rares, et que les composants obtenue par ceux la sont plus rare aussi, mais je me suis toujours demandé si ce n'était qu'une impression ou pas ^^

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Influence des points de collecte? Jeu 19 Fév - 14:47
    Il est vrai qu'en prenant l'exemple des premières quêtes, sur les points de collecte bleu pâle, j'obtiens régulièrement de la malachite, tandis qu'avec les minerais gris, j'obtiens essentiellement des minerais de fers et autres matériaux moins rares. De mémoire il me semble que c'était déjà la cas dans les précédents MH.
    Je pense qu'on peut quasiment le confirmer, et qu'un rapport détaillé sur nos chances d'obtenir un minerai en fonction de sa couleur, où de sa zone pourrait s'avérer intéressant!

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
    MessageSujet: Re: [ MH4U ] Influence des points de collecte? Jeu 19 Fév - 21:13
    Je pose un gros un très gros OUI !!! Il semblerait que les points de collecte Bleu ont plus de loot 'précieux' j'vais pas dire rare non plus ET possibilité de looté par 2! ( surtout en exploration cela se sent beaucoup!!!)

Après il faudra avoir confirmation... Cela reste supposition... Mais...

http://soap-pills-hurry.xooit.fr/index.php
    MessageSujet: Re: [ MH4U ] Influence des points de collecte? Jeu 19 Fév - 23:02
    dans le mh3 la premiere zone ou l'on pouvais voir ces point de minage etait la zone de glace ou l'on pouvais avoir deux couleur de point de minage l'un donnais des cristaux de sang tandis que l'autre des cristaux de glace et l'on ne pouvais trouver des cristaux de glace sur ces point de minage rouge.

je rappel aussi a ceux qui ont jouer au mh3 et mh3u que la zone du volcan possedait egalement deux point de minage differant dont l'un etait parfois noir comme du charbon ou l'on trouvais nos fameuse arme antique avec un peu de chance .

si ce systeme de couleur est identique au mh3 on peut supposer que le systeme de couleur a été reutiliser dans le mh4u afin de farmer les minage de couleur bien precis.

mais si par exemple vous chercher de la malachite la zone est aussi important en plus de la couleur du point de minage donc si vous voulez optimiser vos chance de farm vous devrez trouvez le filon Wink
    pour info la zone de glace possede pas mal de point pour le malachite et parfois de la dragonite.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Influence des points de collecte?
    [ MH4U ] Influence des points de collecte?
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1