Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Kenny Cargoet Hier à 15:47

» [ ISO PPSSPP ] Télécharger Monster Hunter 3rd HD [ MH3rd ]
par kiizau Hier à 14:24

» Presentation de kiizau
par kiizau Hier à 14:22

» Presentation de Bash
par Bash Sam 29 Avr - 20:32

» Présentation d'un mec plus que Random
par Professeur Felyne Sam 29 Avr - 18:41

» Presentation de Metrox
par Kenny Cargoet Sam 29 Avr - 16:02

Les posteurs les plus actifs du mois
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez|
    Presentation d'un chasseur nommé Chlorion
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Jeu 19 Fév - 13:40
    Présentation de : Chlorion

    Mon Prénom : François
    J'ai : 21 ans
    Je suis : un garçon

    Dans la vie : J'ai actuellement mis mes études en stand-by depuis l'obtention d'un BTS qui n'a pas plus servi que mon BAC, mais espère reprendre une licence prochainement. J'ai donc enchaîné quelques boulot depuis 2013, et suis passé aussi par la case chômage. Aujourd'hui j'ai un travail que je ne vais pas garder bien longtemps, mais qui ne m'empêche pas de m'adonner à mes passions, dont fait partie la chasse :]
    Mes passions : Je suis un grand passionné de culture en général, j'adore le sport, la musique, les sciences, etc ... Mais surtout les jeux-vidéos et l'informatique qui représente une bonne partie de mon temps libre. Je suis joueur PC, depuis quelques temps sur PS4 aussi, et tout nouvellement sur N3DS, acheté bien entendu grâce à Monster Hunter, qui est je dirais en tête de mes jeux les plus joués, ex-æquo avec WoW plus ou moins, que j'ai arrêté depuis.
    Mon caractère : Sympathique, altruiste et aucun égo. Je pense que ça résume bien! Je suis aussi un grand fan de blagues et vannes pourries (si vous connaissez l'humour à la Kaamelott ou Kad et O vous m'avez déjà cerné).
    Mes couleurs préférées : Poivre
    Je déteste : L'injustice et l'égocentrisme.
    J'y suis : Gougueule

    Ce que je pense de ce forum : Une direction artistique plutôt détaillée et plaisante par rapport à la moyenne des forums (sans déconner, les graphistes ont fait du beau taf). Une bonne communauté et un bon esprit à première vue, qui m'a donné envie d'appuyer sur le bouton inscription!
    Petit plus : Ma première interaction avec Monster Hunter remonte à loin sur PS2 quand je tapais uniquement des Velocipreys parce que je comprenais rien au jeu qu'un pote m'avait prêté, et à tort vite rendu.
    J'ai donc entamé réellement ma carrière de chasseur avec Monster Hunter Freedom sur PSP, puis son second opus que je n'ai pas lâché avec le 2G (oui j'avais cracké la bestiole, j'ai pas pu attendre MHFU). Mais j'ai bien entendu par la suite pris le dit MHFU (surtout pour jouer avec les potes), qui m'a tout de même tenu quelques bonnes centaines d'heures de jeu. J'avais acheté la Wii pour MH Tri mais déçu par celui-ci j'ai pas continuer l'aventure, ni même sur sa version ultimate. Je reviens donc en force avec MH4U (Capcom m'a encore fait acheté une console!) qui me fait bien plaisir, avec une expérience antérieur estimé au total à plus de 2000h de jeu tout opus confondus.
    Je suis épéiste dans l'âme, anciennement dominé par la LS, mais aujourd'hui beaucoup plus à la GS, même si les volto-haches pourrait m’intéresser, mais faudrait-il encore que je sache manier le machin.
    Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://horde-orugaron.forumgratuit.org/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Jeu 19 Fév - 14:54
    Bonjour et bienvenue sur notre forum :3

    La case chômage est hélas obligatoire pour tous aujourd'hui mais, sans vouloir vous décourager, la case "re-classement" ne vous garantira rien non plus à la sortie car c'est bouché de partout.
    Même les métiers du bâtiments et de l'hôtellerie subissent la crise alors que ce sont des métier qui habituellement recrutent.
    En effet, mon frangin qui est "coffreur bancheur" en CDI est assez souvent mis en "chômage technique" depuis 2013.

    Pour la direction artistique, le thème a ressemant été re-travaillé pour l'arrivée de mh4u.
    Une bonne partie des graph ont été effectué par Old Gleem, la navabar de ma part et le QEEL un cadeau d'un de nos partenaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://www.horde-orugaron.com/https://www.youtube.com/channel/UC7HFJGDqrelT95t5Fw22XGg
    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Jeu 19 Fév - 14:59
    Bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Jeu 19 Fév - 15:21
    Merci à vous!

    C'est vrai que l'embauche ces temps-ci est loin d'être favorable, j'ai lu votre présentation et je comprends bien votre situation (bien que je suis encore un novice en la matière, mais je compatis!). Je propose un tutoiement? Je suis pas très vouvoiement, mais n'y suis pas non plus allergique.

    Je penchais sur la licence car ça me permettrai de faire un "break" avec le monde du travail, même si l'alternance serait pour moi une nécessité, et aussi du point de vue de mon enrichissement personnel. En revanche, je suis conscient que ça n'arrangera pas forcément ma situation, mais je préfère tenter le coup avant de ne plus pouvoir le faire et éviter tout regrès par la suite.

    En attendant j'ai entendu dire que la chasse aux monstres était porteur ces temps-ci haha!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    En ligne
    Voir le profil de l'utilisateur

    https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Jeu 19 Fév - 20:55
    Bienvenue à vous ô vétéran du Mh de ps2 Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://soap-pills-hurry.xooit.fr/index.php
    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Jeu 19 Fév - 22:51
    bienvenue a toi

    donc ta meme put jouer a la version ps2!! on peut dire que tu a de la chance ahah quand moi je tentai de finir les bon vieux squarenix toi tu t'amusai avec les velociprey respect mec.

    au fait si tu veut te mettre a jouer un peu a la volto-hache fait signe je pourrait t'expliquer deux trois astuce plutot peter Wink in game bien sur
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Ven 20 Fév - 8:45
    Bienvenue ami chasseur! Very Happy

    Je confirme, la chasse aux monstres est un métier a avenir! mais attention, il bouffera aussi sur ton temps libre et te fera faire des heures sup Razz

    De même pour la volto-hache Wink 
    j'essais actuellement de m'entrainer avec, cet arme est tellement fascinante. même si elle a certains défaut ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Ven 20 Fév - 8:58
    Merci à vous!

    Un vétéran depuis la PS2 j'irais pas jusque là non plus Razz J'ai pété du square enix aussi! (drakengard est un de mes plus beaux souvenirs de la PS2 soit dit en passant).


    Pour la volto hache je suis carrément pour tout conseil sur le sujet! J'ai essayé et je suis plutôt mauvais avec, j'ai pas encore chopé les mécaniques, et je suis parti sur la GS (surtout grâce aux nouveaux combos qui me font rêver). Mais c'est vrai que j'ai pas encore beaucoup insisté sur les voltos, je trouvais ça trop lent Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Ven 20 Fév - 13:42
    Bienvenue!
    Comme toi j'ai craqué pour la New 3DS et Monster Hunter 4, idem pour la PSP acheté à la sorti de Monster Hunter Freedom il y a fort longtemps puis la Wii pour le Tri qui a l'air d'avoir déçu beaucoup d'entre nous. J'ai même pris la PS Vita dans l'espoir de voir un MH
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Ven 20 Fév - 13:55
    Merci Smile

    J'ai failli opté pour la PS Vita, j'ai d'ailleurs longuement réfléchi avant de saisir ma N3DS aussi. J'hésitais entre les deux, la 3DS et ses jeux me rappelant les souvenirs de la première DS (qu'on m'avait volé, pas plus mal, sinon j'aurais jamais eu la PSP par la suite haha). Ou bien la PS Vita et carrément les jeux de mon enfance car la boutique en ligne permet les achats de jeux de PS1 si je ne m'abuse?

    Au final, j'ai rien acheté, mais à la simple ouïe des mots Monster et Hunter en rapport avec "3DS" m'a fait penché d'un coup sans que mon cerveau est eu besoin de turbiner Laughing

    Comme j'ai vu beaucoup de gens agacé car ils avaient acheté leur 3DS y'a pas si longtemps que ça, et que le nouveau modèle est sorti en semi-furtif, je pense avoir eu pas mal de chance au final.

    Bon après c'est sur, je me dis que comme toi, j'aurais pris la Vita, beh avec MH j'aurais repris une 3DS en plus quoi x)
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://www.lacrimatica.eklablog.comhttps://www.facebook.com/https://www.facebook.com/letigrex.noirhttps://twitter.com/https://twitter.com/AelAtrielDrackTigrex.noirhttps://www.youtube.com/channel/UCYJ5zABOj6cWc3ypxwzUdWQhttp://www.twitch.tv/tigrexnoir
    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Ven 20 Fév - 15:14
    Bienvenue à toi !

    Ah, MH sur ps2, j'aurais aimé connaître ça, uniquement pour le côté vieux MH sur console de salon, car j'ai commencé MH avec le tout premier MHF, et surtout après MHF2 ! Du coup j'ai toujours chassé sur petit écran (Sauf sur Tri, mais son contenu trop maigre n'en a pas fait un jeu qui m'a beaucoup marqué)
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Ven 20 Fév - 15:23
    Merci!

    Pour ne rien te cacher, tu n'as pas perdu grand chose, le jeu est très similaire au premier MHF.
    J'ai essentiellement joué sur console portable aussi, et j'aimerai tellement un MH sur ma PS4 (le rendu pourrait être assez sympa Very Happy). Ou du moins sur PC, mais j'ai jamais réussi à mettre les pieds dans Frontier x)
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://www.lacrimatica.eklablog.comhttps://www.facebook.com/https://www.facebook.com/letigrex.noirhttps://twitter.com/https://twitter.com/AelAtrielDrackTigrex.noirhttps://www.youtube.com/channel/UCYJ5zABOj6cWc3ypxwzUdWQhttp://www.twitch.tv/tigrexnoir
    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Ven 20 Fév - 16:09
    pour PC tu as l'emulateur psp Wink après, niveau graphisme, c'est le royaume des pixels mais en grand écran, ça fait son effet
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://soap-pills-hurry.xooit.fr/index.php
    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Ven 20 Fév - 21:59
    pour la volto envoie moi un mp de ton miiverse et pour frontier je tavouerai qu'il ma fait saliver plus d'une fois sans avoir reussi a y mettre un pied dedans Sad avec tout ces combo unique a frontier le mode de jeux pourrait me rendre fanatique.

    drakengard ta fait rever Smile

    on peut pas comparer entre tout les FF depuis le 7 au 12 et au magistral dragonquest 8 qui frole la perfection <3
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Sam 21 Fév - 16:34
    C'est vrai, mais je suis pas chaud pour émuler une psp sur mon PC alors que j'ai toujours ma PSP (notamment que j'ai un écran 32" alors le rendu bof bof) ^^

    J'ai pas encore tout pigé niveau du Miiverse, mais je pense pouvoir faire ça Smile

    Drakengard est un très bon souvenir, après les FF c'est un autre niveau, d'ailleurs je suis content j'ai entendu parlé d'un nouveau dissidia, celui là je n'hésiterais pas une seconde c'est sûr! Par contre Dragonquest j'ai tout manqué, j'ai jamais joué, malgré sa très bonne réputation (ne me frappez pas Razz). Mais pourquoi pas pour le coup tenter l'aventure avec un émulateur pour le coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://soap-pills-hurry.xooit.fr/index.php
    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Sam 21 Fév - 19:36
    pas de soucis fait signe au pire du moment qu'on peut se rejoindre online c'est tout bon Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion Lun 23 Fév - 8:44
    Tu peux m'ajouter alors : 3669-0544-9743 :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: Presentation d'un chasseur nommé Chlorion
    Revenir en haut Aller en bas
    Presentation d'un chasseur nommé Chlorion
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [Chasseur] Phènrix
    » Tous les secret du chasseur.
    » PRESENTATION D UN LION RASTA
    » Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".
    » Kit pour le chasseur de guêpes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Monster Hunter : Professeur Felyne :: La communauté :: Membres et publicités :: Présentations-