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    [ MH3rd ] multijoueur bugué ou mauvaise manip?
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: [ MH3rd ] multijoueur bugué ou mauvaise manip? Sam 21 Fév - 18:58
    bonjour tout le monde,
    je sais que je dois pas être bien doué,
    mais la, avec un amis, j'essaye de faire marcher le multi de ppsspp.
    Il marchais parfaitement bien avant, mais je sais pas pourquoi, la il marche pas (je décris mal.)
    on a fais toutes les étapes, on a essayé évolve et hamachi les deux on le même probleme,
    on peux aller dans le hall de rassemblement, mais on se voit pas, pourtant quand je regarde adhoc server pro,
    il capte bien l'ordi de mon ami ( en gros il y a écrit sur son IP "started..., requested..." les truc normaux quoi)
    je sais que c'est le sien, car on seulement on a comparé sur la plateforme que l'on utilise, mais également qu'il y en a deux différentes.
    si vous savez comment résoudre ce probleme cela nous aiderais vraiment,
    merci.
    et puis j'ai un autre probleme,
    je m'excuse je vien d'y repenser,
    c'est que avant, quand un ami voulait faire sa quête urgente, il la prend et on lance, mais lorsque l'on arrive dans la partie (temps de chargement plus long que d'habitude déjà) on se retrouve séparé. Même si l'on fait la manip qui fait accelerer avec le bouton.
    on ne comprend pas pourquoi non plus ( c'est moi qui heberge, car quand c'est lui, mon logiciel freeze lorsque j'appuie sur le bouton X"Hall de rassemblement en ligne")
    merci beaucoup,
    ne serais-ce que pour avoir tout lus je devrais vous remercier,
    mais s'il vous plait, on a besoin de votre aide. merci
    je vais mettre en bas les données du dossier ppsspp.ini contenant toute les sauvegardes de mes paramètres:

    Code:
    [General]
    FirstRun = False
    RunCount = 104
    Enable Logging = True
    AutoRun = True
    Browse = False
    IgnoreBadMemAccess = True
    CurrentDirectory = C:/Users/Pubcom/Desktop/dossier pret a recevoir/
    ShowDebuggerOnLoad = False
    CheckForNewVersion = True
    Language = fr_FR
    ForceLagSync = False
    NumWorkerThreads = 4
    EnableAutoLoad = False
    EnableCheats = False
    CwCheatRefreshRate = 77
    ScreenshotsAsPNG = False
    StateSlot = 0
    RewindFlipFrequency = 0
    GridView1 = True
    GridView2 = True
    GridView3 = False
    ReportingHost = default 
    AutoSaveSymbolMap = False
    CacheFullIsoInRam = False
    TopMost = False
    WindowX = 472
    WindowY = 238
    WindowWidth = 976
    WindowHeight = 603
    PauseOnLostFocus = False
    PauseWhenMinimized = False
    DumpDecryptedEboots = False
    [CPU]
    Jit = True
    SeparateCPUThread = False
    SeparateIOThread = True
    IOTimingMethod = 0
    FastMemoryAccess = False
    FuncReplacements = True
    CPUSpeed = 1000
    SetRoundingMode = True
    ForceFlushToZero = False
    [Graphics]
    EnableCardboard = False
    CardboardScreenSize = 50
    CardboardXShift = 0
    CardboardYShift = 0
    ShowFPSCounter = 0
    GPUBackend = 0
    RenderingMode = 1
    SoftwareRendering = False
    HardwareTransform = True
    SoftwareSkinning = True
    TextureFiltering = 1
    BufferFiltering = 1
    InternalResolution = 0
    AndroidHwScale = 1
    FrameSkip = 0
    AutoFrameSkip = False
    FrameRate = 15
    FrameSkipUnthrottle = False
    ForceMaxEmulatedFPS = 0
    AnisotropyLevel = 4
    VertexCache = True
    TextureBackoffCache = False
    TextureSecondaryCache = False
    FullScreen = True
    PartialStretch = False
    StretchToDisplay = False
    SmallDisplay = False
    ImmersiveMode = False
    TrueColor = True
    MipMap = True
    TexScalingLevel = 1
    TexScalingType = 0
    TexDeposterize = False
    VSyncInterval = False
    DisableStencilTest = False
    AlwaysDepthWrite = False
    DepthRangeHack = False
    BloomHack = 0
    TimerHack = False
    AlphaMaskHack = False
    SplineBezierQuality = 2
    PostShader = Off
    MemBlockTransferGPU = False
    DisableSlowFramebufEffects = False
    FragmentTestCache = True
    [Sound]
    Enable = True
    AudioBackend = 0
    AudioLatency = 1
    SoundSpeedHack = False
    AudioResampler = True
    [Control]
    HapticFeedback = True
    ShowTouchCross = True
    ShowTouchCircle = True
    ShowTouchSquare = True
    ShowTouchTriangle = True
    ShowTouchStart = True
    ShowTouchSelect = True
    ShowTouchLTrigger = True
    ShowTouchRTrigger = True
    ShowAnalogStick = True
    ShowTouchDpad = True
    ShowTouchUnthrottle = True
    ShowTouchPause = True
    IgnoreWindowsKey = False
    ShowTouchControls = False
    DisableDpadDiagonals = False
    TouchButtonStyle = 1
    TouchButtonOpacity = 65
    ActionButtonSpacing2 = 1.000000
    ActionButtonCenterX = 0.937500
    ActionButtonCenterY = 0.888889
    ActionButtonScale = 1.150000
    DPadX = 0.074479
    DPadY = 0.733333
    DPadScale = 1.150000
    DPadSpacing = 1.000000
    StartKeyX = 0.559896
    StartKeyY = 0.936111
    StartKeyScale = 1.150000
    SelectKeyX = 0.500000
    SelectKeyY = 0.936111
    SelectKeyScale = 1.150000
    UnthrottleKeyX = 0.440104
    UnthrottleKeyY = 0.936111
    UnthrottleKeyScale = 1.150000
    LKeyX = 0.041667
    LKeyY = 0.042593
    LKeyScale = 1.150000
    RKeyX = 0.964063
    RKeyY = 0.042593
    RKeyScale = 1.150000
    AnalogStickX = 0.074479
    AnalogStickY = 0.914815
    AnalogStickScale = 1.150000
    AnalogLimiterDeadzone = 0.600000
    [Network]
    EnableWlan = True
    EnableAdhocServer = False
    [SystemParam]
    PSPModel = 1
    PSPFirmwareVersion = 150
    NickName = PPSSPP
    proAdhocServer = Je prefere ne pas mettre, meme si elle change
    MacAddress = Pareil
    Language = 2
    TimeFormat = 1
    DateFormat = 1
    TimeZone = 0
    DayLightSavings = False
    ButtonPreference = 1
    LockParentalLevel = 0
    WlanAdhocChannel = 0
    BypassOSKWithKeyboard = False
    WlanPowerSave = False
    EncryptSave = True
    [Debugger]
    DisasmWindowX = 480
    DisasmWindowY = 289
    DisasmWindowW = 781
    DisasmWindowH = 713
    GEWindowX = 480
    GEWindowY = 289
    GEWindowW = 776
    GEWindowH = 699
    ConsoleWindowX = -1
    ConsoleWindowY = -1
    FontWidth = 8
    FontHeight = 12
    DisplayStatusBar = True
    ShowBottomTabTitles = True
    ShowDeveloperMenu = False
    SkipDeadbeefFilling = False
    FuncHashMap = False
    [SpeedHacks]
    PrescaleUV = False
    DisableAlphaTest = False
    [JIT]
    [Upgrade]
    UpgradeMessage =
    UpgradeVersion =
    DismissedVersion =
    [Recent]
    MaxRecent = 30
    FileName0 = C:/Users/Pubcom/Desktop/dossier pret a recevoir/Monster Hunter 3rd HD ver.iso
    FileName1 = C:/Users/Pubcom/Desktop/louis/dossier original important/Iso mh/iso mh/monster.ISO
    [PinnedPaths]
    (j'ai windows 64bit, mon autre ami a 32 bits, je préfere dire. j'ai un autre amis qui a 64 bit, c'est avec lui que j'ai le probleme ou il ne peut pas heberger )
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    MessageSujet: Re: [ MH3rd ] multijoueur bugué ou mauvaise manip? Sam 21 Fév - 19:44
    on viens d'essayer de faire une partie tout les trois,
    j'heberge, je suis dans le hall tout seul, les 2 autres sont réunis dans le hall ( on est bien tous dans le hall 1 je precise )
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    MessageSujet: Re: [ MH3rd ] multijoueur bugué ou mauvaise manip? Sam 21 Fév - 20:07
    c'est bon, j'ai du avoir un probleme dans mes parametres, ils m'ont fillé leurs ppsspp.ini et maintenant on joue normal, merci quand meme
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    MessageSujet: Re: [ MH3rd ] multijoueur bugué ou mauvaise manip?
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    [ MH3rd ] multijoueur bugué ou mauvaise manip?
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