Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ ISO PSP ] Télécharger Monster Hunter 3rd [ MHP3rd ]
par Ludorf Aujourd'hui à 9:35

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Ludorf Aujourd'hui à 9:28

» Presentation de Ludorf
par Ludorf Aujourd'hui à 9:24

» Presentation de le_Lezard
par le Lezard Hier à 22:31

» Presentation de ivyhaze
par Professeur Felyne Hier à 16:36

» Bonjour à tous.
par SoliduSFoxRud Hier à 1:24

Les posteurs les plus actifs du mois
★Jinouga★

Professeur Felyne

Nrvtotof

loicboss90

tirogu

Neberith

Fafoune

XxLoupxX

Hutskuchi

Rob Herteaux

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Presentation de Yuurei

MessageSujet: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 10:19
    Présentation de : Yuurei

Mon Prénom : Pauline
    J'ai : 20 ans
    Je suis : une fille

Dans la vie : Je poursuis des études en philosophie. Le reste du temps je le passe à écrire ou dessiner. Et parfois à jouer à des jeux vidéos comme MH.
    Mes passions :  Le dessin principalement. J'aime beaucoup monster hunter, j'y joue principalement seule ou avec mon copain en local, car avant, on ne pouvait pas faire de connexion sans ps3 ou wii et sans télécharger je ne sais plus trop quoi, et au moment où j'ai commencé à jouer le truc de triche pour la psp n'existait plus. Aujourd'hui ma connexion n'est pas prise en charge par la 2Ds... Hu... C'est assez frustrant je dois dire.  J'aime bien farmer les pierres rouilles pendant des heures...
    Mon caractère :  Je suis plutôt timide et défaitiste. J'ai pas grand chose à dire. mis à part que je suis une chipie... Et qu'il faut pas m'en vouloir si je suis pas douée.
    Mes couleurs préférées : Violet
    Je déteste :  Perdre. ou mourir dans les jeux vidéos, je suis assez rageuse...
    J'y suis :  En faisant des recherches de tuto quand je jouai sur MH unite. Ensuite j'ai jouer à 3 ultimate, et enfin, je reviens pour le 4 ultimate.

Ce que je pense de ce forum :  Faut pas être allergique aux poils de chat, c'est tout ce que j'ai à dire.
    Petit plus :  J'ai commencé sur unite, puis j'ai joué à 3 ultimate et j'viens d'acquérir 4 ultimate. Mon copain à le premier jeu sur ps2, le monster hunter freedom, le monster hunter freedom 2, le unite, le 3 ultimate, le 4 ultimate, donc un jour, je les ferai tous.... un jour, quand j'aurai du temps.
    Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
    Revenir en haut Aller en bas

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
    MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 11:46
    Bonjour et bienvenue à vous ^^, dommage pour la connexion... C'est plutôt problématique ^^' Mais...

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 11:52
    J'ai internet par onde radio. La ds ne supporte pas les ondes sinusoïdale. :'(
    Mais chez ma mère on a une livebox hihihihi

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:00
    Bienvenue!

L'avantage de Monster Hunter pour toi qui aimes pas mourir, c'est que t'as 3 tentatives avant de vraiment perdre cheers
    Ou alors ça peut te faire rager 3 fois au lieu d'une Neutral

Mais au moins c'est un jeu où se venger est chose aisée!

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:05
    ça me fait rager, c'est toujours moi qui meurt en premier - et en dernier-. Du coup, j'ai un peu peur de jouer avec des gens que je connais pas, au moins mon copain rage pas contre moi quand je crève lamentablement. M'enfin avec la pratique je m'améliore un peu. ( vive les armures +20 défenses en Yama de unite ). Mais bon, vu que mon copain m'a grandement aidé sur le dernier jeu... On a fait direct une armure en peau de Najatruc, j'devrais pouvoir torcher le village rapidement s'il n'y a pas trop de mauvaise surprise. :'p

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:19
    Avec un set Naja t'es tranquille un petit moment. De toute façon quand ça suffira plus te le sauras, c'est l'avantage de ce jeu, si ça passe pas, faut revoir l'équipement, ou jouer plus safe. Mon gros problème à moi c'est que parfois je suis pas suffisamment patient, je veux dégommer le monstre trop vite et du coup me fait dézingué ^^ Par exemple hier j'ai subit 2 échecs hier contre le Zinogre en solo, pourtant je devrais avoir un stuff suffisant.

En tout cas si ta co le permet et que tu veux jouer en ligne, pour moi y'a pas de soucis. Jouer seule, c'est pas facile si tu veux avancer dans le jeu! Smile

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:26
    x'D Tu sais après être resté bloquée pendant 6 mois entre le congalala et le Kutkut dans freedom unite parce que je voulais utiliser mon armure chasseur en peau de kelbi et mon katana grâce de fer ... /o/ parfois j'me rend pas compte. J'ai un peu peur pour la grosse bête noire là. Mais les autres mobs j'utilise même pas toutes mes méga-popo.  aujourd'hui j'ai un peu évolué. Je joue Great Sword, mais j'ai gardé la manière d'esquiver au lieu de garder. M'enfin ça m'amuse d'y aller à la rach'.

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:35
    Je suis en main Great Sword aussi, c'est lent, mais ça tape tellement que j'ai du mal à prendre autre chose, et la garde m'a sauvé la vie plus d'une fois (j'ai pas toujours les reflexs pour, mais le talent garde auto du collier qu'ils donne au début m'aide bien!).

Au fur et à mesure, tu comprendras mieux les mécaniques du jeu, la réaction des monstres, comment réagir, à quel moment. Tu trouveras plus facilement les ouvertures où tu peux bourriner sans trop prendre de risques.

Jouer à plusieurs t'aideras comme ça m'aide moi avec mon style de jeu. Je joue assez franco (sans trop de peur à l'idée de me faire dégager par le monstre), et jouer à plusieurs fait que le monstres me cible moins, et donc là tu te fais bien plaisir!

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:38
    justement, je trouve que je me fais plus souvent sortir quand on joue à deux que quand je joue toute seule avec juste le felyne. Enfin c'est l'impression que j'ai. - mais mon copain fait tellement plus de dégât que moi, que ça compense en temps.

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:43
    Faut dire que les monstres sont plus fort en multi, du coup tu peux avoir l'impression d'avoir plus de mal, même a plusieurs. (Je me suis fait récemment one shot par un Najarala alors que je jouais avec un pote, ça surprend!). Faut pas baisser les bras, avec une bonne synchro et pourquoi pas une équipe élargie (3 ou 4), les monstres tomberons un par un ;-)

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:47
    j'ai jamais eu vraiment l'impression que les mobs sont plus fort en multi sur les autres versions, il n'y a que dans cette version que le vice est poussé je trouve. Le village est trop .... facile pour l'instant.

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Lun 23 Fév - 12:50
    Je te laisse avancer dans le village et tu me diras ce que t'en penses, ça risque de se corser à un moment Razz

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Ven 27 Fév - 1:37
    Bienvenue!
    Dommage pour ta connexion, tu n'as pas moyen de faire un hotspot wifi avec un smartphone?
    J'arrive à connecter mon smartphone android  et ça marche plutôt bien Smile

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Ven 27 Fév - 10:30
    ça ne fonctionne pas j'ai déjà essayer publicwifi sur mon pc. ma ds ne prend pas en compte les ondes que mon pc renvoie, car j'ai internet par radio et donc les ondes ne sont pas nètes.

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei Ven 27 Fév - 16:04
    Tu n'a pas moyens de prendre un relais qui prend les ondes radio et le transforme en wifi juste à coté ?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Yuurei
    Presentation de Yuurei
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1