Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierWiki Monster HunterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ ISO WII ] Télécharger Monster Hunter 3 tri [ MH3 ]
par yeeto51 Aujourd'hui à 12:34

» [ MH3rd ] Comment personnaliser totalement le jeu?
par Rayquane Aujourd'hui à 5:36

» [ ISO PPSSPP ] Télécharger Monster Hunter 3rd HD [ MH3rd ]
par Ilef Yagami Aujourd'hui à 5:27

» Presentation de Ilef Yagami
par Ilef Yagami Aujourd'hui à 5:26

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Thomas Alves Hier à 22:30

» Presentation de BeRich
par Thomas Alves Hier à 22:29

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

kingvall

AlphKiki0

daodejin

ThePullPaut43

Professeur Felyne

Thomas Alves

Pyrhanik

Axel Garcia

maxime.cappellen@live.Fr

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Presentation de MiiChan

http://miinow-chan.deviantart.com/https://www.facebook.com/miinowchan
    MessageSujet: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 0:02
    Présentation de : MiiChan

Mon Prénom : Hélène
    J'ai : 20 ans
    Je suis : une fille

Dans la vie : Je suis une étudiante en Infographie à Condé sur l'Escaut (59). Je ne fais pas vraiment d'activité en dehors des cours. Je dessine, je joue et je lis. :>
    Mes passions : 
    J'ai comme grande passion le graphisme et j'aimerais en faire mon métier :>
    A par le graphisme, j'adore :
    - Les mangas/animés (Nanatsu, Garo ou Kuroko no bascet par exemple. Je ne vais pas vous faire toute la liste des mangas/animé que je suis en ce moment, ça serait trop long xD. Je ne suis pas très shojo mais j'en lis quand même comme par exemple Love Mission ** )
    - Les jeux vidéos (Je suis une grande fane de RPG~ Enfin il n'empêche que je joue à plusieurs types de jeux. En ce moment je passe beaucoup de temps sur S4 league, League of legends ou MH4 o/)
    - Le dessin (Même si je suis une grosse quiche!
    Mon caractère : 
    Je suis extrêmement timide! Quand je dis extrêmement, c'est vraiment extrême. Que ça soit IRL ou IG j'ose pas trop trop parler aux gens (toujours peur de déranger ou autre) du coup beuh ... J'ai un peu de mal à communiquer.
    Sinon, beuh, je ne suis pas méchante quoi 'v' J'aime beaucoup apprendre je suis très attentive même si parfois ça à du mal à rentrer ><

Mes couleurs préférées : Le vert ♥
    Je déteste :  Les focus, les mouettes et tout ce qui viens de la mer ! :>
    J'y suis :  J'ai tapée "Monster hunter 4 Guide débutant" sur google, j'ai atterri sur un sujet JVC et dans l'un des messages il y avait une URL vers ce forum :>

Ce que je pense de ce forum :  J'aime beaucoup !
    Pas trop chargé, pas trop vide. Juste ce qu'il faut à mon gout !
    On se repère facilement, pas comme sur certain forum où tu dois passer par un sujet pour avoir l'url d'un autre pour poster un sujet dans tel catégorie blablablablabla...
    Je trouve la barre de navigation trop cute ... *v*
    Petit plus :  Je suis une grosse, grosse, grosse, grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quiche !

Il y a quelques années, j'avais testé l'un des Monster Hunter sur Wii je me souviens pu du quel. J'avais beaucoup aimé mais, vu que je n'avais pas le jeu à l'époque ça fait que j'y ai pas trop joué.
    Puis ça va faire depuis la date de sortie de Monster Hunter 3 Ultimate que j'avais envie de m'acheter l'un des jeux. J'ai attendu environ 2 ans pour me décider et pas plus tard que la semaine derniere, j'ai acheté le Monster hunter 4 Ultimate.

Je dois avoir 7 heures de jeux (de tête) mais je n'ai pas du tout avancé. J'ai trop peur d'aller trop vite sans stuff (Je n'ai même pas finie le stuff Jaggie là >: ). Côté arme je ne sais pas laquelle choisir etc etc .... Du coup j'espère trouver un maitre en la matière qui voudrait bien me prendre sous son aile ! x)

Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
    Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 0:37
    Bienvenue à toi MiiChan, alors ce qui concerne MH4 ultimate je peux pas trop t'aider car je n'ai encore (et toujours allez je sens que certain vont ce lacher "GENEO78") par contre si un jour tu souhaite jouer à league of legend tu es tomber sur la bonne personne =D (add moi LOL on pseudo est le même qu'ici) Voilà bonne continuation sur le fofo
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 3:23
    Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
    Une superbe présentation, ça fait plaisir à lire
    Je te souhaite également une très bonne intégration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    Mes passions : 
    - Le dessin (Même si je suis une grosse quiche!)
    Pourrais-tu nous montrer tes "talents" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Je pourrais, comme ça, voir si tu es une quiche ou non (même si ça m'étonnerai que tu en soit une^^ ).
    Ne tkt pas, je ne suis pas méchant Smile

Mon caractère : 
    Je suis extrêmement timide! Quand je dis extrêmement, c'est vraiment extrême.
    Que ça soit IRL ou IG j'ose pas trop trop parler aux gens (toujours peur de déranger ou autre) du coup beuh ... J'ai un peu de mal à communiquer.
    Quelle coïncidence, ça me rappel ma jeunesse ^^"
    Au début, lorsque j'ai commencé Monster Hunter en ligne j'étais comme ça également.
    Mais les divers rencontres de personnes "géniales" que j'ai rencontré au fur et à mesure m'ont bien aidé à progresser de ce côté.
    Par contre, avant je n'osais pas piquer des gueulante envers les personnes "nuisibles" à la communauté MH, maintenant c'est tout le contraire quand ces dernières me cherchent clown
    Le gros hic, c'est avec les filles IRL (et surtout question cœur) que ça n'a pas progressé question timidité pour ma part pale

Mes couleurs préférées : Le vert ♥
    Une autre coïncidence <3

J'y suis :  J'ai tapée "Monster hunter 4 Guide débutant" sur google, j'ai atterri sur un sujet JVC et dans l'un des messages il y avait une URL vers ce forum :>
    Sur JVC  Shocked
    Oulà, ça fait un baill que j'ai viré mon compte de ce site (la meilleur innovation de JVC d’ailleurs la possibilité de se désinscrire Razz ).
    En effet, je ne met pas tout le monde dans le même panier, mais il y a pas mal de kikoo et de troll sur ce site et j'ai franchement pas envie de me battre tous les 3-4 matins avec des gamins qui ne connaissent rien à la vie (ou qui n'en ont pas) :/

Ce que je pense de ce forum :  J'aime beaucoup !
    Pas trop chargé, pas trop vide. Juste ce qu'il faut à mon gout !
    On se repère facilement, pas comme sur certain forum où tu dois passer par un sujet pour avoir l'url d'un autre pour poster un sujet dans tel catégorie blablablablabla...
    Je trouve la barre de navigation trop cute ... *v*
    Pour les graphismes il y a plusieurs auteurs :
    1- Bannière : Old Gleem
    2- Barre de navigation : moi-même
    3- Background : Old Gleem
    4- QEEL : Val Team Boulet
    5- Statut de post : moi-même
    6- Boutons : Old Gleem

Petit plus :  Je suis une grosse, grosse, grosse, grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quiche !
    Je dois avoir 7 heures de jeux (de tête) mais je n'ai pas du tout avancé.
    C'est normal d'avoir des difficulté au début sur MH vu qu'il s'agit d'un jeu assez dur à la base (même si par rapport à mhfu la difficulté à été rabaissée)
    Monster Hunter est un jeu où il faut s'investir et même au bout de 1000h, on est loin d'être au top, il y a toujours des améliorations d'équipement ou de gamplay à fournir Wink

J'ai trop peur d'aller trop vite sans stuff (Je n'ai même pas finie le stuff Jaggie là >: ).
    Pour commencer, je te conseil la Velociprey X vu qu'elle a un boost d'attaque dans ses "talents d'armure".
    En effet, une armure se choisi en tout 1er pour son utilité (donc ses skills).

Côté arme je ne sais pas laquelle choisir etc etc ....
    Pour l'arme, essai les différentes quêtes d'entrainement de la caravane 1 étoile (il y en a une par arme), ça devrait t'aider à faire ton choix ^^
    Perso, j'ai le plus d'affinité avec la "grande épée" même si j'apprécie beaucoup la lancecanon également.

Du coup j'espère trouver un maitre en la matière qui voudrait bien me prendre sous son aile ! x)
    Pourquoi pas ^^
    Si tu veux je pourrais te montrer 2-3 ficelles directement in-game Smile
    Par contre, vu que je travail dans un mcdo, j'ai des heures assez irrégulière et mes week-end de pris.
    Je suis en ce moment libre les jeudi et vendredi Wink

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 8:07
     Professeur Felyne a écrit:

Du coup j'espère trouver un maitre en la matière qui voudrait bien me prendre sous son aile ! x)
    Pourquoi pas ^^
    Par contre, vu que je travail dans un mcdo, j'ai des heures assez irrégulière et mes week-end de pris.

Prof passe en mode senpai.

Mais bienvenue à toi mademoiselle miichan !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est-ce que quoi ? De quoi j'me lacherais? Diffamations!

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 8:52
    bienvenue à toi !

https://www.facebook.com/jamais de la vie !https://twitter.com/l'autre malhttps://pinterest.com/connais pas
    MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 11:27
    Je dois avoir 7 heures de jeux (de tête) mais je n'ai pas du tout avancé.
    C'est normal d'avoir des difficulté au début sur MH vu qu'il s'agit d'un jeu assez dur à la base (même si par rapport à mhfu la difficulté à été rabaissée)
    Monster Hunter est un jeu où il faut s'investir et même au bout de 1000h, on est loin d'être au top, il y a toujours des améliorations d'équipement ou de gamplay à fournir Wink

Nuance ! MH4U a BEAUCOUP MOINS de bug hitbox et de wyvern qui ignore ton armure (genre le Rathalos qui rang G te traverse comme du papier même avec 500 de défense). Nuance donc !!

Bienvenue à toi !! Mii-chan la quiche ! Soit rassuré, on a tous été une quiche lors de nos débuts à ce jeu (qui pardonne pas forcément en plus, je me rappelle d'un double velocydrôme en guilde low rank sur MHF avec un collègue, 1er quête multi, on a morflé grave ^^, 2 semaines plus tard c'était a peine à 1/4 d’échauffement =p mais le vieux que je suis m'égare...)

Après il existe plusieurs manière de jouer, de stratégie, de réflexe qui dépende de toi principalement. Te sens tu bagarreuse ou fuyarde ? Tu préfères encaisser ou esquiver ? etc etc. Je suis d'accord avec prof, si tu ne sais pas quel équipement choisir, fait les missions d'entrainements aux armes, c'est un peu long, mais au moins tu vois ce que te plait ou pas sans investir dans de l'équipement.

Après un grand classique reste l'épée/bouclier pour débuter doucement au corps à corps ou le fusarb léger à distance.

Bon courage dans ce nouvel univers !!

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 12:52
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui dois-je te rappeler la put** sombre Razz

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 13:23
    Bienvenue !

Tu doit pas être timide. Surtout sur un ordi ! Nécessite pas a demandé de l'aide (après avoir cherche un peu comme même nomaiho !) On y répondra volontiers ! vue tes 7 heures de jeu tu a encore beaucoup a découvrir ! \o

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 16:46
    Merci à tous pour vos messages d'acceuil !! o/

------------------------------

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Citation :
    si un jour tu souhaite jouer à league of legend tu es tomber sur la bonne personne =D (add moi LOL on pseudo est le même qu'ici)
    Je vais t'ajouter tout de suite. Bon en ce moment je suis quand même en pause (je suis trop déçu de ne pas avoir réussi à économiser assez pour Bard) du coup, voilà '.'
    Si tu vois une Meillyn qui t'a ajouté, c'est moi ! ^^

Citation :
    Pourrais-tu nous montrer tes "talents" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Héhé merci ~ Je posterais ma galerie ce soir ou demain. Par contre, vu que je graph en même temps, je fais une seule et même galerie ? (Je demande, on ne sais jamais)

Citation :
    Pour les graphismes il y a plusieurs auteurs :
    1- Bannière : Old Gleem
    2- Barre de navigation : moi-même
    3- Background : Old Gleem
    4- QEEL : Val Team Boulet
    5- Statut de post : moi-même
    6- Boutons : Old Gleem
    Et bien un gros GG à vous tous o/ J'aime beaucoup **

Citation :
    Pour commencer, je te conseil la Velociprey X vu qu'elle a un boost d'attaque dans ses "talents d'armure".
    En effet, une armure se choisi en tout 1er pour son utilité (donc ses skills).
    Je n'ai même pas débloqué ce set d'armure ... xD J'ai fais beaucoup de quête en rond (Toujours peur de manquer d'un ingrédient etc etc) Et pour le moment, c'est le set Jaggie le meilleur que je puisse craft (J'arrive pas a drop la collerette royale...C'est bien en visant sa tête que le drop est plus facile non ? J'aurais vu une fausse information OAO)

Citation :
    C'est très gentil de ta part! Je connais l'emploi du temps de chez Macdo, ma soeur y travail aussi elle n'a jamais les mêmes jours de libres.
    Avec ma formation je suis souvent libre. Pour dire, je suis actuellement en Week end (NoRage lol x)) Du coup je suis très très très très souvent dispo pour jouer :>

Citation :
    je me rappelle d'un double velocydrôme en guilde low rank sur MHF avec un collègue
    *Fixe avec de gros yeux tout rond d'un air "J'ai pas compris"*

Citation :
    Te sens tu bagarreuse ou fuyarde ? Tu préfères encaisser ou esquiver ? etc etc. Je suis d'accord avec prof, si tu ne sais pas quel équipement choisir, fait les missions d'entrainements aux armes, c'est un peu long, mais au moins tu vois ce que te plait ou pas sans investir dans de l'équipement.
    Je n'ai pas testé toutes les armes je l'avoue. Normalement dans les RPG j'aime beaucoup jouer à distance mais quand j'ai essayé l'arc de chasse j'ai direct éteint la console ! xD Du coup je n'ai pas tester les deux autres armes qui font réellement distant à mon gout, je vais les essayer tout de suite d'ailleurs ! è_é
    Après dans ce que j'ai essayé j'aime beaucoup les doubles lames ou la corne de chasse. (En ce moment je fais mes quêtes avec les doubles lames)
    Quand je dois jouer corps à corps je préfère être rapide mais en arrivant quand même à encaisser un minimum de dégâts ^^

Je vous remercie encore pour vos messages d'acceuils! Vous êtes chous >//W//<

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
    MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 17:06
    Bienvenue à vous Smile

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Mer 18 Mar - 20:47
    Merci :>

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Jeu 19 Mar - 9:23
    J'ai bien reçu ta demande league of legends au plaisir de jouez avec toi, je suis dispo tout ce week end Smile

https://twitter.com/https://twitter.com/Laz3petitpointslaz3dotshttps://www.youtube.com/user/TheRespoly
    MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Jeu 19 Mar - 10:48
    Coucou et bienvenue à toi Very Happy

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Jeu 19 Mar - 13:08

Citation :
    Professeur Felyne
    Pour commencer, je te conseil la Velociprey X vu qu'elle a un boost d'attaque dans ses "talents d'armure".En effet, une armure se choisi en tout 1er pour son utilité (donc ses skills).
    Je n'ai même pas débloqué ce set d'armure ... xD J'ai fais beaucoup de quête en rond (Toujours peur de manquer d'un ingrédient etc etc) Et pour le moment, c'est le set Jaggie le meilleur que je puisse craft (J'arrive pas a drop la collerette royale...C'est bien en visant sa tête que le drop est plus facile non ? J'aurais vu une fausse information OAO)

non tu as bien lu. Il faut lui bourriner la face jusqu'as ce que tu vois sa collerette avec pleins de trous.

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Jeu 19 Mar - 14:33
    bienvenu a toi !! quand tu dit quiche a quel point ? Laughing

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Jeu 19 Mar - 22:26
    Merci pour vos messages !!! :>

Azgot je suis vraiment une quiche, je suis même, la quiche avant que tu la cuise !!! >:
    Je suis un grand désespéré xD

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Ven 20 Mar - 10:11
    Merci pour vos messages !!! :>

Azgot je suis vraiment une cuisse, je suis même, la quiche avant que tu la cuise !!! >:
    Je suis un grand désespéré xD

Tu es une cuisse =O allez les gars sortez le barbecue faim

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Ven 20 Mar - 11:06
    MDRRR ! J'ai pas osé la faire mais j'y ai tellement pensé si fooooooort !

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Ven 20 Mar - 11:39
    ....Auto correcteur de .... xD

*file éditer*

Non mais pourquoi vous parler de cuisse :O *Fait comme si sont fail n'avais jamais existé*

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Ven 20 Mar - 11:50
    Oui mais pas nous :p

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Ven 20 Mar - 14:43
    hum j'aime les cuisses Very Happy ! faut pas lui en vouloir elle devez tapé la réponse en mangeant un KFC ^^

sinon a part ta cuisses KFC ou non, je suis pas plus expérimenter que toi ^^ si ta besoin d'aide même pour des simple mission de récolte hésite pas

le mode solo m'attire moins que le multi Cool

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Ven 20 Mar - 15:50
    Mais où ça des cuisses ? :OOO
    *Continue de faire genre*

Je te remercie pour ton aide, je vais de suite rajouter ton code ami sur ma DS. Bon par contre je te préviens des fois je fais de magnifique fail (Du style combo dans les airs parsque je ne sais pas viser♥)

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan Ven 20 Mar - 23:06
    On voit tout Razz et on ne rate rien =D bienvenue sur le forum Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de MiiChan
    Presentation de MiiChan
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1