Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Spoiler] Rapport complet sur le monstre final de MHXX
par KNCurse Hier à 9:07

» Presentation de Felykiosa
par Felykiosa Mer 22 Mar - 20:19

» Liste des talents de MHXX (en français)
par Hutskuchi Mer 22 Mar - 18:57

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par bub7777777 Mer 22 Mar - 18:50

» Présentation bub7777777
par bub7777777 Mer 22 Mar - 18:50

» Présentation de Rayquane
par Rayquane Mer 22 Mar - 17:21

Les posteurs les plus actifs du mois
Deiv

Hutskuchi

Masuku

KNCurse

KBL95

SowZryX

segmento

Micro Cosm

Assfeu

Gauthier Chazal

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    [ MH4U ] la gemme-dragon terre

MessageSujet: [ MH4U ] la gemme-dragon terre Mar 24 Mar - 13:24
    le titre en dit long , je suis arrivé au quête dans le désert (caravanes 6 étoiles ) pour sa je penser mettre mon stuff a jours je me traine un set du Barroth (upper max avec des sphère armure +1 pas encore trouver de +2)
    bonus:
    +1 attaque
    +1 défense et garde et le talisman de garde auto 
    en arme je viens de me faire une "garde de l'ombre" a défaut d'avoir trouver la gemme pour faire "l'éternité"

la garde de l'ombre fera l'affaire ou je peut tenter de farmer cette gemme ? ou encore tenter d'améliorer celle du gore magala ??

hé question armure passez a mieux ou attendre de trouver plus de sphère +2 ?

je suis un peut perdu avec toute ces possibilité donc je me tourne vers des opinions différentes Question 

sachant que j'ai un style de jeu très barbarien Laughing  je part avec le stricte minimun les piège et autre c'est surfait, j' apprend a la force du contacte je peut dire Wink se qui motive mon choix pour des bonus attaque et def  + la garde auto  boxe
    Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [ MH4U ] la gemme-dragon terre Mar 24 Mar - 13:36
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici mon seigneur Very Happy   garde le site sous la main pour savoir ou trouver ce que tu veux quelle quete etc il est super utile.

les sphère armure + 2 tu en aura pleins en minant et en bonus fin de quete tu est pas loins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     utilise ce programme pour trouvé ce que tu désir comme build il est bien pratique Wink  

après je joue + sur l'esquive que la garde donc je ne peut pas te conseiller ^^

MessageSujet: Re: [ MH4U ] la gemme-dragon terre Mar 24 Mar - 16:49
    la trouver sa je savais tongue ! le premier lien je fait des tour dessus quand je cherche des compo que j'ai jamais vue ! prof en a mis partout Laughing !

sinon pour le programme sa je ne connaissais pas merci

l'esquive hum sa me va pas j'ai tendance a finir mon esquive sur le point d’impact  de son attaque pfff mais je testerai sa peut valoir le coup
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MH4U ] la gemme-dragon terre
    [ MH4U ] la gemme-dragon terre
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1