Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 25 septembre: Le grand renouveau!
par Masuku Hier à 21:20

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Apoo44 Hier à 18:02

» Presentation de Apoo44
par Apoo44 Hier à 18:00

» Pourquoi et comment faire un tutoriel?
par Masuku Dim 24 Sep - 15:53

» Un Wycadémiste au Japon: Où chercher vos goodies au pays du Soleil Levant?
par Masuku Dim 24 Sep - 14:58

» [MHGen] Quêtes urgentes du Hall Online
par Masuku Ven 22 Sep - 13:35

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Masuku

Kaisoku

darryl0911

cloud656

rossdroid

Thomas Gavrel

Hullys

Wael Daghari

Dolback

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Presentation de Astha

https://www.facebook.com/Astharoth.DoragonNoKotei
    MessageSujet: Presentation de Astha Ven 10 Avr - 22:56
    Présentation de : Astha

Mon Prénom : Hugo
    J'ai : 18 ans
    Je suis : un garçon

Dans la vie : Et bien en général je suis au lycée (plus pour très longtemps vu que je passe le Bac dans un à deux mois) où j'étudie la communication graphique (conception de logos, flyers et autres éléments graphiques pour les entreprises, on apprend aussi la mise en page et les différents procédés d'impression de nos créations), bref, vous l'aurez compris, c'est d'un ennuie ! TwT
    C'est pour cela que je compte partir à Aix-en-Provence à la rentrée prochaine afin d'y faire trois années de licences dans une fac de langue, en japonais pour pouvoir ensuite travailler là-bas dans l'enseignement ou bien la traduction ou même le tourisme.
    Sinon, le reste du temps je "chasse" et je passe du temps avec ma copine ! Et j'essaie de l’initier à MH mais je crois que le contrôle de la caméra sur la 3DS l'a dégoûté. XD
    Je passe aussi du temps avec Francis, mon pogona. XD Non, Francis n'est pas son vrais nom, à l'origine il s'appelle Ignir mais mon père l'appelle toujours comme ça et c'est resté. Il me regarde toujours quand je suis sur l'ordi ou bien quand je joue ce qui peut être parfois gênant quand il me grimpe dessus pendant que je dis 'coucou' à un Akantor. (Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Pogona, Google est votre ami, sinon vous pouvez vous fier à ma photo de profil.

Mes passions :  J'en ai pas mal. J'ai beaucoup écouter de la musique, comme beaucoup de monde je présume. J'écoute essentiellement du metal et autre hard rock (Black Sabbath, Iron Maiden, Slayer, Kiss, Led Zeppelin, Insomnium, Lamb of God, Airbourne, AC/DC, Metallica, Disturbed, Black Label Society, Bon Jovi, Children of Bodom et j'en passe...) mais il m'arrive aussi d'écouter du Brassens ou bien du Jazz.
    Par contre je déteste tout ce qui est musique populaire, tout ce qu'on peut entendre à la radio, la télé...
    En tant que fan de musique, je fais de la guitare, depuis deux ans, que j'ai appris en autodidacte.
    Sinon, étant fan de la culture japonaise depuis ma plus tendre enfance, j'aime évidemment les mangas, mon préféré étant Dragon Ball !

Mon caractère :  Ça dépend, en général, je suis assez réservé, cependant lorsque je connais bien les gens, je deviens très ouvert et j'aime aider, faire rire et rendre heureux ces derniers. Cependant je suis comme je suis, j'ai pas honte de dire ce que d'autres pensent tout bas, et si mon caractère ne plait pas à certaines personnes, tant pis pour elles, je leur souhaite bien du courage pour essayer de me changer. x)

Mes couleurs préférées : Noir (tro d4rk), le rouge aussi (cheveux de ma copine obligent)

Je déteste :  La télévision, oui, je ne la regarde jamais. Je préfère ne pas m'abrutir devant en écoutant des mensonges et des débilités sans pareil. Je déteste aussi comme dit plus haut tout ce qui est musique populaire, et le rap aussi.

J'y suis :  Ça fait bien longtemps que j'ai découvert Professeur Felyne, d'abord j'en avais entendu parler sur Monster Hunter.fr, puis j'ai suivis la page facebook de Prof', tout en scrutant le forum mais ce n'est qu'aujourd'hui que je saute le pas et décide de m'inscrire. XD

Ce que je pense de ce forum : Un très bon forum où les gens on l'air d'être bien sympathique (pas étonnant venant de la communauté de MH o/).
    J'ai bien hâte de pouvoir aider des petits nouveaux ou bien en apprendre moi même plus sur mon jeu favori !

Petit plus :  Alors, j'ai commencé à chasser vers 2009/2010, en achetant Monster Hunter Freedom Unite. Quelques années plus tôt, un ami, qui est lui aussi un grand fan, m'avait montré son Monster Hunter Freedom 2, qui m'avait laissé sans voix. Ce jeu était vraiment différent des autres jeux auxquels j'avais l'habitude de jouer. Plus tard, Freedom Unite est sorti, j'ai donc sauté sur l'occasion et ai fais des yeux de felyne à mon père pour qu'il daigne accepter de me l'acheter. J'y ai passé plus de 400 ou 500 heures dessus. XD
    Ensuite Monster Hunter Tri est sorti mais son contenu n'avait pas l'air énorme (Comparé à celui de MHFU) donc j'ai préféré l'éviter.
    Mais Monster Hunter 3 Ultimate a changé la donne avec son contenu donc j'ai acheté une 3DS exprès (au début) pour ce jeu. Sur lequel j'ai passé des centaines d'heures aussi.
    Jusqu'à maintenant, ma copine (la meilleure du monde \o/) m'a offert il y'a peu Monster Hunter 4 Ultimate que j'attendais avec impatience ! Et pour l'instant je n'ai qu'une vingtaine d'heures de jeu dessus mais...Nom d'un Fatalis ce qu'il est bon ! Les autres MH étaient géniaux mais là ...!!!
    Bref, je suis donc un habitué et un grand fan de la série.
    Ah et aussi...je joue depuis mon tout premier MH uniquement à la Grande épée (GS pour les intimes) sans elle je ne suis rien. Sinon il m'arrive parfois de jouer à l'arc de temps à autres mais je suis plus aussi efficace qu'avec mes GS chéries.

Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/http://www.horde-orugaron.com/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://plus.google.com/u/0/b/107126997846856508555/+Professeurfelyne1/abouthttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Re: Presentation de Astha Ven 10 Avr - 23:57
    Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Astha a écrit:
    Cependant je suis comme je suis, j'ai pas honte de dire ce que d'autres pensent tout bas, et si mon caractère ne plait pas à certaines personnes, tant pis pour elles, je leur souhaite bien du courage pour essayer de me changer. x)
    Ce qui t’honore si c'est le cas. Smile
    Mieux vaut dire en face ce que l'ont pense mais il y a l'art de le dire également après histoire de ne pas trop blesser (sauf si la personne en question est le pire connard existant xD ).
    Après, en face... Je parle bien IRL car une action derrière un PC est tout sauf une preuve de courage ^^"
    Perso, ce qui m’exaspère le plus, ce sont les personnes qui en plus d'être hypocrite avec les autres et avec elles mêmes puis se voilant la face et se mêlant des affaires d'autrui ne le regardant pas à la même manière qu'une "vieille commère" (il y a une personne dans ce cas dans la commu mh).

Astha a écrit:
    C'est pour cela que je compte partir à Aix-en-Provence à la rentrée prochaine afin d'y faire trois années de licences dans une fac de langue, en japonais pour pouvoir ensuite travailler là-bas dans l'enseignement ou bien la traduction ou même le tourisme.
    Ah tiens! Passage très intéressant!
    Du coup, tu comprendra mieux les wiki jap que moi-même clown
    A ton avatar, je devine que c'était toi qui avait répondu, cette après-midi, sur notre page facebook au sujet de ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Presentation de Astha Sam 11 Avr - 6:18
    J'espère que ton Pogona c'est un petit mignon et pas un gros pabo! Pasque moi je préfère les piti trognon. Si oui, binvenu narvalo!

Par contre tu dit ne pas aimer le rap. Mais il y a deux extrême. Tu peux pas comparer nekfeu ou orelsan a kaaris ou Booba :0

https://www.facebook.com/Astharoth.DoragonNoKotei
    MessageSujet: Re: Presentation de Astha Sam 11 Avr - 8:50
    Bonjour et merci pour votre accueil ! o/

"Perso, ce qui m’exaspère le plus, ce sont les personnes qui en plus d'être hypocrite avec les autres et avec elles mêmes puis se voilant la face et se mêlant des affaires d'autrui ne le regardant pas à la même manière qu'une "vieille commère" (il y a une personne dans ce cas dans la commu mh)."

Haha, je sais pas pourquoi mais ça sent un peu le vécu. XD

"Du coup, tu comprendra mieux les wiki jap que moi-même"

Bah, il faut croire oui mais bon...je commencerai à avoir un bon niveau qu'à la fin de l'année prochaine donc bon, d'ici-là...x)
    Sinon oui, c'était bien moi sur facebook hier, comme je l'ai dis j'ai préféré poser la question histoire de pas commencer sur le forum en faisant une gourde. x)

"J'espère que ton Pogona c'est un petit mignon et pas un gros pabo! Pasque moi je préfère les piti trognon."

Juges-en par toi même ! o/ "http://i19.servimg.com/u/f19/16/68/90/40/10922710.jpg"

"Par contre tu dit ne pas aimer le rap. Mais il y a deux extrême. Tu peux pas comparer nekfeu ou orelsan a kaaris ou Booba :0"

Bah je n'aime ni les uns ni les autres. XD Quoi qu'il m'arrive d'écouter Booba, Kaaris ou même Alonzo avec des amis pour bien rigoler parce que c'est vraiment ridicule. XD
    Mais bon, je reste assez ouvert pour écouter un morceau de rap si on me demande un avis ou autre bien entendu ! ^.^

P.S : Vous remarquerez, que tel un grand professionnel, je n'ai pas réussi à faire de citation ! GG à moi, je suis vraiment un boulet. x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Astha
    Presentation de Astha
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1