Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Flow25110
par Florian Mougin Aujourd'hui à 10:09

» Presentation de Hereiti14
par hereiti14 Hier à 19:58

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Zeigadis Hier à 19:28

» Presentation de Zeigadis
par Zeigadis Hier à 19:27

» [Spoiler] Rapport complet sur le monstre final de MHXX
par Shago Dim 26 Mar - 20:36

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Vincent Ribot Dim 26 Mar - 16:03

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

Deiv

Hutskuchi

KNCurse

KBL95

SowZryX

segmento

Vincent Ribot

Micro Cosm

Assfeu

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon

MessageSujet: [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon Lun 11 Mai - 21:22
    Bonjour amis chasseur,

Depuis peu, je me suis mis à la lancecanon. C'est une arme que je trouve très intéressante, que j'ai découverte très récemment. Après avoir fait quelque recherche sur Ping's MH4G Dex, je suis tombé sur deux Lancecanons très intéressantes:

La Soleil Luna :
    Une arme de rareté 10, avec une attaque de 575, un élément feu de 720, un tranchant normal blanc et trois fentes pour les talismans. Sur les cinq lancecanon feu que j'ai trouvé, c'est celle qui me convient le mieux (celle de rathalos argent est pas mal aussi, mais le rathalos argent n'est pas encore apparu en rang G sur les consoles européennes)

La Tempête Daora :
    Une arme de rareté 10, avec une attaque de 598, un élément glace de 590, un tranchant normal blanc et deux fentes pour les talismans.

Ces deux armes sont très intéressante, mais il y a un hic. Il est impossible de les créer chez l'artisan. Pour pouvoir les créer, il faut grader une Lancecanon usé... Et j'ai beau farmer les toutes les quêtes possible pour obtenir des Débris ancien ou les quêtes guilde avec des reliques Lance / Lancecanon, impossible d'en trouver. Sur Kiranico, les probabilités ne sont pas affichés, et je commence à désespérer d'enfin trouvé ce que je cherche... Je voudrais donc savoir si vous connaissez un moyen efficace que je n'ai pas encore essayer pour obtenir ces Lancecanon usé...

J'en profite pour demander autre chose: sur Ping's MH4G Dex, il y a une colonne indiquant la "charge" de l'arme, avec Normal, Large ou Long, suivi de N1~N5. A quoi cela correspond ? A la distance des tirs de l'arme ? A leur puissance ? Au nombre de munition que peut contenir l'arme ?

Merci d'avance Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
    MessageSujet: Re: [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon Lun 11 Mai - 21:31
    Les débris ancien se trouvent plus rapidement dans la zone volcanique et le sommet, je vous conseil de faire des collecte dans ces zones là dans des quêtes de rang Haut à Expert (G)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    J'en profite pour demander autre chose: sur Ping's MH4G Dex, il y a une colonne indiquant la "charge" de l'arme, avec Normal, Large ou Long, suivi de N1~N5. A quoi cela correspond ? A la distance des tirs de l'arme ? A leur puissance ? Au nombre de munition que peut contenir l'arme ?

Merci d'avance Crying or Very sad

Désolé je n'utilise pas beaucoup cette catégorie d'arme donc je ne serais pas vous aider ^^'...
    J’espère qu'on l'on pourra vous l’expliquer et que mes petites infos seront utile.

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon Lun 11 Mai - 21:33
    J'ai déjà fait une trentaine de visite au vallon volcanique, sans compter les quête pour tuer Gravios / Gravios onyx... Je n'ai réussi à obtenir qu'un marteau usé pour l'instant...

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon Mar 12 Mai - 8:05
    Pour comprendre les différents types de gunlance je t'invite à lire ce Tuto avec lequel j'ai moi même appris, qui a été écrit par notre felyne favori: http://www.professeurfelyne.com/t1613-mh3u-tuto-lanceflingue
    Pour la gunlance que tu cherche, comme solidus l'a dit mine au volcan de rang G et en persévérant tu le trouveras. Smile

https://www.facebook.com/jamais de la vie !https://twitter.com/l'autre malhttps://pinterest.com/connais pas
    MessageSujet: Re: [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon Mar 12 Mai - 17:04
    Et concernant Ping Dex, oui il affiche le niveau/type de munition de la gunlance.

De plus,  (instant pub) ping dex et athena armor set sont deux logiciels que je trouve indispensable de manière général pour MH4U.

Je précise, les deux sont en français =)

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon Mer 13 Mai - 6:44
    Ping dex, je l'ai déjà ^^ Mais Atena armor, je ne l'ai pas, bien qu'un copain m'en ai parlé.

ET JE LES AIS EUS !
    Je voulais arrêter de farmer les quêtes du vallon volcanique, et puis je me suis dit que GENEO78 n'avait pas tord... J'ai donc refait une dernière petite visite, et j'en ai eus une ! Je l'ai gradé, et quand j'en avais marre, j'ai refait un petit vallon volcanique, et j'ai eus la deuxième !!! (haxx power !)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon
    [ MH4U ] Recherche pour Lancecanon
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1