Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sauvegarde Mhfu
par UnderLandRed Aujourd'hui à 16:34

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par joa645 Hier à 11:30

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Ulkanos Lun 21 Aoû - 8:54

» Presentation de Ayala
par Adrien Chavagnat Dim 20 Aoû - 12:32

» [MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"?
par Hutskuchi Sam 19 Aoû - 20:34

» Présentation
par POK2MONE Ven 18 Aoû - 11:04

Les posteurs les plus actifs du mois
Ulkanos

Masuku

naifanshi

stilgear

LeSaintPèreLuKa

eldrad300

POK2MONE

Tom4588

Valentin Farin

jho71210

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Presentation de LexusT8

MessageSujet: Presentation de LexusT8 Sam 11 Juil - 22:52
    Présentation de : LexusT8

Mon Prénom : Nicolas
    J'ai : 18 ans
    Je suis : un garçon

Dans la vie : Dans ma vie professionnel je suis en formation d’électricien et je m'en sorte vraiment bien j'ai beaucoup mon job et mes collègues qui sont super!
    Si non dans mes loisir je joue aux jeux vidéo (comment vous je pence). J'ai jouer quelques années à Word of Warcraft et j'ai arrêter pour jouer à des jeux où je peux jouer quand je veux sans payer d'abonnement mais j'ai quand même parfois envie dit jouer mais pas envie de payer 20Frs.-(oui je suis Suisse) par mois pour y jouer 5h. Mais j'ai joue aussi à des jeux classique comme zelda ou bloodborn, je n'ai pas les jeux FPS comme COD j'ai bien les grands, les gros, les sublimes RPG. Si non j'adore le Cosplay, aujourd'hui j'ai même testé des combines pour me faire une armure de Monster Hunter.
    Mes passions :  Heu... c'est pas avant qu'il fallait en parler.
    Mon caractère :  Je suis un gars timide dans la vie mais quand je deviens alèse je peux devenir fou.
    Mes couleurs préférées : Je change toujours d'avis
    Je déteste :  Pourquoi toujours cette question?... j'utiliserai le bouton "editer" quand j'aurai trouvé (si j'oublie pas)
    J'y suis :  Comment je l'ai découvert, alors ça fait très longtemps Professeur Felyne étais venu sur un auutre Forum de MH avec Professeur sagesse (je suis plus sur de sagesse mais il me semble que sa ressemblait) comme admin qui est toujours dans mes favori mais qui n'existe plus.

Ce que je pense de ce forum : L'image du début n'a pas changer mais est super et très jolie esthétiquement. (je fais le faux cul pour faire des points^^)
    Petit plus :  J'ai joué au tout premier sur PSP mais arrêter très vite parce que je n'arrivait pas (bon j'avait que 8 ans). Mais moi et mes frère avons toujours suivi la série jusqu'au MH4U. Je joue avec le marteau et le cor de chasse surtout le cor de chasse mais je change un fois que je haut level pour le plaisir.
    Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui, même si je ne sais plus ce que c'est.
    Revenir en haut Aller en bas
    Presentation de LexusT8
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1