Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [MHGen/MHXX] Quêtes urgentes du Hall Online
par Masuku Hier à 19:11

» Astuces de combat
par SoliduSFoxRud Hier à 11:06

» Les oeufs
par SoliduSFoxRud Hier à 10:25

» Talent des palicos
par Kaisoku Hier à 7:57

» Présentation de Kaisoku
par Kaisoku Hier à 7:33

» [MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"?
par Masuku Mer 20 Sep - 22:00

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

darryl0911

Masuku

Kaisoku

rossdroid

Thomas Gavrel

Wael Daghari

Dolback

Darkhoes

SoliduSFoxRud

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Présentation de Pixglitch

MessageSujet: Présentation de Pixglitch Mar 21 Juil - 22:40
    Bonjour à tous ! Mon nom Glitch, Pixglitch Wink Alors oui, faut le cracher comme pseudo, mais Pix suffit.

Cela fait une éternité que je ne me suis pas inscrit sur un forum, alors je suis un peu rouillé. On va commencer par simple, j'ai 24 ans et je suis étudiant, ça ira pour l'état civil.

Mon cursus MH... Alors j'ai commencé sur MH3, mais faute à une box moisi de l'époque, je n'avais pas le wifi sur ma wii, je n'ai que peu avancé sur le multi. Par la suite, j'ai dosé un peu les versions PSP (les joies de la PSP avec son Firmware en carton). La suite de mon aventure s'est passé sur MH3U version 3DS et WiiU, mais l'annonce de MH4U m'avait quelque peu refroidi, et finalement je ne suis arrivé que rang 5 niveau multi et terminé les quêtes villages (enfin sauf une je crois). Et maintenant, MH4U sur 3DS, j'en suis rang 7, quêtes solo pas terminé (je flemmarde un peu). Je suis un joueur de plusieurs armes :

• Morpho : Mes premiers amours, je joue moins avec, mais je continu de garnir mon coffre dans l'optique de rejouer avec.
    • Épée longue : J'aime bien, et c'est classe.
    • Marteau : De temps à autre, j'aime bien l'inertie de l'arme. Mais je trouve son "nuancier" de jeu faible, donc j'ai tendance a m'en lasser rapidement
    • Insecto-glaive : On remarque que je n'aime pas la garde xD Arme puissance, et usant du nouveau gameplay "verticale". Un poil craqué à mon gout, mais tellement dynamique.
    • Volto : Un mélange délicieux, très technique avec tellement de possibilité de jeu. Surement mon arme favorite.

Voilà, je ne suis pas artilleur, j'aimerai, mais la visé me rebute. Il y a d'autre arme que j'aimerai doser, mais manque de temps et d'argent xD

Voilà pour MH, maintenant mes passions Wink Je suis fan de jeux vidéo (pas que de MH ^^), je possède une trentaine de console de jeux différentes (ayant un certains nombres de jeux chacune). En se moment, j'oscille entre plusieurs jeux qui sont : Bloodborne (faut bien attendre Dark Souls 3), Pokemon ROSA, Final Fantasy type-0 (HD) (entre parenthèse le HD, le jeu est moche), Final Fantasy 7 avec la trad de Neo-Midgar, quelques jeux de combats (Street Fighter 4, Samurai Spirits 6, Skullgirls et Garou), mais eux, ils sont toujours là xD, et MH4U que j'ai repris récemment.
    J'ai eu une période Anime/Manga, que je reprends un peu en se moment (grâce à Netflix notamment), avec du Space Dandy, One Piece, Naruto, Fullmetal Alchemist, Death Note... Et puis qui dit Netflix, dit série : GoT, Walking Dead, Daredevil, Vikings, Breaking bad, Better Call Saul,... et d'autre que j'ai à l'esprit
    J'adore le cinéma, en passant par les "triples AAA", les grands classiques du cinéma. J'aime particulièrement le Fantastique, la SF, Action-Aventure...
    Je dessine aussi à mes heures perdu (et ceux depuis 5-6 ans), plutôt orienté cartoon que purement réaliste, peut-être en publierai-je un jour Wink

Et pour terminer : Qu'est ce que je fais ici xD
    Hé bien, ce matin je jouais Online, et je suis tombé sur plusieurs petit soucis (que je n'avais jamais eu) :
    Le troll des familles qui arrive, prend une quête de collecte, part, et empêche d'être 4 en chasse.
    Le mec avec un rang inférieur, mais tout a fait au niveau de la quête, qui te regarde tuer le monstre.
    Et un mec qui spawn, tout le monde est prêt, il choisi une autre quête (une quête clé pour passer rang G1), on lui dit après celle déjà préparé, il nous insulte et part xD
    Et enfin mourir en boucle sur une rathian doré, je dis pas que je suis un pgm, mais bon la rathian on évite de trop la coller tout le temps... Et après avoir recommencé moult fois avec la même team, user beaucoup de poudre de vie et de guérison... J'ai eu... Une épiphanie, tout mes soucis étaient terminé, j'arrête de jouer... Fini la frustration, les trolls Very Happy Mais une trentaine de minute plus tard, le remord me vint. Non, je ne peux pas rester sur un tel échec. Et je me suis dis, pourquoi pas trouver des gens sérieux avec qui jouer, qui savent que l'on ne prend pas toutes les potions dans le coffre en début de partie, ou que l'on ne bourrine pas lorsque l'on monte sur le monstre, et qui pourrait m'apprendre des strats bien sympa Wink Et me voici Very Happy

J'espère que le pavé ne vous a pas rebuté Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/http://www.horde-orugaron.com/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://plus.google.com/u/0/b/107126997846856508555/+Professeurfelyne1/abouthttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Re: Présentation de Pixglitch Mer 22 Juil - 0:59
    Bonsoir et bienvenue sur notre forum ^^

Pixglitch a écrit:
    les joies de la PSP avec son Firmware en carton)
    Attention, les raguex pro-Sony vont venir te huer clown
    Il ne faut pas dire du mal de leur sainte console fétiche xD

Pixglitch a écrit:
    Morpho : Mes premiers amours, je joue moins avec, mais je continu de garnir mon coffre dans l'optique de rejouer avec.
    Une arme que j'ai pas trop aimé depuis le tri perso ^^"

Pixglitch a écrit:
    Insecto-glaive : On remarque que je n'aime pas la garde xD Arme puissance, et usant du nouveau gameplay "verticale". Un poil craqué à mon gout, mais tellement dynamique.
    Je confirme, hyper pété mais trop souvent mal joué.
    En ce moment, les anglophones de la page facebook "monster hunter même" en mettent pleins la tronches aux francophones à cause de ça principalement.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pixglitch a écrit:
    Volto : Un mélange délicieux, très technique avec tellement de possibilité de jeu. Surement mon arme favorite.
    Jamais testé et il faudra que je le fasse un jour ^^

Pixglitch a écrit:
    Hé bien, ce matin je jouais Online, et je suis tombé sur plusieurs petit soucis (que je n'avais jamais eu) :
    Le troll des familles qui arrive, prend une quête de collecte, part, et empêche d'être 4 en chasse.
    Le mec avec un rang inférieur, mais tout a fait au niveau de la quête, qui te regarde tuer le monstre.
    Et un mec qui spawn, tout le monde est prêt, il choisi une autre quête (une quête clé pour passer rang G1), on lui dit après celle déjà préparé, il nous insulte et part xD
    Et enfin mourir en boucle sur une rathian doré, je dis pas que je suis un pgm, mais bon la rathian on évite de trop la coller tout le temps... Et après avoir recommencé moult fois avec la même team, user beaucoup de poudre de vie et de guérison... J'ai eu... Une épiphanie, tout mes soucis étaient terminé, j'arrête de jouer... Fini la frustration, les trolls Very Happy Mais une trentaine de minute plus tard, le remord me vint. Non, je ne peux pas rester sur un tel échec. Et je me suis dis, pourquoi pas trouver des gens sérieux avec qui jouer, qui savent que l'on ne prend pas toutes les potions dans le coffre en début de partie, ou que l'on ne bourrine pas lorsque l'on monte sur le monstre, et qui pourrait m'apprendre des strats bien sympa Wink Et me voici Very Happy
    Hélas, ceci sont les joies de la casualisation de la série (Merci Capcom et Nintendo --" )
    Si tu souhaite trouver des joueurs correct, c'est sûr que jouer en random n'est pas folichon.
    Le mieux est de soit rentrer dans une team avec des fondements solide (au moins plus de 6 mois de vie ou admin sérieux) ou trouver un groupe de joueur régulier (ce que fait @"Kajura" par exemple).
    Si tu recherche une team évite à tout prix les teams de PGM car elles ont en générale une sale ambiance et ne tiennent pas longtemps une fois les chevilles des adhérents trop enflées par l'égoïsme et l'élitisme.
    Perso, je me place comme joueur de niveau moyen, il m'arrive de temps à autre de mourir mais les quêtes de guilde 140 ne me font pas peur non plus (à part le jho Apex lol)

Pixglitch a écrit:
    J'espère que le pavé ne vous a pas rebuté Wink
    Non pas du tout au contraire ça fait plaisir quand les gens font un effort dans leur présentation ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Pixglitch Mer 22 Juil - 11:56
    Merci de l'accueil Smile

Professeur Felyne a écrit:
    Attention, les raguex pro-Sony vont venir te huer
    Il ne faut pas dire du mal de leur sainte console fétiche xD

Faut pas Wink Surtout que je lâche pas le bout de gras. Le Firmware de la PSP, facile à craquer, a permis au joueur de jouer à tout gratuitement. Cela a fait peur aux Dev qui ont délaissé la console. Maintenant, il y a des perles sur PSP (MGS Peace Walker, FF Crisis core, les MH, KH BSB...). Et la pauvre PS vita subit les foudres du passé de la PSP (en plus des même soucis de hack). C'est des bonnes consoles, tuées par les joueurs et non soutenu par Sony Wink Malheureusement, car la PS vita est une magnifique console, un bijou technologique. Et on ne peut que regretter que son manque de succès l’empêche d'accéder à du MH.

Je confirme, hyper pété mais trop souvent mal joué.
    En ce moment, les anglophones de la page facebook "monster hunter même" en mettent pleins la tronches aux francophones à cause de ça principalement.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue qu'il y a masse gens qui joue insecto juste en bourrant le saut sans réfléchir, et ensuite se font bourrer, recovery tout moisi à la retomber. Après accusons Capcom, la monte est trop simple, même sans talent (dans les 2 sens) xD

Il y a des bons côtés à ça Wink Les jeux se vendent mieux en Europe, prouvant que la marché est intéressant a développer ici. Et même si on perd le sel qui fait les premiers opus (genre la double Roulade/Salto annoncé il y a peu dans X), on gagne en diversité de gameplay. Après on pourrait en parler pendant des heures (en faite surtout moi xD), la relation Lourdeur du perso/Rapidité du monstre qui fait de MH ce qu'il est...

Le mieux est de soit rentrer dans une team avec des fondements solide (au moins plus de 6 mois de vie ou admin sérieux) ou trouver un groupe de joueur régulier (ce que fait @"Kajura" par exemple).
    Si tu recherche une team évite à tout prix les teams de PGM car elles ont en générale une sale ambiance et ne tiennent pas longtemps une fois les chevilles des adhérents trop enflées par l'égoïsme et l'élitisme.
    Perso, je me place comme joueur de niveau moyen, il m'arrive de temps à autre de mourir mais les quêtes de guilde 140 ne me font pas peur non plus (à part le jho Apex lol)

C'est juste pour m'amuser, et faire mon collectionneur de stuff xD Et puis les teams PGM, nop, j'ai donné déjà sur MMORPG, et j'ai perdu trop de temps (j'ai tellement vieillit xD)
    Je pense aussi être un joueur moyen, Mais par contre je suis un peu... rageux, faut bien décompresser xD Phase où je coupe le micro, car les insultes et autres rageries ça choque XD Sinon je me place dans la catégorie des survivalistes prudents (surement des restes des Souls...), j'aime rouler (même si j'ai jamais réussi a skip un cris de monstre... La légende dit que c'est possible XD)

MessageSujet: Re: Présentation de Pixglitch Mer 22 Juil - 16:22
    Bienvenue sur le forum Pixglitch ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Pixglitch Mer 22 Juil - 17:02
    Merci Flyte Wink

MessageSujet: Re: Présentation de Pixglitch Mer 22 Juil - 21:52
    Bienvenue à toi !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pixglitch