Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Jonathan Embarek II Aujourd'hui à 0:32

» Présentation Drakxou :)
par Jonathan Embarek II Aujourd'hui à 0:31

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Dastan6 Aujourd'hui à 0:13

» Presentation de Dastan6
par Dastan6 Aujourd'hui à 0:11

» Presentation de Edricus
par edricus Hier à 20:09

» Présentation de DiabolicBlackout
par DiabolicBlackout Hier à 8:37

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Hutskuchi

Masuku

Deiv

Tehinaura

WERROX

Cocoris

DiabolicBlackout

Rayden

hunter005

Petites annonces

Partagez|
Présentation Quairine

MessageSujet: Présentation Quairine Jeu 17 Sep - 16:12
Bonjour à toutes la communauté de ce forum et de Professeur Felyne.

Présentation personnelle : Je suis, en général, nommé Flome en jeu, je m'appelle Florent, actuellement âgé de 21 ans (vous vous doutiez que je suis un garçon Very Happy). 

Mes journées : Actuellement à la recherche d'un emploi, pendant mes journées, hors la recherche sur les offres d'emplois, je joue principalement aux jeux-vidéos et je navigue sur le web. Mis à part ça je fais la cuisine ou le ménage lorsque c'est nécessaire Smile.

Mes passions : Mise à part les jeux-vidéos et surtout Monster Hunter, je n'ai pas de réel passion dans ma vie active. Si ce n'est que d'aider les gens sur ce que j'aime, d'où aider ceux qui aiment les jeux-vidéos.

Mon caractère : Je suis extrêmement timide, je n'ose pas prendre la parole, je suis réservé, mais une fois que je commence à connaître je suis au contraire assez à l'aise pour discuter pour ne pas dire totalement, juste l'intégration qui risque d'être longue, par contre je peux être très anxieux. Je suis aussi sympathique, mais je peux être énervé, mais c'est très rare.

Ma couleur préférée : Je proposerai le bleu.

Ce que je haie le plus : Les tricheurs. La triche dans le jeu gâche tout le plaisir, comme une quête permettant de monter rang 999 (surtout que le rang ne fait pas le chasseur), ou bien les éléments à plus de 20000, ou les "Customs Quests" donnant accès plus facilement aux sphères d'armures, objets très rare, charmes puissants, ou même modifier totalement un talisman soit même permettant d'obtenir les talents Shogun +10 et Arcane +10 afin d'éviter de, soit disant, perdre du temps à récolter.

Comment ai-je découvert le forum ? : Je connais M.Cochon qui m'en a parlé, ainsi que Taurus qui me parle un peu du forum, je me suis déjà inscrit il y'a longtemps mais c'était pour prendre un fichier, vu que le téléchargement nécessitait un compte.

Comment je vois le forum en ce moment ? : Un grand répertoire de soluces et d'astuces en plus d'une majorité de membres connaissant l'univers de Monter Hunter. Niveau esthétisme, il n'est pas trop lourd ni trop léger, les ingrédients ont bien été dosés afin de donner le bon goût Wink !

Mon parcours sur Monster Hunter : Lorsque j'avais 10 ans, en 2004, j'ai acheté Monster Hunter sur PS2. En lançant le jeu, j'ai aperçu que le jeu était entièrement en anglais, à mon grand regret, je n'étais pas très connaisseur de cette langue à l'époque, et n'ayant pas un ordinateur personnel à ce temps, je devais demandé à mes parents pour savoir que signifiait ce mot, dont il me refusait d'y avoir accès. Je ne savais donc pas faire la première quête qui portait sur la viande crue Laughing

J'ai donc arrêté jusqu'à 2007 lorsque Monster Hunter Freedom 2 était sorti sur PSP. J'y ai donc rejoué avec enthousiasme en voyant qu'il était en français, je me souviens encore du Tigrex qui m'avait accueilli dans la zone 6, le bon vieux temps, j'en avais encore des frissons, bien sûr après pour le battre dans la quête 5 étoiles, j'ai dû partir avec l'armure du chasseur en artilleur et la fusarbalète légère du Genprey, malgré ça, il m'a fallu entre 20 et 25 minutes de combats. En ouvrant ma boîte de Freedom 2, j'ai aussi vu que Monster Hunter Freedom était aussi sur PSP, je me suis jeté dessus vu qu'il était toujours en vente et que le premier village était tout de même emblématique. 

Peu de temps après est sorti la Wii (je ne me souviens plus entre 2008 et 2009) et en 2010 sorti Monster Hunter Tri, je me suis acharné sur la version collector que j'ai obtenu. Et là c'est le rêve, entre le combat aquatique, les graphismes, et la bande son, ça change beaucoup de la console portable, malheureusement j'ai supprimé par erreur ma sauvegarde, ayant perdu mon rang 100+ Sad. Viens ensuite 3U, et là j'ai pris la console + le jeu en même temps, bon il n'y avait pas de online, malgré ça j'ai été jusqu'au Dire Miralis solon bon 2 morts et en 40 minutes. Je n'ai pas pu acheté la version WiiU vu que je n'ai pas la console.

Viens maintenant la sortie du fameux Monster Hunter 4 Ultimate, je m'étais dit : "Allez je vais utiliser toutes les armes désormais !", résultat je les ai tous utilisé un certain nombre de fois et je commence à m'habituer pour chaque. La corne de chasse qui pour moi est assez compliqué. J'ai aussi rencontré beaucoup d'amis dont un avec qui je joue presque chaque soir, avec Taurus ici présent sur le forum. De plus, sans me vanter, j'ai réussi à faire le Gogmazios "Combat de boue" en solo (avec les palicoes type Miaoussile) en une quarantaine de minute à la SnS Émersion Divine, ce combat était le plus beau que j'ai jamais fait Smile.

J'ai aussi fait abstraction de Monster Hunter Frontier Online dans la présentation.

Acceptes et approuves-tu le règlement ? : J'accepte et j'approuve le règlement.

Merci à vous d'avoir lu ma présentation, je vous souhaite une bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation Quairine Jeu 17 Sep - 18:51
Et bien contant de te voir sur le Forum mon cher Flome  Wink

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Présentation Quairine Jeu 17 Sep - 20:35
B'soir/jour à vous et plaisante présentation!

MessageSujet: Re: Présentation Quairine Jeu 17 Sep - 20:46
Merci à vous !
Pseudo IG : P.Felyne
Rg MHGen : 100
Rg MH4U : 425
Rg MH3U : 322

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: Présentation Quairine Jeu 17 Sep - 21:19
Bonjour et bienvenue sur notre forum ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce que je haie le plus : Les tricheurs. La triche dans le jeu gâche tout le plaisir, comme une quête permettant de monter rang 999 (surtout que le rang ne fait pas le chasseur), ou bien les éléments à plus de 20000, ou les "Customs Quests" donnant accès plus facilement aux sphères d'armures, objets très rare, charmes puissants, ou même modifier totalement un talisman soit même permettant d'obtenir les talents Shogun +10 et Arcane +10 afin d'éviter de, soit disant, perdre du temps à récolter.
Ce sont des Qustom Quest à la base créé par Amadeus qui up au lvl999 à l'origine.
L'élément +2000 n'est pas un cheat mais un bug lié aux armes "relique" qui a été corrigé avec le patch 1.1 téléchargeable sur l'eshop.
Shogun et arcane ne peuvent aller que jusqu'à +4 normalement donc la personne a obligatoirement utilisé le powersaves dans ce cas.
J'ai remarqué que les joueurs utilisaient plus les CQ pour les couronnes d'or que pour le reste mais la pratique de cheat reste tout de même minime sur MH.

Comment ai-je découvert le forum ? : Je connais M.Cochon qui m'en a parlé, ainsi que Taurus qui me parle un peu du forum, je me suis déjà inscrit il y'a longtemps mais c'était pour prendre un fichier, vu que le téléchargement nécessitait un compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est co-admin de ce forum donc un peu logique qu'il en ai parlé clown
Le fichier dont tu parle, ce ne serai pas le patch mhp3rd créé par Gougouts? Wink

http://fateoflegends.xooit.orghttp://www.youtube.com/user/Fateoflegends/videos
MessageSujet: Re: Présentation Quairine Jeu 17 Sep - 21:20
Joli présentation que voici ! Bienvenu !

MessageSujet: Re: Présentation Quairine Ven 18 Sep - 10:50
L'élément +2000 n'est pas un cheat mais un bug lié aux armes "relique" qui a été corrigé avec le patch 1.1 téléchargeable sur l'eshop.

Désolé je ne savais pas à l'origine qu'il s'agissait d'un bug en jeu et que la mise à jour réglée ce soucis ^^".

J'ai remarqué que les joueurs utilisaient plus les CQ pour les couronnes d'or que pour le reste mais la pratique de cheat reste tout de même minime sur MH.

Les CQ ne me dérange pas tant que ça, tant que les récompenses sont corrects par rapport à la difficulté, et que les monstres à battre en jeu ont un certain "RP" derrière tout ça.

Le fichier dont tu parle, ce ne serai pas le patch mhp3rd créé par Gougouts? 

Effectivement il s'agit bien de ce fichier, malgré ça je suis tout de même rester sur celui en anglais.

Joli présentation que voici ! Bienvenu !

Merci Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Quairine
Présentation Quairine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1