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    [PPSSPP v.1.1] Configuration Spécial pour "MGS:Portable OPS"
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    MessageSujet: [PPSSPP v.1.1] Configuration Spécial pour "MGS:Portable OPS" Sam 10 Oct - 17:24

    Bonjour à tous et à toutes,

    comme vous l'aurez surement remarqué, "Si" vous avez voulu jouer et lancer l'Iso de MGS:Portable Ops" via l'émulateur "PPSSPP",

    celui-ci Lag" ÉNORMÉMENT ! et cela même avec une grosse configuration PC. (Problème sur de nombreux forum Anglais ect ...)




    Je vais vous donnez la configuration parfaite, pour jouer dans des conditions optimums à "MGS:PO" sur "PPSSPP" ! 
    (petite, moyenne, grosse configuration ou encore "Android" pas de soucis !)

    Voici les options graphiques à modifier (même manip' sur Android) :

    Pour commencer le mettre en français, ensuite direction les paramètres graphiques.

    Dans l'ordre du menu "Graphisme" : 




    MODE DE RENDU :


    -Rendu back-end   (OpenGL)

    -Mode   (Pas d'effets en mémoire tampon)



    -Simuler les effets de transfert de bloc (à coché)


    CONTROLE DE LA FREQUENCE DE RAFRAICHISSEMENT DES IMG. :

    -Saut d'images (Désactivé)

    -Saut d'images automatique (Décoché)

    -Forcer un maximum de 60 FPS "aide GOW" (à coché)

    -Vitesse alternative "en %, O = illimité" (0)


    OPTIONS :

    -Shaders de post-traitement (grisé ou Flou lumineux)

    -Plein écran (à vous de voir)

    -Ajuster à l'écran (décoché)

    -Affichage réduit (décoché)

    -Étirement partiel vertical (décoché)


    PERFORMANCES :

    -Résolution du rendu (grisé ou PSP x5)

    -Rotation de l'affichage (grisé ou Paysage)

    -Synchronisation verticale (décoché)

    -MIP mapping (décoché)

    -Transformation matérielle (coché)

    -Enveloppe logicielle (coché)

    -Cache vertex (coché)

    -Mise en cache paresseuse ....... (décoché)

    -Conserver les textures modifiées ... (décoché)

    -Désactiver les effets les plus lourd ... (décoché)

    -Qualité des courbes de Bézier et splines (Moyenne)


    MISE A L'ECHELLE DES TEXTURES :

    -Niveau de mise à l'échelle (2x)

    -Type de mise à l'échelle (xBRZ)

    -Améliorer (décoché)


    FILTRAGE DES TEXTURES :

    -Filtrage anisotrope (16x, mais à vous de voir)

    -Filtre de textures (Automatique)

    -Filtre de mise à l'échelle de l'écran (Linéaire)


    PARAMETRES "HACK" (Crée des bugs graphisques)

    Tout est décoché ici !

    -Réduire résolution des effets (réduit artéfacts) (désactivé)


    INFORMATIONS INCRUSTEES A L'ECRAN :

    -Montrer les compteurs (aucun)

    -Montrer les statistiques de débogage (décoché)


    DEBOGAGE :

    -Dump de l'image suivante dans le journal (grisé)

    -Rendu logiciel (expérimental) (décoché)




    Voila !! il ne vous reste plus qu'à jouer ! 
    Vous pouvez toujours faire des tests et changer par la suite ...



    PS: PPSSPP vous proposes aussi, des saves de configuration pour "chaque" jeux ect ect ... !


    ****Je vous rassure, c'est 10x moins long à faire, qu'à écrire ... !**** émoticône smile


    Amicalement Pac ! et surtout bon jeu ! 
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    [PPSSPP v.1.1] Configuration Spécial pour "MGS:Portable OPS"
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