Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de prime999
par prime999 Aujourd'hui à 2:14

» Recherche de gènes
par SoliduSFoxRud Lun 16 Oct - 23:04

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Evan Clavier Sam 14 Oct - 19:38

» Presentation de Skull_TiMe
par Evan Clavier Sam 14 Oct - 19:37

» Popo (#11)
par Masuku Sam 14 Oct - 12:02

» Yian Kut-Ku Bleu (#10)
par Masuku Sam 14 Oct - 11:53

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

Professeur Felyne

Angy

Fujitora

kell80

DreaXer9

nargua700

Heimdall77

Sasui

Jiwi

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    [ MH4U ] Custom Quest Gogmazios... puissance deux.

MessageSujet: [ MH4U ] Custom Quest Gogmazios... puissance deux. Dim 1 Nov - 9:30
    Voilà, depuis que j'ai entendu parler des customs quest, j'ai toujours voulut me faire une quête avec deux gogmazios en même temps dans la bastille. Et maintenant, j'ai un ordi digne de ce nom, j'en ai donc profiter pour m'installer tout le matos nécessaire, et j'ai donc créer ma quête.

J'ai juste un tout petit ennuie, quand je la propose en ligne, y a deux réactions:
    -soit ils quittent d'office la salle en disant que deux gogmazios en même temps, c'est impossible,
    -soit ils disent, ok, essayons, mais ce font buter en moins de dix minutes.

Perso, je la trouve pas spécialement compliquée... Il suffit d'attaquer un des deux gogmazios, tout en gardant un oeil sur ce que le deuxième est en train de faire. En plus, j'ai mis la même puissance que le gogmazios du Combat de Boue, qui ne fais pas franchement mal, donc si on se prend un coup, il est toujours possible d'en encaisser un deuxième avant de se soigner.
    Et donc je cherche des chasseurs digne de ce nom pour faire cette quête avec moi.

J'ai aussi quelques autres cq pour ceux que ça intéresse:
    -cinq cephadromes, les premiers à :censored:, le dernier de la taille d'un deviljho, mettant quand même assez cher;
    -un kecha blanc et un tetsu en arêne (furie), sans barrière (ils mettent assez cher mais sont peu agressif)
    -une diablos noire et un monoblos argent en arêne (furie), avec barrière. Attention, ils font hyper mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    [ MH4U ] Custom Quest Gogmazios... puissance deux.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1