Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierWiki Monster HunterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Zephiros-046 Aujourd'hui à 11:30

» Présentation
par Zephiros-046 Aujourd'hui à 0:49

» [ ISO PPSSPP ] Télécharger Monster Hunter 3rd HD [ MH3rd ]
par Holshh Hier à 16:00

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par metooggwp Hier à 13:11

» Presentation de MeTooGgWp
par metooggwp Hier à 13:06

» Présentation de Holshh
par Holshh Hier à 3:09

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Kurô Baka

Masuku

Ltevans

Slayer

JaçkëRor

Maxime Larus Galvez

Dio D-I-O

nsbag

metooggwp

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Au Khezu, voilà ma description façon bestiaire !

misterneo90
    MessageSujet: Au Khezu, voilà ma description façon bestiaire ! Mar 1 Déc - 19:39
    Communément baptisé Raishini parmi les limbes de la Toile, cet internaute (donc oui on aura compris que c'est un monsieur avec une bonne paire de grelots) aime vivoter d'une culture à une autre, passant des jeux à la littérature en faisant un détour par les topics scientifiques. Volontiers plus nocturne que diurne, il consacre sa vie à combler l'appétit vorace - qui a dit JhoJho ? - le tenaillant et à déployer sa plume virtuelle pour écrire des lignes saugrenues. Une histoire sous-tend qu'on le trouverait en section biologie, mais le Raishini étant une espèce farouche, peu en témoigneront avec certitude.

Le bleu fascinant notre sujet, il n'est pas rare de l'observer en admiration face au déferlement fulgurant des Lagiacrus - parfois à ses risques et périls. Petite anecdote, c'est après l'avoir vu se faire électriser par ledit léviathan qu'un scientifique a choisi de l'appeler Raishini. Classé parmi les Wyverns à plumard, dont il est jusqu'à ce jour le seul représentant, notre pauvre hère fuit les préjugés, les noirs, les stéréotypes, ces fous de japonais et par extension les pensées étriquées comme les arabes (dont on sait que ce sont des voleurs). Mais il daigne pointer son nez une fois confronté à du chocolat, comme quoi. Pour précision, il semblerait que le Raishini soit capable d'un second degré douteux.

Toujours en quête de pognon, l'animal aura longtemps hésité sur l'achat d'un jeu - après tout, chez les Wyverns aussi, on se fait un peu chier - mais aura finalement craqué face à la petite bouille reptilienne d'une Lagiacrus qui, malheureusement, a refusé sa demande en mariage. On voit finalement le lien avec le " coup de foudre " cité plus haut. C'est génial comme tout se recoupe bordel ! Pour autant, l'individu a tout de même eu MH4U en sa possession (car la déception de son râteau l'aura rabattu sur une version plus jeune, le Raishini aimant les cibles faciles). Doté d'un skill cultivé pendant environ 400 heures d'entraînement, il vous ravira par ses fails à l'égal d'un PGM, rackettant les Jho et dealant avec les Jaggis pour éviter la mort. Sa récente overdose l'a ainsi amené sur les rives de ce forum qu'il avait déjà croisées sans jamais y faire niche. Et parce qu'il aime les chats. Miaouh.

PS : Après l'effort surhumain qu'aura constitué la rédaction de ce mot, le Raishini dormira pour le reste de la semaine.
    Revenir en haut Aller en bas

http://soap-pills-hurry.xooit.fr/index.php
    MessageSujet: Re: Au Khezu, voilà ma description façon bestiaire ! Mer 2 Déc - 3:04
    je sait que ce que je vais dire la n'est pas rationnel et totalement faux mais...

j'applaudit devant mon ecran en esperant que tu l'entende (pour ceux qui n'auront pas compris je fait tout sauf ca)

non serieusement je concois que tu veuille dormir maintenant parce que la c'est vraiment baleze alors vous les belge vous m'epater entre toi et demnone je  vois que le fait de mettre des gens dans des village totalement perdu au find donf d'une belge elevé a la levure de biere ( c'est bon pour la santé ceci dit) ca doit vous reussir parce que vous avez le talent de faire rire meme derriere un ecran Smile

pour la peine je te mettrai non pas un mais deux smiley pour temoigner ma sympathie et mon bienvenue a toi en esperant que l'on se retrouve sur le petit ecran a tuer des jaggi de bas rang avec une armure de rang G pour eviter de mourir trop vite ( jai pas dit grand jaggi sa fait trop peur)
    bref Wink

bienvenue a toi  Very Happy

misterneo90
    MessageSujet: Re: Au Khezu, voilà ma description façon bestiaire ! Mer 2 Déc - 17:58
    Ahah je vois que tu as lu mon commentaire sur la dernière présentation ! Mais en fait je ne suis pas belge, c'est juste que j'ai beaucoup d'amis belges Wink Et ce sera avec plaisir pour les parties, promis je mourrai pas trop vite.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Khezu, voilà ma description façon bestiaire !
    Au Khezu, voilà ma description façon bestiaire !
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1