Monster Hunter : Professeur Felyne
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[ MHGen ] Nouveaux talents
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MessageSujet: [ MHGen ] Nouveaux talents Mer 2 Déc - 12:57
Bonjour à tous, voici la liste des nouveaux talents de ce MH (j'ai posté ce même billet sur jvc sous le pseudo de Cornichonman)
(reprise sur le wikia: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MHX:_Skill_List)

- Munition épargnée : +10 : Petite chance d'utiliser une munition gratuitement (?%)
- Coeur de Beruna : +10 : résistance feu +15 et la jauge de stamina diminue 2 fois moins rapidement (talent ascète).
- Âme du roi aux flammes sombres : +10 : Attaque +3 et annulation de la pression du vent pour presque tous les monstres (talent vent+2).
- Émoussage bénéfique : +10 : Augmente l'attaque en même temps que le tranchant descend.
- Dance des bulles : +10 : Recueille les bulles autour du chasseur lors de l'évasion. Dans cet état, les capacités d'évasion sont augmentés. (?cette évasion ne serait donc efficace que contre le Tamamitsune?)
- Atout : +10 : Contre un grand monstre les superskills (arts) ont une chance d'être plus puissant.
- Chasseur du vent du nord : +10 : Annulation du froid, augmente l'attaque et la défense par temps froid et les breuvages frais augmente l'attaque temporairement.
- Combo valorisé : +10 : augmente l'affinité en enchaînant les attaques successives.
- Hostilité mutuelle : +10 : Augmente l'attaque quand on est blessé (barre de point de vie rouge)
- Âme du casque cramoisi : +10 : Réduit le temps de charge (talent concentration) et hostilité mutuelle (talent juste au dessus).
- Ultra critique : +10 : Augmente les dégats des coups critiques (un critique normal inflige 25% de dégât en plus, à combien ce talent monte-t-il ce pourcentage ?)
- Annulation de Daruma : +10 : Annule les effets neige et bulles.
- Boost élémentaire C+ : +10 (revêtement élémentaire niveau 1) : Permet d'utiliser les fioles élémentaire de niveau 1 avec votre arc.
- Boost élémentaire C+ : +15 (revêtement élémentaire de tout niveau) : Permet d'utiliser tous les niveaux de fioles élémentaires avec votre arc.
- Âme du prince de foudre d'or : +10 : Pouvoir latent +2 et Athlète +2.
- Artisanat : +15 (tranchant +2) : Augmente encore plus le tranchant que tranchant +1.
- Chasseur du vent du sud : +10 : Annulation de la chaleur, augmente l'attaque et la défense par temps chaud et les breuvages chaud augmente l'attaque temporairement.
- Âme du seigneur de la neige épaisse : +10 : Evasion longue et la stamina diminue moins vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina (talent marathonien).
- Lourd + : +10 : Augmente la puissance des munitions lourdes (Mn Lourdes) et des flèches lourdes.
- Herbology : +10 : Augmente l'efficacité des plantes.
- Bouclier du héros : +10 : Annule les piétinements (dégâts reçus quand on est sous le monstre et qu'il se déplace).
- Âme de la lame incandescente : +10 : Tranchant +2, maîtrise (prolonge la période d'utilisation à puissance maximale de certaines munitions et flèches) et aiguisage rapide.
- Tir irrégulier : +10 : Augmente la puissance des tirs rapides, tirs accroupis et tirs de barrages. (je suppose que c'est ça).
- Coeur de Kokoto : +10 : Résistance foudre +15 et réduit la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent (talent lubie esprit).
- Saut : +10 : Augmente la puissance des attaques aériennes et la facilité à chevaucher un monstre.
- Vue dégagée : +10 : La jauge des superskills (arts) augmente plus vite.
- Âme du borgne : Challenger +2 et protection contre le stun.
- Coeur de Pokke : +10 : Résistance glace +15 et les viandes qui augmentent la jauge de stamina sont plus efficaces (talent gastronome).
- Polissage dur : +10 : Après l'utilisation d'une pierre à aiguiser l'attaque augmente et le tranchant ne baisse plus pendant 1 minute.
- Pouvoir C+ : +15 (extra fiole force +) : Permet d'utiliser tous les niveaux de fioles de force avec votre arc.
- Âme du perce-rock : +10 : Adrénaline +2 et tous les objets que vous mangez ou buvez augmentent la jauge de stamina (talent goinfre).
- Âme du croche griffe des ruines : +10 : Carnassier +2 et Bouche-oreilles.
- Âme du briselance : +10 : Samouraï, recul +2 et protection divine.
- À la limite : +10 : Augmente l'attaque lors d'une altération de statut (fléau, poison, etc)
- Âme robe trésoriale : +10 : Augmente la chance de trouver des charmes (talent chasse-charme).
- Âme de la princesse de poison pourpre : +10 : Affliction +2 et soutient +2.
- Âme de la tempête blanche : +10 : Evasion +2 et oeil critique +3.
- Coeur de Yukumo : Résistance eau +15 et chasseur de miel

On peut remarquer une série de talents liées aux monstres hardcore (c'est la merde à traduire leur nom) et une autre basée sur les villages, certainement un set d'armure par village.

Les talents Arcane, shogun et armurier ont disparu, je n'ai pas vu si d'autres ont disparu.
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MessageSujet: Re: [ MHGen ] Nouveaux talents Jeu 3 Déc - 17:01
Ces mix de talents artilleur/épéiste leur intérêt me dépasse...
D'après ce que j'ais vu sur des Twitch, Tranchant +2 = l'actuel Tranchant +1 .
Tranchant +1 n'augmente que le tranchant de la même couleur ... un nerf du skill en quelque sorte
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http://fr.monster-hunter-generations.wikia.com/wiki/Wikia_Monste
MessageSujet: Re: [ MHGen ] Nouveaux talents Mar 3 Mai - 20:14
Chouette !!!! Super chouette !
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MessageSujet: Re: [ MHGen ] Nouveaux talents
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[ MHGen ] Nouveaux talents
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