Monster Hunter : Professeur Felyne
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    [ MHGen ] Armures Low Rank
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    MessageSujet: [ MHGen ] Armures Low Rank Mer 2 Déc - 16:12
    Les informations de ce post ont été trouvées sur gamefaqs sur le post de Gameguy957 (http://www.gamefaqs.com/boards/163462-monster-hunter-x/72915443)

    Blader/Gunner

    Armure de cuir
    - Base déf : 5
    - Talents : Lubie divine [Lubie +10] (Réduit beaucoup la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent)
    - Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes

    Armure de mailles
    - Base déf : 8
    - Talents : Vie +10 [ Vie +10] (Augmente de 20 la vie maximale)
    - Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 3 fentes
    - Remarque : pas de tassette

    Armure de départ
    - Base déf : 10
    - Talents : Bénédiction [Protection +12] (Diminue parfois les dégâts subis.)
    - Fentes : 4 fois 1 fente

    Blader

    Armure de chasseur
    - Base déf : 30
    - Talents : Art de la chasse [Chasse+15] (Améliore les résultats de pêche et de cuisine durant les quêtes et affiche toujours la carte.)
                  [Piège +2]
    - Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes

    Armure de Macau
    - Base déf : 38
    - Talents : Saut [Oiseau rapide+12] (Augmente la puissance des attaques aériennes et la facilité à chevaucher un monstre)
                  [Fatigue +1]
    - Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes

    Velociprey
    - Base déf : 40
    - Talents : Crane de pierre [Volonté +10] (Réduit de 50% la probabilité d'être étourdi.)
                  Super paralysie[Paralysie -10] (Double la durée de la paralysie)
                  [Eau -8]
    - Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes

    Armure de Giaprey
    - Base déf : 40
    - Talents : Annulation de Daruma [Daruma+10] (Annule les effets neige et bulles)
                  Hypersomnie [Sommeil -10] )Double la durée du sommeil)
                  [Attaque glace +8]
    - Fentes : 2 fois 1 fente / 1 fois 3 fentes

    Armure de Genprey
    - Base déf : 50
    - Talents : Anti-paralysie [Paralysie +10] (Empêche la paralysie)
                  Venin [Poison -10] (Double les dégâts infligés par le poison)
                  [Attaque foudre +8]
    - Fentes : 1 fois 1 fente / 2 fois 2 fentes

    Armure de Bnahabra
    - Base déf : 50
    - Talents : Tranchant +1 [+10] (Augmente le tranchant de votre arme)
                  Feu -20 [Ignifuge -11] (Diminue la résistance au feu de 20)
                  [Affliction +5]
    - Fentes : 3 fois 1 fente

    Armure de Rhenoplos
    - Base déf : 60
    - Talents : Artilleur novice [Artillerie +10] (Augm. légèrement la puissance de : baliste, canon, lnccanon, feu wyv., mn antibl. et fioles v.-hch impact)
                  [Eau +6]
    - Fentes : 1 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes

    Armure de Bulldrome
    - Base déf : 60
    - Talents : Adrénaline +1 [Potentiel +10] (Augmente grandement la défense quand la vie est inférieure à 40% du maximum)
                  [Attaque +8]
                  Malédiction [Protection -10] (Augmente parfois les dégâts subis)
    - Fentes : 5 fois 1 fente

    Armure d'Arzuros
    - Base déf : 70
    - Talents : Défense +1 [Défense +10] (Augmente légèrement la défense)
                  Chasseur de miel [Miel +10] (Vous permet de collecter deux doses de miel en même temps)
                  Attaque -1 [Ataque -10] (Diminue légèrement l'attaque)
    - Fentes : 1 fois 2 fentes /1 fois 3 fentes

    Armure de Cephalos
    - Base déf : 70
    - Talents : Chaleur + [Chaleur +10] (Annule les dégâts infligés par la chaleur et la lave)
                  Froid - [Froid -10] (La jauge de stamina diminue plus vite à cause du froid)
                  [Eau +9]
    - Fentes : 4 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes

    Armure de Kut-Ku
    - Base déf : 80
    - Talents : Attaque +1 [Ataque +10] (Augmente légèrement l'attaque)
                  Attaque feu [Feu +11] (Augmente la puissance des attaques de feu et munitions de feu)
                  [Défense -9]
    - Fentes : 1 fois 2 fentes

    Armure de Lagombi
    - Base déf : 70
    - Talents : Annulation de Daruma [Daruma +10] (Annule les effets neige et bulles)
                  [Evasion +9]
                  [Vie -9]
    - Fentes : 4 fois 1 fente

    Armure de Gypceros
    - Base déf : 80
    - Talents : Antidote [Poison +13] (Empêche d'être empoisonné)
                  Marathonien [Stamina +10] (La stamina diminue moins vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina)
                  Glouton [Stamina -10] (La jauge de stamina diminue plus vite)
    - Fentes : 2 fois 1 fente

    Armure de Testucabra
    - Base déf : 90
    - Talents : Vie +20 [Vie +10] (Augmente de 20 la vie maximale)
                  Anti-séisme[Anti-séisme +10] (Empêche de vaciller à cause des secousses créées par les grands monstres)
                  Hypersomnie [Sommeil -10] (Double la durée du sommeil)
    - Fentes : 3 fois 1 fente

    Armure d'Hermitaur
    - Base déf : 100
    - Talents : Garde +1 [Guarde +10] (Augmente la probabilité de rester debout en bloquant une attaque)
                  [Défense +5]
                  [Vie +2]
                  [Athlète -9]
    - Fentes : 1 fois 2 fentes / 1 fois 3 fentes



    Voici le tableau original de Gameguy957 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JypaBf2UOderBhoSgc_6O4MOcjlGSYpFUBSdR5GHaCU/edit#gid=1473116043&vpid=A1
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