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    [ MHGen ] talents des armures X (monstres HC)
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    MessageSujet: [ MHGen ] talents des armures X (monstres HC) Mer 16 Déc - 19:28
    Voici les talents donnés par les armures des monstres Hard Core une fois augmentées au niveau max.
    Sans talismans ni joyaux.
    Selon la source ces armures ne semblent pas avoir de fentes.
    Source : http://kiranico.com/en/mhx/bougu/rareX


    Armure du Crimson Helmet Arzuros

    Casque cramoisi : Réduit le temps de charge (talent concentration) et hostilité mutuelle (Augmente l'attaque quand on est blessé, jauge de vie en rouge).
    Défense +1 : Augmente la défense de 15.
    Constitution +2 : La stamina diminue beaucoup moins vite en cas d'évasion/bloc (50% de moins). Permet d'esquiver dans toutes directions.


    Armure du Heavy Snow Lord Lagombi

    Neige lourde :  Evasion longue et la stamina diminue moins vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina (talent marathonien).
    Saut : +10 : Augmente la puissance des attaques aériennes et la facilité à chevaucher un monstre.
    Récupération +2 : Récupération bien plus rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie).


    Armure du Spearbreaker Daimyo Hermitaur

    Briselance  : Samouraï, recul +2 et protection divine.
    À la limite : Augmente l'attaque lors d'une altération de statut (fléau, poison, etc).
    Dance des bulles : Des bulles apparaissent temporairement sur votre armure après une évasion. Dans cet état, vos capacités d'évasion sont augmentés.

    Armure de la Violet Poison Princess Rathian

    Poison pourpre : Affliction +2 et soutient +2.
    Châtiment : Accroît la puissance des attaques à statut anormal (sommeil, poison, paral., expl.) des coups critiques.
    Oeil critique +2 : Augmente l'affinité de 15%.


    Armure du Rock Piercing Tetsucabra

    Perce-rock : Adrénaline +2 et tous les objets que vous mangez ou buvez augmentent la jauge de stamina (talent goinfre).
    Point faible : Augmente les dégâts quand vous frappez des parties du corps où vos attaques sont très efficaces.
    Blader => Guarde +2 : Augmente grandement la probabilité de rester debout en bloquant une attaque.
    Gunner => Rechargement +2 : Accélère le rechargement du fusarbalète et charge automatiquement les fioles.


    Armure du White Gale Nargacuga

    Tempête blanche : Evasion +2 et oeil critique +3.
    Esquive + : Augmente la distance d'évasion.
    Ultra critique : Augmente les dégâts des coups critiques (un critique normal inflige 25% de dégât en plus, à combien ce talent monte-t-il ce pourcentage ?)


    Armure du Treasure Clad Uragaan

    Porteur de trésor : La jauge de stamina ne diminue plus (talent spartiate) et augmente la chance de trouver des charmes (talent chasse-charme).
    Atout : Contre un grand monstre les superskills (arts) ont une chance d'être plus puissant.
    Bonne fortune : Augmente souvent le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête.


    Armure du One-Eyed Yian Garuga

    Borgne : Challenger +2 et protection contre le stun.
    Bravoure : Évite un évanouissement quand vous subissez un coup fatal et qu'il vous reste une certaine quantité de vie.
    Enchaînement prolifique : Augmente l'affinité en enchaînant les attaques successives.


    Armure du Black Flame King Rathalos

    Flammes sombres : Attaque +3 et annulation de la pression du vent pour presque tous les monstres (talent vent+2).
    Point faible : Augmente les dégâts quand vous frappez des parties du corps où vos attaques sont très efficaces.
    Bouche-oreilles : Annule les effets des rugissements de tous les grands monstres.


    Armure du Golden Thunder Prince Zinogre

    Foudre d'or : Pouvoir latent +2 et Athlète +2.
    Marathonien : La stamina diminue moins vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina.
    Anti-virus : Réduit les risques d'attraper la furie et améliore les avantages reçus une fois la furie vaincue.


    Armure du Ruinous Hook Claw Tigrex

    Griffe enragée : Carnassier +2 et Bouche-oreilles.
    Destructeur : Vous brisez ou coupez plus facilement les parties faibles des grands monstres.
    Blader => Dégainage éclair : L'affinité est augmentée de 100% lorsque vous attaquez en dégainant.
    Gunner => Normale/Rapide : Augmente la puissance des munitions normales (Mn Normales) et des flèches rapides.


    Armure du Incinerating Blade Dinovaldo

    Lame de braise : +10 : Tranchant +2, maîtrise (prolonge la période d'utilisation à puissance maximale de certaines munitions et flèches) et aiguisage rapide.
    Polissage dur : Après l'utilisation d'une pierre à aiguiser l'attaque augmente et le tranchant ne baisse plus pendant 1 minute.
    Bénédiction : Diminue parfois les dégâts subis.
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    [ MHGen ] talents des armures X (monstres HC)
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