Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par guerrodrave Hier à 13:40

» Presentation de Guerrodrave
par guerrodrave Hier à 13:38

» Presentation de Nothal
par Nothal Sam 18 Nov - 18:01

» Nouveautés de la Volto-hache
par Masuku Sam 18 Nov - 11:05

» Nouveautés de l'Insectoglaive
par Masuku Sam 18 Nov - 10:33

» Le bestiaire de MH World: le titan destructeur Nergigante
par Masuku Sam 18 Nov - 9:33

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku
 
Professeur Felyne
 
guerrodrave
 
Brenz
 
Norujin1
 
Tlerest
 
Noclixo
 
Keplos
 
Skull
 
RatchetX3Xgladi
 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez|
    Presentation de Lao (super original hein ? xD )
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Presentation de Lao (super original hein ? xD ) Jeu 31 Déc - 14:38
    Présentation de : Lao (super original hein ? xD )

    Mon Prénom : Joachim
    J'ai : 21 ans
    Je suis : un garçon

    Dans la vie : OUF plein plein de truc!
    Mes passions : hum, c'est pas vraiment le sujet ^^ VTT de descente, BMX freestyle, Compétition Modélisme 1/10 dtm, l'art en général, les jeux vidéo compétitif ou nécéssitant une étude du jeu, comme MH, puis cs ou hearthstone , l'informatique, la photo, la musique, ..
    Mon caractère : hyperactif violent dangereux, méga cool, super beau, lol , euh, ca quoi Very Happy
    Mes couleurs préférées : Je fais de l'art, me parlez pas de couleurahahahah
    Je déteste : L'autoritée ? Avoir un pli au fond de ma chaussure, de ma chaussette
    J'y suis : Je veux jouer a MHO, et c'est la le sujet, puis je cherche une communauté avec un server TS ou alors il y a tencent, de quoi en tout cas, commencer mon activitée ici

    Ce que je pense de ce forum : On dirait un truc pour gosse, mais ca me dérange pas( je veux dire ce coté professeur felyne etc etc, pourquoi pas hum non ca a déja été fait (le guide du hunter ) ben un truc plus violent agressif et balèèèèz ) Non j'ai rien a dire sur le forum, il y a pas de premiere vue, je veux dire, c'est un forum, NON MAIS ho c'est qui qui pose les questions ici ?!
    Petit plus :  Avec un copain on a joué a peu près 1400h sur MHFU, mais c'est plutot deux fois 700heures, parce qu'on avait areté entre, et on avait perdu nos sauvegarde ( genius) on se faisait des petits défis, comme on avait de l'expérience, on essayait les tigrex/narga en mafumofu, mais on a jamais fais le rajang ensemble (parce que mon pote mourrait tout le temps ) enfin bref Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation de Lao (super original hein ? xD ) Jeu 31 Déc - 21:48
    Bienvenue sur le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Pseudo IG : Ulrich
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 620
    Voir le profil de l'utilisateur

    https://nova-king.jimdo.com/https://www.facebook.com/drago.nova.940https://twitter.com/nov4kinghttps://plus.google.com/u/0/b/110860628898529697897/110860628898529697897/posts?_ga=1.50683497.157816370.1459538942live:dragonika_4https://www.youtube.com/c/NovaKingonoshttps://www.twitch.tv/nov4king
    MessageSujet: Re: Presentation de Lao (super original hein ? xD ) Ven 1 Jan - 10:46
    Bienvenue sur le forum Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://horde-orugaron.forumgratuit.org/http://www.horde-orugaron.com/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://plus.google.com/u/0/b/107126997846856508555/+Professeurfelyne1/abouthttps://pinterest.com/professeurfelynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Re: Presentation de Lao (super original hein ? xD ) Ven 1 Jan - 23:04
    Bonsoir et bienvenue sur notre forum ^^
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    Ce que je pense de ce forum : On dirait un truc pour gosse, mais ca me dérange pas( je veux dire ce coté professeur felyne etc etc, pourquoi pas hum non ca a déja été fait (le guide du hunter ) ben un truc plus violent agressif et balèèèèz )
    WTF! C'est la 1ère fois qu'on me fait ce type de remarque Shocked

    Un truc de gosse?
    Pour la navabar je suis un peu de cet avis même si c'est moi-même qui l'ai graphé aux couleur du jeu "Felyne Diary Poka poka Airu".
    Pour le reste, c'est surtout centré sur l'univers de Monster Hunter et vu le nom de forum je vois assez mal mettre des felyne dans un contexte plus "adulte" pale

    Plus agressif?
    Là je ne vois pas trop mais c'est vrai que j'aurai préféré une bannière et même un nom de forum moins centré sur mon pseudo mais à l'époque j'avoue que je n'avais absolument pas d'idée pour le nom de ce forum clown
    Mais bon, actuellement ce type de demande est assez irréalisable vu que je n'ai plus de graphiste professionnel sous la main (Old Gleem a définitivement laisser tomber Monster Hunter par dégout de ce que deviens la série)
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Presentation de Lao (super original hein ? xD ) Sam 2 Jan - 19:25
    Quand tu parles de " dégout de ce que deviens la série " tu parles de sony qui abandonne la license, et de nitendo qui reprend le truc et le transforme en un truc pour gosse ? Very Happy ahahahah je vais trop parler de gosse, ne prend pas ma remarque au sérieux, j'adore dire des trucs exagéré sinon ca manque de punch, ce que j'ai dis, c'est ce que ca m'inspire, après c'est un forum et je ne fais strictement pas attention aux graphismes Smile Dis, je n'ai pas su trouver le skype via le portail, et je n'ai pas encore recherché, mais je devrai trouver, enfin, si tu repasse par ici, hésite pas a le réécire ? Et le chat, il n'y pas souvent grand monde , si ? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: Presentation de Lao (super original hein ? xD )
    Revenir en haut Aller en bas
    Presentation de Lao (super original hein ? xD )
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Présentation d'un gars avec un pseudo super original
    » PRESENTATION D UN LION RASTA
    » Presentation Mammut
    » presentation du ch'ti
    » ESTIM Game Boy original / Super Mario Land / Tetris (NES)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Monster Hunter : Professeur Felyne :: La communauté :: Membres et publicités :: Présentations-