Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ ISO PSP ] Télécharger Monster Hunter 3rd [ MHP3rd ]
par Ludorf Aujourd'hui à 9:35

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Ludorf Aujourd'hui à 9:28

» Presentation de Ludorf
par Ludorf Aujourd'hui à 9:24

» Presentation de le_Lezard
par le Lezard Hier à 22:31

» Presentation de ivyhaze
par Professeur Felyne Hier à 16:36

» Bonjour à tous.
par SoliduSFoxRud Hier à 1:24

Les posteurs les plus actifs du mois
★Jinouga★

Professeur Felyne

Nrvtotof

loicboss90

tirogu

Neberith

Fafoune

XxLoupxX

Hutskuchi

Rob Herteaux

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    [Candidature] Mekanik vendeur de felynes à la sauvette

https://www.facebook.com/mekanik.skyhunterhttps://twitter.com/@MekanikMH
    MessageSujet: [Candidature] Mekanik vendeur de felynes à la sauvette Jeu 3 Mar - 22:36
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Votez Mekanik.
    Le plus beau, le plus somptueux.
    Non je plaisante, ce sujet est sérieux.

Qui suis-je?
    Je suis Mekanik, mais vous me connaissez déjà. Si ce n'est pas fait, ma présentation est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wink
    Je suis un chasseur de la Horde d'Orugaron officieusement, et un grand fan de Monster Hunter. 
    Je mange du Tigrex au déjeuner, du Gore au repas et du Raizex en dessert.

Quels sont mes projets pour le forum?
    Je n'ai pas de projet à proprement parler. Je souhaites aider le professeur dans ses démarches et projets sur le forum, la plupart des membres de l'administration étant occupés dans leur vie personnelle.
    Je compte bien entendu continuer mes astuces et guides pour les Monster Hunter à venir, notamment Monster Hunter Generations (MHX) dont j'ai déjà entamé les parties les plus importantes à savoir les armes et les quêtes.
    D'ailleurs on a commencé à refaire les catégories si vous aviez remarqué. On réfléchit également à un nouveau thème ou un nouvel affichage.

Quels sont mes motivations?
    J'adore MH, ce n'est un secret pour personne. Cependant actuellement je prends davantage plaisir à communiquer avec la communauté et à rédiger des trucs et des avis sur les jeux. Je parle aussi très souvent avec le professeur, et je ne peux pas le laisser abandonner. (Il a besoin d'un coup de pompe le bougre, il y a du relâchement)

Mes disponibilités
    Je suis disponible quand je n'ai pas cours à savoir après 19h. En cas d'urgence un Tweet est possible, mais dans la plupart des cas un MP sur le forum est amplement suffisant.

Dans la finalité
    J'ai envie de rendre le forum Professeur Felyne vivant.
    Mais pas seulement.
    La communauté française de Monster Hunter a ses histoires et ses bassesses, la communauté est divisée.
    Etant présent un peu partout dans la sphère Monster Hunter et n'ayant de problèmes avec personnes, je compte bien rester partout et montrer qu'il n'est pas obligatoire de se retrancher avec son groupe de chasseurs pour savoir partager le plaisir de la chasse.

Je vous laisse méditer sur ce magnifique Midogaron...
    Meka ~
    Revenir en haut Aller en bas
    [Candidature] Mekanik vendeur de felynes à la sauvette
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1