Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inf3rn0x
par SoliduSFoxRud Aujourd'hui à 17:34

» Presentation de felyne_melynx
par felyne_melynx Aujourd'hui à 15:42

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par thoufick Aujourd'hui à 14:27

» [MH3U] Pallium Brachydios
par Tlerest Hier à 17:50

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Tuthiema Mar 21 Fév - 22:39

» Presentation de Tuthiema
par Tuthiema Mar 21 Fév - 21:07

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Hutskuchi

Masuku

Deiv

Tehinaura

WERROX

Cocoris

Rayden

hunter005

mouchiiix

Petites annonces

Partagez|
Présentation de Deiv

MessageSujet: Présentation de Deiv Jeu 24 Mar - 18:26
Bonjour à tous,

Bien qu'ayant déjà posté quelques messages et m'étant inscrit depuis quelques mois je n'ai pas pris le temps de me présenter.

Je m'appel David, je suis Suisse et ai 25 ans.

Je joue à Monster Hunter depuis MH3U et ai depuis développer un énorme intérêt pour la série. J'ai suivi les news de près pour MH4U et MHX, après avoir passé 500 heures sur MH3U (première fois que ça m'arrive) je ne pouvais que devenir un gros de fan de la série.
Bon il y a fan et fan, je ne suis pas de ceux qui vont torcher même les vieux épisode qu'il a raté mais plutôt de ceux qui vont se renseigner sur la bio des monstres et acheter les artbooks voir des figurines (j'ai celle du Gore Magala).
Je ne suis pas un excellent joueur, je suis incapable de faire des quêtes de guildes lvl 140 seul (comme celle du Rajang) et n'ai jamais réussi à tuer seul des monstres comme le Fatalis, l'Ukanlos ou Kushala Daora en rang G.

Bref, si j'aime les mécaniques du jeu, j'aime encore plus le design des monstres et des armes.

En dehors de MH j'aime beaucoup super smash bros.

Je devrais bientôt poster un arbre phylogénétique des espèces de Monster Hunter pour faire suite à mon poste sur la nouvelle classification des espèces ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Merci pour votre accueil et bonne chasse à tous.
Revenir en haut Aller en bas

https://www.facebook.com/mekanik.skyhunterhttps://twitter.com/@MekanikMH
MessageSujet: Re: Présentation de Deiv Ven 25 Mar - 22:52
C'est vrai que tu as déjà posté.
Mieux vaut tard que jamais.
Bienvenue à toi, en attente de tes futurs pavés! Nibelsnarf
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Deiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1