Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilAcceuilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de salaade (tomate, oignon :)
par Professeur Felyne Lun 16 Jan - 23:59

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par keops6868 Lun 16 Jan - 19:24

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par HaThOrion Lun 16 Jan - 18:38

» Presentation de HaThOrion
par HaThOrion Lun 16 Jan - 18:36

» Presentation de Reaster
par Reaster Dim 15 Jan - 22:09

» Presentation de Bacadaba
par Bacadaba Dim 15 Jan - 21:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

SoliduSFoxRud

Roupioer

Masuku

picho04

Yamatsuka

Reaster

warsouls2

zaapastis

Utopia

Petites annonces

anipassion.com
Partagez|
[ MHO ] Le Jardin Personnel

MessageSujet: [ MHO ] Le Jardin Personnel Lun 28 Mar - 15:19
Bonjour

Sa fait deux jour que je plante dans mon jardin des champi du miel et des herbe 
mais j'arrive a rien récupéré a la fin je comprend pas pourquoi si vous pouvez m'aider ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [ MHO ] Le Jardin Personnel Lun 28 Mar - 15:39
Salut,

Pour le miel et champi
Il te suffit d'appuyer sur W devant pour en récolter

Pour la mine, pêche, arbustes
Il te faut des pioches, des appâts et des filinsectes dans ton inventaire et c'est W devant pour récolter

Pour le jardin
Il suffit de planter une graine (tu peux choisir quand tu appuies sur W et qu'il y a un mini inventaire qui s'ouvre Smile il suffit de cliquer sur la plante que tu veux et valider) et la récolte c'est W toujours mais pour le jardin tu n'as pas de cadre qui te montre ce que tu as récupéré.

Récolte féline

A la ferme tu as aussi 3 endroits ou ton féline peut te récupérer des ressources, pour ça il suffit de prendre dans ton inventaire des pièces (mine, filet et filinsecte). Pour gagner des pièces, il faut que tu fasses des quêtes de ferme (celle du vieux devant).

A noter que toutes les ressources que tu prends dans la ferme sont mises directement dans ton coffre, et qu'il faut qu'il y ai au moins un espace de libre (même si tu as déjà les ressources dans ton coffre).

En espérant que ça t'aide

Elliania

MessageSujet: Re: [ MHO ] Le Jardin Personnel Lun 28 Mar - 21:19
Merci pour cette belle explication 

et pour finir le chat 

comment l'entrainer ou lui apprendre des truc le mien et niveau 12 mais il fait rien a si il balance des bombe meme si j'aimerais que il me soigne plutôt que de se la couler douce allonger par moment 

tu mas bien aider avec l'explication

MessageSujet: Re: [ MHO ] Le Jardin Personnel Mar 29 Mar - 19:28
Alors pour le chat il doit y avoir pas mal de chose que j'ignore. Je vais juste te lister ce que je sais ou pense:

-pour lui apprendre une compétence, il faut lui donner un livre (ils sont dropables sur certaines quêtes) il suffit de faire glisser le livre quand on est dans l'onglet du chat. J'imagine qu'il doit y avoir un livre qui peut lui permettre de jouer de la flûte, ou de mieux faire certaines action comme la récolte, l'attaque ou les bombes.
-on peut monter ses caractéristiques (amitié, force défense) avec la ferme, mais ça coûte 100z pour chaque point en plus (en parlant au chat à l'entrée de la ferme)
-une supposition : le chat a une sorte de point qui quand il est à 0 empêche le chat d'agir sur le terrain, il faut donc lui en remettre avec des tickets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MHO ] Le Jardin Personnel Aujourd'hui à 16:59
[ MHO ] Le Jardin Personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1