Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suggestions
par KNCurse Aujourd'hui à 14:24

» Transfert de données d'une 3DS à une autre
par Nico 'Pinku Hoshi Aujourd'hui à 14:00

» [ MH4U ] Armes secrètes
par KNCurse Aujourd'hui à 13:13

» [MH3U] Pallium Brachydios
par KNCurse Aujourd'hui à 12:51

» [Presentation de Dasterion]
par KNCurse Aujourd'hui à 9:46

» Bug multi MH3RD ppsspp
par Professeur Felyne Hier à 22:59

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Hutskuchi

KNCurse

Masuku

Nico 'Pinku Hoshi

Deiv

Tehinaura

DiabolicBlackout

WERROX

edricus

Petites annonces

anipassion.com
Partagez|
Zamkoori, chaine de news, de théories et d'autres trucs !

https://twitter.com/https://twitter.com/Zamkoorihttps://www.youtube.com/c/Zamkoori-Hunter
MessageSujet: Zamkoori, chaine de news, de théories et d'autres trucs ! Mer 4 Mai - 20:33
Yosh les hunters !
J'aime pas trop faire de la pub pour les autres ou même, me faire de la pub.
Mais vu que cette section est faite pour ça, je me lance  bounce.
Aujourd'hui je vais vous faire découvrir ma chaîne youtube en 3 vidéos  cheers.
Quoi ? Attendez partez pas !  affraid
Promis il n'y en a pas pour longtemps Razz  rabbit.
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai pour habitude de faire du call of, du LoL et du...
Oh what ? 
Je raconte vraiment n'importe quoi moi... c'est la fatigue peut être ne m'en voulez pas...  pfff.
Non plus sérieusement je suis un humble hunter qui a commencé il y a un an sa chaine youtube pour ce faire des vues et de l'arg... agriculture !  boom corde
Faut vraiment que j'arrête avec mes blagues...
-En bref pour faire court ! Je fais des petites vidéos pas très longues, sur les news de monster hunter (Mhgen, MhOnline ).
J'ai appelé cette petite émission Hunter News, je sais c'est très original comme titre d'émission Very Happy.
Cette émission c'est en quelque sorte "le pilier de ma chaîne".
Voici un vidéo pour vous faire une idée de ce qu'est l'émission.

-Mais ma chaîne ne s'arrête pas à ça ! De temps à temps il m'arrive de faire des petites vidéos théoriques sur Mh, du nom de Hunter Theory ! Oui là aussi il y a de l'imagination pour le titre de l'émission Very Happy !
( ne me jugez pas ! Sad )

-Puis pour terminer, je fais une autre petite série qui n'a rien à voir avec du mh.
C'est une mini série sur un jeu du nom de Kingdom Hearts ( non je ne fais pas de let's play  Suspect ).
Ce n'est pas une série vraiment original, mais elle me permet de mettre un peut de contenu sur ma chaine quand les infos sur mh se font rares.
Dans ces vidéos je fais qu'une seul chose : je conte les Rapports de Xehanort de KH birth by sleep. Smile
Et je rajoute des images et des vidéos de temps en temps pour le fun.
Ces vidéos ont pour but de détendre et de faire connaitre les différents rapports que personne ( ou presque ) ne lit jamais dans KH.

-J'ai aussi fait un peu de vidéo sur mhfrontier, mais ça ne m’intéressait pas plus que ça... donc j'ai arrêté pour me concentrer sur ces trois séries Very Happy.
Voili voilou c'est tout pour moi ! ( Et je m’excuse d'avance pour toutes les ignobles fautes d’orthographe que j'ai du faire en écrivant... )
Bonne fin de journée les hunters Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zamkoori, chaine de news, de théories et d'autres trucs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1