Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierWiki Monster HunterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Dio D-I-O Aujourd'hui à 3:13

» [ ISO PSP ] Télécharger Monster Hunter 3rd [ MHP3rd ]
par Dio D-I-O Aujourd'hui à 3:11

» [ ISO PPSSPP ] Télécharger Monster Hunter 3rd HD [ MH3rd ]
par Yamatsuka Mar 23 Mai - 21:03

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Pierrick Sarmeo Mar 23 Mai - 19:34

» [ ISO WII ] Télécharger Monster Hunter 3 tri [ MH3 ]
par DrakeNORTAGA Mar 23 Mai - 16:51

» Presentation de JaçkëRor
par JaçkëRor Lun 22 Mai - 19:14

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Kurô Baka

Masuku

Ltevans

JaçkëRor

Maxime Larus Galvez

Dio D-I-O

nsbag

DrakeNORTAGA

jeanhirtz

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Candidature De Néo/James au poste de modérateur.

https://www.facebook.com/----------------------https://twitter.com/----------------------https://pinterest.com/----------------------https://www.youtube.com/channel/UCNxSc86Yvrb3TNG5WWlimhg
    MessageSujet: Candidature De Néo/James au poste de modérateur. Sam 23 Juil - 11:34
    Salut prof !
    (J'avais posté cette candidature à la suite du post d OmegaM et en tout bon blaireau qui se respecte je viens a peine de voir qu'on pouvez poster nos propres sujets --' donc voila:)
    Donc c'est à mon tour de rédiger un roman relatant mes faits et gestes durant ma longue et intéressante vie :p

Je m'appel Lucas Je suis le 2 Janvier 2001 Mes pseudos en jeu sont: James / Néo (si voulez une description plus précise -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    J'ai environ 2000h de jeu (mais non je passe pas ma vie dessus :p) et ça fait un peu plus d'un an que je suis sur votre forum (avec un autre compte dont j'ai perdu le mot-de-passe :/ ). J'ai trouvé que ce dernier était très intéressant dépars ces nombreux post dans une idée d'entraide et pour la plupart très intéressant (je sais que je me répète mais wala koa)

(pour la suite j'ai regardé le premier post (OmegaM) mais pas la réponse de prof parce que j'ai vue le mot "correction" et que je ne voulais pas faussé le test :p)

Ce que je pense apporter:
    J'ai été modérateur sur plusieurs serveur MINECRAFT (j'aime les cubes) où le fondateur et les administrateurs eurent d'excellents avis sur ma personne de part "mon humour et ma maturité" (GaiiwiJi 2015). Donc de part cette expérience je pense pouvoir prendre rapidement les règles et le forum en main pour une nouvelle expérience qui semble intéressante...
    ( A savoir que je postule aussi pour le poste de tuto-maker du à mes 2000h de jeu :p ) Et il faut savoir que j'aime le respect (Je peux pas dire "les règles" parce que j'aime les contournés tout en les respectant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Mais quand je suis modérant ces dernières se transforment en bible :p
    Pour finir je me connecte minimum 1fois par jour au moins pour tchequer les différentes rubriques et voir les dernier post...

(Je rappel que je n'ai pas regardé la réponse de prof F.)

Pour vous, a quoi servent ces boutons?

1.Supprimer un topic/discussion/(tous ce que tu veux)

2.Envoyer la discussion dans la corbeille (j'aime ton idée OmegaM et je suis d'accord)

3.Déplacer un topic/discussion/(tout ce que tu veux)

4.Vérouiller un topic/discussion/(tout ce que tu veux -> oui encore :p)

5.Diviser un topic/discussion -> ça irais avec le 3 diviser(pour régn... ah non pas ça) et déplacer (si jamais un utilisateur c'est trompé de topic pour écrire son post)

6.Et celui-là... What The ... (pas de grossièretés sur un forum :p)

Maintenant la pratique:

Une discussion sur le cinéma dévie sur un débat d’avis très énergique. Que faites-vous ?

Alors cela dépend du "énergique" si on part sur un débat énergique qui reste dans le respect des autres et du sujet je garde un œil sur le topic mais je le laisse courir.  Si des insultes commencent à apparaître je signalerai (oouu la balance) les protagonistes émanant de tels idées quitte à fermer le topic/discussion. Si le débat s'éloigne trop du sujet ou du conduite attendue (pas forcément d'insultes) je préviendrai  une première fois avant d'agir... (fermeture du post blablabla...)

Un membre insulte un autre membre dans sa présentation et celle-ci dévie rapidement. Comment intervenez-vous ?

COUP DE PIED BALAYETTE !!! ah non? pardon... Plus sérieusement je signalerai le protagoniste à un administrateur (ou à toi mon doudou chat :p) et lui demanderez d'arrêter et de modifier son post (ou je le fait personnellement) Si les insultes sont trop "insultantes" -> et pourrais donc baissez la réputation du forum de ces nouveaux arrivants. J'effacerai le post...

Un nouveau membre poste un nouveau sujet sur « les animaux de compagnie » dans la zone de discussion. Or un sujet sur le même thème, nommé « Vos petites boules de poils » existe déjà. Que faites-vous?

Alors déjà je dirais qu'il faudrait viré le topic "vos petites boules de poils" parce que les reptiles sont rejetés ;(
    Ensuite (avec plus de sérieux cette fois. Mais pas trop quand même :p ) vous rappelez vous du numéro 3? bah voila je déplacerai le post dans le topic correspondant... En envoyant un petit message privé au protagoniste le prévenant de mon action et mes raisons)

Voili Voilou... J'ai tout fait... (normalement)

Je plagie OmegaM disant que je suis très polyvalent, je joue donc toutes les armes sauf l'Arc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si twa osi t nul :p
    Je joue par contre très souvent aux doubles-lames et à la volto-hache
    -Mon montre préféré: Le Zigizigou-zinogre :p
    -Mon set préféré: La full ratha-Azur  parce qu'elle est trop SWAAAAGG  (comment ça on dit plus swag? Oo) 
    -Le Set que j'utilise le plus souvent: Un peu de tout (lol) je me suis crée un set d'armure pour chaque arme que j'utilise... J'utilise beaucoup mon set Ire Divine X qui me donne shogun/œil-critique et d'autre ptits trucs simpatoches...
    -Le Monstre qui me fait rager: Le chameleos -> avec sa ***** de langue qui te vole des potions secrètes
    Je préfères faire cuire des jaggi...

Voila j'ai enfin fini... J'espère ne pas avoir été trop maladroit... Et que je serai accepté :p (Je rappelle qu'au pire je postule comme tuto-maker)

Des poutous baveux avec mon zigizigou-Zinogre aprivoisé :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Candidature De Néo/James au poste de modérateur.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1