Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de KNCurse
par Professeur Felyne Aujourd'hui à 19:10

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Sehinatsu Aujourd'hui à 11:48

» Presentation de Sehinatsu
par Sehinatsu Aujourd'hui à 11:47

» Presentation de YoloAndYou
par YoloAndYou Aujourd'hui à 8:55

» Inf3rn0x
par SoliduSFoxRud Hier à 17:34

» Presentation de felyne_melynx
par felyne_melynx Hier à 15:42

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Hutskuchi

Masuku

Deiv

Tehinaura

WERROX

Cocoris

Rayden

hunter005

mouchiiix

Petites annonces

Partagez|
Présentation de Jaysan
Pseudo IG : Valedia
Rg MHGen : 1
Rg MH4U : 4
Rg MH3U : 1

MessageSujet: Présentation de Jaysan Sam 26 Nov - 7:24
Bonjour à tous!
Il aura fallu attendre près de 5 ans pour que mes enfants me fassent apprécier la licence monster hunter.
En effet, j'ai découvert la série avec freedom unite sur PSP et à l’époque, je m'étais arrêté aux quêtes de collecte. Voyant que l'inventaire était limité à 10 objets et très vite rempli, j'avais trouvé cela affreusement limité. Je n'avais pas compris l’intérêt du jeu.
J'ai acheté la version 4 ultimate sur 3DS pour jouer avec mes enfants et ils m'ont montré la richesse des combats et tout ce qui fait que l'on devient accro. Je reste mécontent sur certains points comme le manque de liberté du soft (obligation de choisir une quête, inventaire restreignant la collectionnite...) mais je dois bien avouer que les combats épiques sont addictifs.
Du coup, j'ai finalement accumulé les anciennes versions pour faire l'expérience et voir l'évolution de la série.
Mon favori est le 3 portable HD que je trouve magnifique.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Jaysan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1