Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Edricus
par edricus Aujourd'hui à 20:09

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par DiabolicBlackout Aujourd'hui à 8:39

» Présentation de DiabolicBlackout
par DiabolicBlackout Aujourd'hui à 8:37

» Prof Felyne sur Youtube :D
par Professeur Felyne Aujourd'hui à 0:52

» Presentation de KNCurse
par Professeur Felyne Hier à 19:10

» Presentation de Sehinatsu
par Sehinatsu Hier à 11:47

Les posteurs les plus actifs du mois
Professeur Felyne

Hutskuchi

Masuku

Deiv

Tehinaura

WERROX

Cocoris

DiabolicBlackout

Rayden

hunter005

Petites annonces

Partagez|
Présentation d'un ikran
Pseudo IG : Arn
Rg MHGen : 123
Rg MH4U : 2
Rg MH3U : 1

MessageSujet: Présentation d'un ikran Ven 9 Déc - 21:35

Mon Prénom : C'est un mystère ^^
J'ai : 21 ans
Je suis : une fille

Dans la vie :  Je suis en études d'arts plastiques.
Mes passions :  Les jeux-vidéos (je joue sur PC, 3DS, Wii, GBA et Mégadrive), les mangas, l'archéologie (la période prédynastique de l'histoire égyptienne est ma grande passion et d'ailleurs j'ai remarqué pas mal de points communs entre MH et les sociétés de la culture Nagada), les boules de poils (je vois un mammifère, qui a l'air bien fourni en poils doux et il a le droit à un free hug), la collection de figurines, le cinéma, la littérature fanstastique et SF, le dessin, les RPG

Mon caractère : Curieuse, distraite, passionnée
Mes couleurs préférées : Le noir et le rouge (la couleur des méchants xD)
Je déteste :  La télé-réalité, certaines pratiques de chasse IRL (il y a une différence entre chasser un rathalos fictif en pleine forme qui peut buter ton personnage à tout moment et un cerf d'élevage impuissant qui se fait tuer à distance ou déchiqueter par des chiens lors de chasses à courre), les macho-virilistes, certaines dérives de fandoms, le yaoi (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier des romances homosexuelles bien écrites, c'est surtout les fangirls et les histoires niaises et prévisibles que j'aime pas)
J'y suis : Je consultais de temps en temps pour des astuces, mais je compte m'y inscrire afin de pouvoir avoir plus de conseils personnalisés et trouver des gens avec qui je peux chasser sans prise de tête et vraiment pour le fun. Je trouve que en grands camps, la mentalité des joueurs a pas mal régressé, et je ne parle pas que des noobs qui spamment des attaques aerial, je parle aussi de joueurs expérimentés en manque cruel d'ouverture d'esprit et de tolérance qui kickent sans raison juste parce que tu as pas l'équipement exotique ou dragon ancien comme tout bon joueur gros LV doit avoir (ils tiennent pas vraiment compte du RC ...). Avant, les gens étaient bien plus ouverts et te faisaient pas un kick ou tout un foin juste pour un set qui plait pas.

Ce que je pense de ce forum :  Un très bon forum et qui semble encore actif malgré une désertion globale de très nombreux forums.
Petit plus :  J'ai démarré MH il y a très peu de temps (pendant un stage au mois de Mai ). C'est surtout grâce à MHGen que j'ai beaucoup progressé durant les mois de Juillet et Août (quand on se faisait pas encore kicker aussi souvent d'un camp pour des prunes).
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'un ikran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1