Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...
 
AccueilPortailGalerieCalendrierWiki Monster HunterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Marcus22000 Aujourd'hui à 5:20

» [ ISO PPSSPP ] Télécharger Monster Hunter 3rd HD [ MH3rd ]
par Marcus22000 Aujourd'hui à 5:19

» Presentation de Khangengis
par Marcus22000 Aujourd'hui à 5:10

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par mrmax1n Hier à 20:28

» [ ISO PSP ] Télécharger Monster Hunter 3rd [ MHP3rd ]
par mrmax1n Hier à 18:27

» Présentation Mrmax1n
par mrmax1n Hier à 18:27

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku
 
kingvall
 
Starc77
 
AlphKiki0
 
daodejin
 
ThePullPaut43
 
Professeur Felyne
 
Thomas Alves
 
Pyrhanik
 
tamtrum
 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez|
    Carnets de la Wycadémie: Cauchemars volants d'artilleurs
    avatar
    Pseudo IG : Masuku
    Rg MHGen : 90
    Rg MH4U : 700
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Carnets de la Wycadémie: Cauchemars volants d'artilleurs Dim 15 Jan - 10:46
    Créatures semblables à des insectes, les Neopterons sont connus pour leurs exosquelettes rigides. Leurs tailles varient énormément et certaines espèces sont connues pour voler. Ils sont sensibles au feu et au poison mais résistent beaucoup à l’élément draconique. Leurs matériaux permettent de réaliser des armes affûtées.

    Altaroth


    Les Altaroths vivent en grands groupes au sein d’un nid. Ils n’attaquent que quand ils se sentent menacés, dépêchant des soldats. Leur abdomen produit de l’acide formique comme les fourmis et il a été suggéré qu’ils sont dirigés par une entité inconnue. Ils se nourrissent de plantes, champignons et autres baies. Au sein de leur corps sont produits des enzymes spéciales qui permettent de transformer ces produits et de les ramener à la colonie.



    Bnahabra


    Aussi gros qu’un petit Jaggi, les Bnahabras ne sont pas très agressifs et vivent en petits groupes sur des territoires délimités. Ils se posent en général sur une souche ou un rocher, s’activant principalement pour défendre leur territoire. Leur dard possède un venin paralysant et peut produire un fluide acide similaire à celui des Altaroths. Ils pondent leur œufs dans des cadavres, les larves éclosant et se nourrissant des restes après. Ils vivent dans un grand nombre de biomes, leurs ailes changeant de couleur dans chaque environnement, de même que la composition de leur acide. On en trouve moins dans les Volcans, les petits étant mangés par des charognards comme les Uroktors ou des prédateurs naturels comme les Volvidons.

    Les plus grands Bnahabras sont des reines. Ne représentant une réelle menace que pour le bétail, elles sont souvent éliminées par précaution. Certaines parties de leurs corps sont comestibles.



    Hornetaur


    Territoriaux comme des sauterelles, les Hornetaurs ne vivent que dans des milieux humides et chauds. Ils progressent au sol et peuvent voler sur de longues périodes. Leur tendance à manger un peu tout et n’importe quoi les rend dangereux pour l’environnement.

    Grand Foudrinsecte


    Les grands Foudrinsectes sont des Foudrinsectes ayant vécu dans un environnement spécial, souvent en présence d’un Dragon Ancien. Le Foudrinsecte a alors grandi, devenant encore plus brillant que les spécimens réguliers. Ils finissent par rester dans les environnements où a vécu le Dragon Ancien et peuvent donc servir de repère pour pister ces créatures.

    En réalité, il n’y a qu’un seul grand Foudrinsecte dans l’essaim. Des individus normaux se regroupent autour de sa lueur et sont totalement soumis au spécimen dominant. Quand ce spécimen est tué, l’essaim se disperse. Ces essaims peuvent générer de puissants chocs, suffisant pour paralyser des menaces. Leur extrait corporel continue de conduire le courant après la mort et a une belle couleur jaune exploitée par les artistes, d’où leur chasse.

    Vespoid & Reine Vespoid


    Forme d’abeilles, les Vespoids piquent leur proie pour la paralyser avant de la découper en morceaux qu’elles ramènent au nid. Si la proie est assez petite, ils la ramènent parfois entière. Peu solide, ils se défendent par le nombre. En coopérant et en s’organisant, ils se protègent et augmentent leur force offensive. Si la colonie devient cependant trop grande, elle se divisera en colonies plus petites qui occupent des territoires proches de celui de l’ancienne.

    La colonie est dirigée par une reine. Celle-ci est escortée par de grands Vespoids appelés gardes. Ces gardes la guident vers son nouveau nid et déplacent ces œufs si ces derniers sont menacés. En effet, la reine pond en continu. Les Vespoids récupèrent la nourriture pour lui permettre de conserver ses forces et celle-ci grandit pour mieux pondre, son abdomen stockant ses œufs. Elle communique par les vibrations de ses ailes et possède une mutation spéciale qui lui permet d’émettre un acide puissant et amplifie les effets de son venin paralysant.



    Konchu


    Charognards, les Konchus n’ont été observés que dans le Vieux Monde. Ils sont en fait plutôt omnivores, se nourrissant également d’excréments, de plantes ou encore de champignons. Ils n’hésitent parfois pas à tenter d’arracher un bout de viande sur une créature vivante et divertie par un combat. Ils n’attaquent que s’ils se sentent menacés et claquent des mâchoires en avertissement. Leurs principaux prédateurs sont les Yian Kut-Kus et les Yian Garugas.

    Ils vivent sous de nombreux types de climats grâce à leur grande adaptabilité et leurs carapaces, connues pour être les plus solides parmi les Neopterons, changent de couleur en fonction de l’environnement. Certains Konchus sont blancs, venant juste de changer de carapace.



    Seltas


    Vivant majoritairement dans la Steppe Ancestrale, les Seltas sont réputés pour leur agilité et leur vitesse en vol. Ils lancent des assauts éclair sur leurs proies depuis les cieux, leur corne leur permettant de transpercer leurs victimes, pouvant même briser le roc (au risque de le bloquer…). De fait, ils tentent d’éviter la terre ferme en combat.

    Un organe interne leur permet de produire un liquide répugnant utilisé pour dissoudre les proies et les carcasses avant de se nourrir. Après avoir abattu la proie, les Seltas se regroupent en général dessus et nettoient la carcasse. S’il y a des restes, une moisissure spéciale pousse dessus.

    Les Seltas sont tous des mâles, réagissant aux phéromones produites par les femelles. Ils se font alors manipuler et combattent en synchronisation avec. Plus petits, ils parviennent tout de même à lever leur femelle massive. Et même en la tractant, il vole à des vitesses spectaculaires.


    Les Seltas du Désert sont une sous-espèce naturelle. Ils vivent dans les mêmes régions que les Seltas réguliers mais peuvent survivre dans les déserts. Surnommé la blatte hache à cause de sa corne unique, il se sert de cette dernière pour creuser et s’enfouir dans le sol où ils passent la majeure partie du temps, exploitant ses couleurs claires pour mieux se dissimuler. Si une proie passe, ils se déterrent d’un seul coup et frappe la proie par en dessous en la catapultant en l’air. Il peut lui aussi percer la roche avec ses cornes mais également arracher des morceaux de roc. Il est également capable de produire un venin paralysant.

    Reine Seltas


    Le plus grand des Neopterons est une plus grande. En effet, plus grande que certaines wyvernes volantes, la blatte à armure lourde est la femelle du Seltas. Solitaire, elle passe la majeure partie du temps seule au sol. Ses ailes ont dégénéré et il lui arrive également de fouir sous le sol. Sa masse importante lui permet même de secouer la terre.


    Sa masse et sa queue lui servent à se défendre contre les menaces et les deux pinces de cette dernière lui permettent de creuser mais également d’attraper une proie. Elle peut également cracher des projectiles composés d’un mucus spécial mélangé à de l’eau. En plus de ce mucus, elle peut émettre de puissantes phéromones odorantes et de la vapeur pour en favoriser la diffusion via son abdomen. Un extrait corporel circule en elle, connu pour devenir acide à l’air libre.


    Sa queue n’est pas seulement une arme, elle lui permet également d’injecter un autre type de phéromone dans le corps des Seltas. Ces phéromones spécifiques produites dans la queue altèrent le comportement du Seltas, le faisant travailler pour la reine. En faisant cela, elle double son potentiel offensif, augmentant sa vitesse et son agressivité. Et si elle est trop affaiblie dans cet état, elle n’hésitera pas à tuer le Seltas pour s’en nourrir après l’avoir frappé à de nombreuses reprises sur le sol.


    La Reine Seltas du Désert est une sous-espèce naturelle. Sa carapace a changé de teinte pour lui permettre de se dissimuler dans le désert, milieu qui lui est propre par rapport à l’espèce d’origine. Elle s’active principalement la nuit. Les pinces de sa queue ont une longueur augmentée pour lui permettre de saisir les Seltas du Désert sous le sable, exploitant ses phéromones de la même manière. On la surnomme blatte canon de par sa capacité à cracher un fluide hautement compressé. En exploitant un Seltas du Désert, elle en utilise une version améliorée en catapultant le Seltas comme une munition renouvelable. En effet, s’il est tué au moment du tir la plupart du temps, la femelle va simplement en chercher un nouveau à l’odeur avant de le déterrer et de recharger son arme. On l’a aussi vu manger des Seltas du Désert.

    Revenir en haut Aller en bas
    Carnets de la Wycadémie: Cauchemars volants d'artilleurs
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » regle, charge des volants
    » fanatiques et volants.
    » Dimensions socle volants
    » Les volants, gestion de la règle 40kV5 et Apo
    » Tigres Volants 3.0

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Monster Hunter : Professeur Felyne :: La communauté :: Fan-made :: Carnets de la Wycadémie-