Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Monster Hunter World France

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Ebiko Mar 12 Déc - 19:29

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Ebiko Mar 12 Déc - 0:16

» Presentation de Ebiko
par Ebiko Mar 12 Déc - 0:13

» présentation fidekk
par fidekk Lun 11 Déc - 0:57

» Presentation de Maxoumi
par Maxoumi Dim 10 Déc - 20:45

» Presentation Cherryco
par cherrycoc Dim 10 Déc - 6:40

Les posteurs les plus actifs du mois
SilverGear

Ebiko

MilkyWay

silverdragon

stivicx

Maxoumi

madou

SoliduSFoxRud

fidekk

cherrycoc

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation
    Pseudo IG : Masuku
    Rg MHGen : 90
    Rg MH4U : 700

MessageSujet: [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation Jeu 16 Fév - 13:48
    On a eu une chiée de données hier! Entre un trailer, une démo qui a entraîné un dataleak et de nouvelles découvertes ainsi qu'une mise à jour du site, on ne sait plus où donner de la tête. Ne vous en faites pas, votre serviteur arrive avec le résumé.
    First thing first, je vais couvrir toutes les nouvelles données. Donc spoiler, je prends aussi en compte le dataminage. Donc arrêtez la lecture ici, innocents que vous êtes si vous voulez garder des surprises.

Premier élément d'enquête: le trailer évidemment

On commence avec un montage des nouveaux arts de chasse révélés dans le Famitsu. Jusque là rien de neuf.
    Ensuite, le Lao Shan, rien de neuf encore une fois, la bêbête ayant été teasé au nouvel an. Cela dit la nouvelle zone a de la gueule et notre titan a de nouvelles attaques! Gageons sur un combat moins soporifique qu'à l'époque!
    Ensuite les deviants! Le Diablos Deviant nous montre son second mode rage où il s'excite tant que sa sudation devient visible et peut exploser. Le Ceanataur Deviant nous montre qu'il plagiera le Glavenus et le Malfestio Deviant, capable de se rendre invisible pourra en plus nous rendre confus à distance (alors que le Famitsu teasait qu'il pouvait voler des items, censored de saloperie des enfers).
    Révélation sur du PVP Miaroudeur à venir!
    Et notre flagship et ses entrées et sorties de zone éclair.
    Finalement 6 flagships, 6 styles, have fun.
    Mais attendez que vois-je? Un motherfucking mecha dragon? Qu'est-ce donc? Je reviendrais plus tard dessus.

Second élément d'enquête: le datamine

Premier point important: ce n'est apparemment pas la liste finale des DLCs. En effet, certains deviants n'auraient bizarrement pas de quête DLC par ex. Du coup, il est possible que Capcom ait laissé fuité des infos pour teaser tout en maintenant le mystère sur certains monstres. De plus, la Lunastra et le Monoblos ont toujours été offline, l'espoir est encore permis pour eux.
    Ces dataleaks nous confirment du coup les retours du Giadrome, du trio Fatalis, du Raging Brachydios et du Gore Magala chaotique. Une image pourrait aussi être un Kushala rouille.
    On a également le tease d'un monstre ressemblant fort à une mante religieuse (première colonne quatrième rangée de la deuxième page de DLC).
    Les logos de zones confirment aussi le retour de la Vieille Jungle! Ou pas: il y a trois nouveaux logos de zones et trois nouvelles zones confirmées en fait... Du coup, il est possible que Capcom ait choisi de prendre le logo de la Vieille Jungle pour la Jungle. Suspens, suspens.
    La dernière image est mystérieuse. On y voit apparemment les marqueurs sur la carte... On reconnaît une forme qui pourrait être la mante religieuse teasée... Une sorte de double icône ressemblant au Nakarkos... Super mystérieux en fait.

Troisième élément d'enquête: le site

Le site de MHXX a été mis à jour pour révéler 5 "nouvelles" features!
    Passons d'abord les features déjà connues:
    - on pourra bouger le flotteur à la pêche pour augmenter les chances de chopper le poisson qu'on veut
    - on pourra détruire les pièges placés (femme de joie yes)
    - les notes de la corne de chasse ne seront plus affichées en plein milieu de l'écran! Vous pourrez régler ça dans vos paramètres
    Et maintenant les nouveautés!
    - désormais les parties brisées à dépecer seront marquées sur la map avec un point d'exclamation!
    - les kinsectes seront transférables! Plus besoin de faire un kinsecte par insectoglaive: vous pourrez faire passer un kinsecte maxxé sur un nouvel insectoglaive. Par contre: impossible de transférer un insecte tranchant sur un insectoglaive qui prend un insecte contendant et vice-versa et impossible de transférer sur les insectoglaives DLC. Sans les DLCs, ça ne fait plus que deux kinsectes à maxxer!
    RisingFunGaming vous montre tout ceci dans cette vidéo (il se plante juste sur les parties brisées en ne considérant que les queues, un screen ayant montré que la couronne Barroth était indiquée):

La spéculation!

Première théorie: j'ai beaucoup ri en voyant ce commentaire sur Monster-hunter.fr, je cite:
    Citation :
    J’ai pas rêvé ? C’est bien un robot à la fin du trailer ? heu…déjà que le narkakos était chelou mais son originalité le rendait acceptable, mais là, ça commence vraiment à craindre pour la série MH je trouve. UN ROBOT !!!!! DEPUIS QUAND ON COMBAT DES ROBOTS DANS MH *-* ils ont paumé leurs imagination ou quoi ? MH part en vrille, je vous le dit, dommage c’était un super jeu, auquel j’ai accroché depuis que je l’ai connu, sur psp…
    Mes bons, cela est un spécimen de "Cétaitmieuxavant Mad ", aka je connais super bien la série et je chie sur la nouveauté. Sauf que ce qu'on voit n'est pas de la nouveauté. En effet, le lore de MH (si si y'en a un) fait mention d'une machine géante. Mais je développerais pas plus là-dessus, j'ai un carnet de la wycadémie tout chaud pour ce week-end ^^ . Du coup, cette chose pourrait venir droit du lore pour commencer.
    Deuxième théorie: on a un tease d'une mante religieuse... Qui, en examinant bien l'image, a l'air d'être dans la même zone. Cette chose pourrait être un déguisement, un peu comme le Nakarkos avec ses ossements. Cette théorie est encore plus probable grâce à un léger détail visible sur la dernière cut de notre créature mystère: une sorte d'aura jaunâtre dans son cou, rappelant les teintes de cette fameuse mante. Dans la nature, certains insectes prédateurs se couvrent de parties corporelles de leurs victimes pour se camoufler... Une mante destructrice de villes qui se couvre de leurs débris?

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur ces derniers leaks! En espérant que la lecture vous a été agréable!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pseudo IG : Hutskuchi
    Rg MHGen : 7
    Rg MH4U : 300

MessageSujet: Re: [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation Jeu 16 Fév - 15:10
    On peut aussi toujours espérer le Shen Gaoren (Famitsu avait confirmé la présence d'un autre monstre dans la Forteresse) ou le Yama Tsukami (via les Grand Foudrinsectes présent dans les ruines montagneuses, m'enfin j'y crois pas trop).

MessageSujet: Re: [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation Jeu 16 Fév - 17:04
    Superbe résumé ! Merci beaucoup !
    Vraiment content que le Gore Magala Chaotique soit de retour !
    Pseudo IG : Hoshi
    Rg MHGen : 210
    Rg MH4U : 450

https://osu.ppy.sh/u/2412612https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
    MessageSujet: Re: [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation Jeu 16 Fév - 21:50
    Merci pour le compte-rendu o:
    Je suis quand même assez mitigé par rapport à cette histoire de Mante Religieuse. Les couleurs se rapprochent beaucoup de Zinogre Variant et du Brachydios Enragé.J'espère que ce sera un nouveau monstre non annoncé quand même.

Pray For Lunala
    Pseudo IG : Masuku
    Rg MHGen : 90
    Rg MH4U : 700

MessageSujet: Re: [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation Jeu 16 Fév - 22:08
    Hutskuchi => En effet, cela dit je suis perso très chaud pour le Yama Tsukami. Outre le tease des foudrinsectes, regarde la dernière image du dataleak. Dernière colonne d'icone tout en bas de cette dernière, juste à droite de l'icône du Nakarkos en théorie... Quatre membres et deux tentacules? C'est louche non? =D Après ça reste de la spécu, voilà pourquoi je n'y ai fait qu'une mention dans cet article.
    EDIT: En y repensant, ça pourrait aussi être le monstre teasé à la fin. En supposant qu'il ait deux têtes qui seraient les tentacules du sprite. Et alors ça confirmerait que la mante et ce monstre mécanique sont deux créatures différentes.

Nico => Aucun de ces deux monstres ne présente une teinte violette comme celle qu'on peut voir cela dit. La plupart des théories en ligne confirment un monstre inconnu.
    Pseudo IG : Hutskuchi
    Rg MHGen : 7
    Rg MH4U : 300

MessageSujet: Re: [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation Ven 17 Fév - 14:46
    Bon, après vérification in-game des icônes de monstre sur la carte, il nous reste donc bien 3 icônes inconnues: celui présumé du Yama Tsukami, celui présumé de la mante et aussi celui à gauche de la mante, en forme de tortue. J'avais au débit pensé à la reine Seltas mais... non, elle utilise l'icône d'araignée en fait. Donc à moins que ce soit celui du Lao-Shan (ce qui est fort possible) , il y a un autre inconnu.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation
    [Spoualer] Résumé des dernières actualités du 15 février et spéculation
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1