Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Monster Hunter World France
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveautés de la Morpho-hache
par Shago Hier à 0:07

» Nouveautés de la Lance
par Shago Ven 15 Déc - 23:58

» Nouveautés de la Grande Epée
par Shago Ven 15 Déc - 23:47

» Nouveautés de la Volto-hache
par Shago Ven 15 Déc - 23:39

» Sur quel(s) support(s) prendrez-vous Monster Hunter World?
par Shago Ven 15 Déc - 23:30

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par onilaroxic Ven 15 Déc - 14:18

Les posteurs les plus actifs du mois
Shago
 
SilverGear
 
onilaroxic
 
Ebiko
 
MilkyWay
 
silverdragon
 
stivicx
 
Maxoumi
 
madou
 
SoliduSFoxRud
 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez|
    Carnets de la Wycadémie: Monstres de légende
    avatar
    Pseudo IG : Masuku
    Rg MHGen : 90
    Rg MH4U : 700
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Carnets de la Wycadémie: Monstres de légende Dim 5 Mar - 11:00
    La plupart des créatures mentionnées ici sont très peu documentées en raison d'une dangerosité hors-du-commun. L'existence même de certaines de ces créatures relève des théories et des mythes. Seuls quelques chasseurs de très haut niveau auraient été autorisées à chasser les rares dont l'existence a été confirmée, peu en seraient revenus vivants.

    Fatalis


    Portant des titres variés d’une région à l’autre, le Fatalis serait une menace pour toutes les créatures vivantes, capables de menacer même le gigantesque Lao-Shan Lung. On le dit capable de menacer le monde tout entier, pouvant l’embraser en quelques jours. Cependant, cette créature n’a été à ce jour décrite que dans les contes et les légendes, si bien qu’on la représente pas un point d’interrogation en absence de représentations. On dit qu’il ramène ses proies à son nid où il retire leur armure et fond cette dernière sur ses écailles avec son souffle afin de renforcer ces écailles. Ainsi des soldats et des chasseurs auraient figuré parmi ses victimes. On le dit aussi capable de se régénérer et qu’il serait imprégné par l’élément draconique, son corps contenant des substances inconnues qui altéreraient sa masse.



    Fatalis Pourpre


    L’Incarnation du Mal est considérée comme bien réelle dans certains cercles de chasse par rapport au Fatalis régulier. Ses écailles ont la teinte de la lave et auraient changé de couleur à cause de sa fureur ou de ses environnements volcaniques. Il est même plus dangereux que la créature de légende originelle, pouvant créer des catastrophes naturelles et contrôler la lave autour de lui pour attaquer à longue distance. On suppose qu’il existe une connexion entre ces deux créatures mythiques, le Fatalis pourpre pouvant être un Fatalis altéré par sa fureur meurtrière. On en sait peu sur cette créature au final. Il serait plus doué pour voler d’après certains récits. La légende dit qu’il dort pendant de nombreuses années avant de s’éveiller et de détruire tout ce qu’il rencontre. Certains disent même qu’il annoncerait une guerre à venir.

    Un groupe de chasseurs auraient affronté un Fatalis (ce qu’il ne faut pas entendre décidément) et l’auraient mis en fuite. Ils auraient réaffronté ce Fatalis sur l’Ile d’Ingsle où il aurait grandement changé, sa puissance ayant explosé. La bête pouvait apparemment contrôler le feu et créer des vents embrasés. Difficile d’accorder du crédit à ces histoires, certains chasseurs cependant semblent y croire dur comme fer.

    Fatalis Blanc


    Le Dragon Ancestral est aussi connu sous le nom de Père de tous les Dragons. Aussi un mythe, le Fatalis blanc serait bien différent des deux autres. On le dit capable de dominer tous les dragons, les autres Fatalis compris. Il serait apparu dans le Royaume mythique de Schrade, réclamant le trône en tant que roi au cours d’une éclipse. Le roi ayant refusé sa requête, le Royaume de Schrade aurait tout bonnement disparu. Il serait capable de rejeter l’élément draconique débordant de son corps sous la forme d’une foudre pourpre et viendrait même d’un autre monde.



    Dire Miralis


    Le géant qui a donné naissance à la création, aussi appelé le démon qui a détruit le monde, est une créature surpuissante. Ayant déjà coulé des îles entières, il aurait été repoussé par une grande ville côtière, le faisant reculer vers les fonds océaniques. On soupçonne Tanzia d’être cette ville, le chef de Guilde racontant qu’il a affronté la bête autrefois. Le phare aurait été bâti pour révérer la bête autrefois. Son cœur bat en permanence, suggérant que la créature est immortelle, pouvant revenir continuellement à la vie par ce seul organe. Il génère du magma, visible à travers plusieurs veines de son corps, ce qui laisse théoriser que la bête ne serait pas naturelle. Ces ailes ont évolué pour libérer le magma, pouvant même tirer des météores dans les cieux.

    La Guilde l’a longtemps considéré comme une légende. On suppose qu’il se cachait des chasseurs et de la Guilde pour récupérer de ses blessures. Les seuls indices de son existence étaient un bouillonnement local parfois observé dans la mer, teintant cette dernière du sang de ses victimes. Attribué à l’époque à un volcan sous-marin, ces événements lui ont valu le surnom de Volcan Marin Vivant.



    Alatreon


    On le dit craint par les Dieux eux-mêmes. L’Alatreon n’a pourtant jamais figuré dans le moindre récit mythologique pour la simple et bonne raison qu’il a été découvert récemment par des géologues venues étudier la Terre Sacrée. Et la découverte a été tumultueuse puisque le Dragon Ancien a détruit leurs vaisseaux, les faisant qualifier cette créature de Catastrophe Naturelle Vivante. Il est possible toutefois que la créature ait été signalée précédemment mais ses apparences variées ont pu tromper les observateurs. La Guilde prit la décision de maintenir son existence dans le secret pour éviter des mouvements de panique face à une telle créature.
    Supposément aussi ancien que le Dire Miralis, de par l’âge de la Terre Sacrée, son seul environnement connu, on ne sait pas grand-chose sur ce monstre de légende. Les rapports disent qu’il possède quatre éléments au sein de son corps, pouvant provoquer des blizzards, des crachins, des pluies de feu et même des tempêtes de foudre. Son corps semble constamment capable de générer un pouvoir élémentaire prodigieux, même après sa mort. Ce pouvoir est tel qu’il a rasé la Terre Sacrée, ne laissant plus aucune forme de vie dans ce milieu. On suppose que sa seul présence dans une zone peut détruire un écosystème.

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://www.horde-orugaron.com/https://www.youtube.com/channel/UC7HFJGDqrelT95t5Fw22XGg
    MessageSujet: Re: Carnets de la Wycadémie: Monstres de légende Dim 5 Mar - 11:31
    Excellent, tout ceci m'aidera beaucoup pour le développement de notre RPG avec Toutax !

    Merci pour tout le temps que tu as pris à traduire et rédiger ces articles, vraiment I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Pseudo IG : Masuku
    Rg MHGen : 90
    Rg MH4U : 700
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Re: Carnets de la Wycadémie: Monstres de légende Dim 12 Mar - 16:37
    Attends que je te sorte le carnet avec la géographie de MH o/ (je prends juste une semaine de congés finalement et donc dimanche prochain, ce sera la géographie)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: Carnets de la Wycadémie: Monstres de légende
    Revenir en haut Aller en bas
    Carnets de la Wycadémie: Monstres de légende
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Les monstres MH3, traduction jap/FR des noms et images
    » [2000 pts] Gob / Monstres et chef orques
    » [Résolu][GTBS] problèmes de suppression des morts et de monstres immobiles...
    » Réduction temporaire des prix : Kit et pack Monstres
    » [Guide] Les Monstres de Doom

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Professeur Felyne :: La taverne du chasseur :: Fan-made :: Carnets de la Wycadémie-