Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changer le nom du forum?
par Professeur Felyne Hier à 20:02

» Nouveautés de l'Arc
par Masuku Hier à 18:27

» Nouveautés du Fusarbalète Lourd
par Masuku Hier à 18:16

» Nouveautés du Fusarbalète Léger
par Masuku Hier à 17:34

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par milguesh Hier à 1:24

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par hostriker Mer 22 Nov - 20:31

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

Professeur Felyne

guerrodrave

Brenz

Norujin1

hostriker

Tlerest

Noclixo

Nova King

Keplos

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Nintendo Direct 13.4.2017
    Pseudo IG : Jinouga
    Rg MHGen : 200
    Rg MH4U : 580

https://twitter.com/@Mister Hunter7MisterHunterG
    MessageSujet: Nintendo Direct 13.4.2017 Ven 14 Avr - 2:50
    Konnichiwa amis Hunters ! Razz
    Aviez vous suivis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'hier a Minuit pile ? Pour les perqonnes qui ne l'ont pas suivis ce Nintendo Direct a surpris la majoritée des Hunters qui le suivaient ! Nous avions croisés les doigts pour qu'ils parlent de MH et notre voeu a ete exaucer ! le RPG epic Monster Hunter Stories qui est sorti le 8 octobre 2016 au Japon a ete annoncer en Automne 2017 en europe ce qui veut dure que nous allions attendre 6-7 mois avant d'y jouer D:
    Etes vous déçus que MHXX ne soit pas annoncer et que ce soit MHST qui ai prit sa place ? 
    Allez vous acheter le jeu le moment de sa sortie ? 
    ce sujet est fait pour les question a propos de ce Nintendo Direct et de Monster Hunter Stories ! 
    A bientôt pour une nouvelle actu MH a nous faire bondir de joie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pseudo IG : Hutskuchi
    Rg MHGen : 7
    Rg MH4U : 300

MessageSujet: Re: Nintendo Direct 13.4.2017 Ven 14 Avr - 16:48
    Perso, ça annonce du bon! Pas pour la sortie de MHST mais ça montre une réelle "prise de risque" de la part de Capcom: si il se risque à sortir un spin-off d'une série pas forcément des plus implenté en occident, ya des chances qu'ils sortent par la suite la majorité des MH !

MessageSujet: Re: Nintendo Direct 13.4.2017 Ven 14 Avr - 17:54
    grâce a l'annonce de MHST en europ , les chances pour,qu'MHXX sorte chez nous sont presque sur !

MessageSujet: Re: Nintendo Direct 13.4.2017 Ven 14 Avr - 17:58
    Personelement je le trouve asser bien le jeu mais j'espere pouvoir choper un oeuf de fatalis et qu'il feront une maj pour les monstres de MHXX

https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
    MessageSujet: Re: Nintendo Direct 13.4.2017 Dim 16 Avr - 21:17
    Bijour je viens pour donné un point de vue 'optimiste' (oui oui).

Début d'un Hs qui ne sera pas trop Hs après mon point de vue... Le Stories fait grincer des dents à première vue effectivement... Mais pour les mauvaises langues quand les "Poka poka felynes diaries" était sorti c'était l'éclate! Je pense que le jeu à oui pris un tournant dans son style graphisme (je n'ai jamais joué à Zelda Windwaker, car les graphismes me répugner à l'époque... Mais le jeu était bon lui!) et en terme de gameplay pour ce caler sur les opus de jeux jeunes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maggle) et puis quoi d'autres licences on fait la même! Vous n'avez pas de noms en tête exemple tout con ;D Dragon Quest => Monster Joker (3 opus... oui oui pour ce soit disant étron...)...

MH existe depuis 2004 donc il faut bien innover... Jeu en mode arcade sur borne d'arcade, spin off sur téléphones portable et autre j'en passe ils ne choquaient pas ces jeux bizarrement nan? Il y a même un crossover avec Animal Crossing pour dire lol... Et là bam les gens critiques un jeu qui sort en 2017 parce que trop gamin... Et? Quand on entend ceux qui vomissent sur Gen (bon ok je vais loin) allaient sur Toukiden, je vous y invite et en plus il y a le 2ème opus de out donc Razz (a oui et il est à 70€ les gars ;p). Ce n'est pas avec un petit pincement au coeur que je vais dire cela mais j'appréhende le jeu aussi car 'beaucoup trop cartoonesque' pour une série qui restera ancré comme un jeu 'sérieux avec un style bien établi' mais ce *vent de changement* (mdr zelda nan nan je parle pas de toi) pourra apporter son lot de nouveautés sympa.

Après pour parler du MhXX vite fait... L' E3 approche et Capcom avait eu la bonne idée de  faire profile bas pour y faire découvrir le jeu... Donc démo pour cet E3 ?! On verra.

De mon côté j'attends les deux dont le Storie avec impatience car je veux tester du Sang Neuf ! Et qui sait même mon petit frère va adorer déjà qu'il y joue avec moi sur 4u et Gen (la démo) et qu'il est bon... (il est en maternelle xD).

(Ps je suis un vétéran et fervent défenseur du 1er ordre MH depuis sa sortie)

MessageSujet: Re: Nintendo Direct 13.4.2017 Dim 16 Avr - 21:35
    ton,petit frère sera un grand hunter c'est sur . Moi qui ai MH Stories en jp je tien a te dire que sa change vraiment des MH habituel etant donné que je suis une quiche en JP et au jeux Dragon quest bah j'ai eu quelques soucis et j'ai finit par arrêter à l'annonce de MHST en europe ppur vraiment bien profiter du jeu . Aussi je ne vois pas pourquois les gens crache sur MHX car moi je trouve ce jeu vraiment bien le seul je dit bien le seul gros défaut de MHX est le G rank mais vu que sa version Ultimate est sortie au Japon bah je suis asser content et satisfait .
    Pseudo IG : Hutskuchi
    Rg MHGen : 7
    Rg MH4U : 300

MessageSujet: Re: Nintendo Direct 13.4.2017 Mar 18 Avr - 7:50
    DQMJ Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Direct 13.4.2017
    Nintendo Direct 13.4.2017
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut