Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chaine Youtube du roi
par Dragonika Mar 25 Avr - 16:35

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par soulax50 Lun 24 Avr - 21:25

» Presentation de soulax50
par soulax50 Lun 24 Avr - 21:23

» [ ISO PSP ] Télécharger Monster Hunter 3rd [ MHP3rd ]
par Ludorf Lun 24 Avr - 9:35

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Ludorf Lun 24 Avr - 9:28

» Presentation de Ludorf
par Ludorf Lun 24 Avr - 9:24

Les posteurs les plus actifs du mois
★Jinouga★

Professeur Felyne

Nrvtotof

loicboss90

tirogu

Neberith

Fafoune

XxLoupxX

Hutskuchi

Ludorf

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Présentation d'un mec plus que Random
    Pseudo IG : Lize
    Rg MHGen : xxx
    Rg MH4U : xxx

MessageSujet: Présentation d'un mec plus que Random Ven 21 Avr - 18:02
    Bien le bonjour a vous je me nomme Eyal de mon vrai prénom ( oui je sais ce n'est pas ce qui est affiché et non je ne fais pas de l'usurpation d'identité ) j'approche de mon 18eme automnes. J'ai trouvé ce site par hasard, ne traînant sur aucun forum de MH auparavant n'ayant jamais eu le réel besoin d'une quelconque aide sur ce merveilleux jeu, en recherchant une rom de MHP3rd ( english version ) et je me suis dis : "hmmmmmm Eyal tu as accès gratuitement à une rom de ce que tu recherches pour le simple prix de te présenter et peut être tombé sur des individus plus que sympathique. 
    Ce que je fais en ce moment ? En recherche d'emploie pour pouvoir me payé l'école que je souhaite rejoindre. 
    Mes passions et loisirs dans la vie ? Je pense que nous le savons tous mais bien évidemment la chasse de Monstres, mais aussi l'écriture ainsi que la musique plus particulièrement la musique Jazz et tout ses dérivés.  
    Mes couleurs préférés ? Je pencherais sur le Violet ainsi que le Noir ( aucune blague raciste je me suis retenus ).
    Ce que je hais par dessus tout ? Ma fâcheuse tendance à malheureusement être très vite violent, égoïste et narcissique. 
    Pourquoi j'y suis ? Je l'ai déjà mentionné mais pour vous évitez de remonter tout ce pavé ( Bande de flemmards.) je me baladais sur le net a la recherche d'une rom et j'ai trouvé cet endroit et je me suis dit que cela pouvait fort intéressant de traîner par ici.
    Ce que je pense du forum ? Quoi de mieux que de caresser dans le sens du poil aha ? Non non mais plus sérieusement même si eu un peu de mal à comprendre ce que je devais faire pour obtenir l'objet de mes désirs j'apprécie l'endroit.
    Petit plus ? Je me souviens avoir commencé cette grande épopée il y a quelques années de cela à peine age de 8 ans je crois sur la ps2 avec Monster Hunter premier du nom bien évidemment je ne comprenais guère le jeu à l'époque mais j'ai toujours adoré y joué et je continue encore de le faire à ce jour 
     Si j'accepte votre règlement ? La question ne se pose pas voyons, bien sur que je l'accepte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Présentation d'un mec plus que Random
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1