Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Djin9 Sam 21 Oct - 23:08

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Djin9 Sam 21 Oct - 23:06

» Presentation de Djin9
par Djin9 Sam 21 Oct - 23:05

» Presentation de prime999
par prime999 Ven 20 Oct - 2:14

» Recherche de gènes
par SoliduSFoxRud Lun 16 Oct - 23:04

» Presentation de Skull_TiMe
par Evan Clavier Sam 14 Oct - 19:37

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

Professeur Felyne

Angy

Fujitora

kell80

DreaXer9

Djin9

nargua700

Heimdall77

prime999

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Juste un pavé de présentation
    Pseudo IG : Inconnu
    Rg MHGen : 130
    Rg MH4U : 37

MessageSujet: Juste un pavé de présentation Lun 5 Juin - 23:26
    J'espère que ne pas avoir utilisé le formulaire d'inscription ne sera pas pénalisant. Si c'est le cas, j'en suis désolé.

Bonjour !
    Qui suis-je ? Un simple joueur qui cherche juste un forum avec une communauté française sympa et de bons tutos pour m'améliorer en tant que chasseur. 

Dans ma tête, je suis un Félyne aimant décimer la population de monstres à l'aide de mes fidèles Palicots et de mes boomerangs. En vrai, je suis une simple personne rêveuse et aimant dessiner ou écrire les quelques histoires me passant à la tête.

Mon caractère ... Il n'est pas facile de le décrire. Mais si vous e voyez en vrai, vous verrez devant une personne timide et méfiante envers les autres et leurs intentions. J'ai été trahit trop de fois et je me montre plus prudent vis-à-vis des gens, à cause de ma capacité à m'attacher trop vite aux gens avec lesquelles j'ai des affinités amicales. Une fois ma confiance acquise, je suis une personne qui aime faire des blagues et qui utilise souvent l'ironie ou le sarcasme. Ah, et je mange aussi bien qu'un Deviljho mais bon, passons ...

Mes débuts sur Monster Hunter

Tout a commencer lorsque mon cousin acheta le jeu Monster Hunter Tri. Ce jeu possédant plusieurs sauvegardes, chacun eu son personnage et ont s'amusaient à tour de rôle. Mon arme principale fût l'épée bouclier en solo et la fusarbalète légère en multi. Avec mon personnage féminin du nom de Miku (Ma période Vocaloid), je poutrais du monstre, bien que j'avais eu du mal sur des monstres tels que le Qurupeco ou le Rathalos.

Après avoir eu mon armure de Lagiacrus, dont j'en étais fier à l'époque, mon cousin et moi avions décidé de faire le multi. A ce moment, j'avais découvert une belle communauté où pas mal de personnes s'entraidaient face au Deviljho ou Jhen Mohran. Je m'étais vraiment amusé avec le multi de MHTri, surtout avec la quête du mini Uragaan. Je me souvennais très bien que se mettaient tous des coups sur ce petit machin qui faisait assez mal. Comme on dit : Petit mais costaux !

Mais un jour, nous avions essayé de nous connecter à Loc Lac pour ce faire un petit monstre en multi ... Nous n'y arrivions pas à nous connecter à Internet. Nous nous sommes dit que c'était juste le réseau qui buggait ... Jusqu'à ce que l'on apprennent que les serveurs étaient fermés. Nous étions dégoûtés ...

Depuis, mon cousin n'avait plus jamais touché à un MH.

Mes petites choses aimées ou détestées

Ce que j'aime : 

-J'aime beaucoup me plonger au maximum dans l'univers d'un jeu, casque sur les oreilles. 

-Les promenades et les baignades sur la plage sont très agréable aussi.

-Les vacances dans des parcs aquatiques avec ma petites famille ou avec des amis

-Les chats. Si je pouvais, j'emporterais tout ces pauvres petits animaux chez moi ! Comment résister à leur belles petites bouilles ?! Osez me dire que vous ne craqez pas devant eux ! OSEZ !
    ...... Je vais un peu trop loin ...

-Les grillades au barbecue ou à la broche (Comment ça, on s'en fiche ?!)

Je vais en arrêter là.

Ce que je déteste

Là ça risque de piquer ...

-L'impolitesse ! Que ça soit dans les jeux ou dans la vrai vie, un petit "Bonjour", "S'il te/vous plait" et "Merci" ne font pas de mal !

-Les insultes gratuites ! Surtout sur les forums ou les jeux vidéos, où les Dark Sasuke ou autres casses-bonbons trop lâches pour insulter directement, dans la vrai vie, devant quelqu'un, s'amusent à sortir toutes sortes de joyeusetés alors que de pauvres personnes ne demandent qu'à s'amuser sur leur jeu préféré ...

Je vais en arrêter là car sinon, je risque de me défouler et je ne veux pas déverser la haine que j'ai sur ce topic.

Mons aperçut de MH

Même si certaines personnes exécrables, la communauté de Monster Hunter est une des plus amicales que je n'ai jamais vu. Voir que des rang 500 viennent s'amuser avec des petits rang 1, les aidant à se faire une armure potable sans pour autan les carry est une des plus belle chose que j'ai vu sur les jeux vidéos. Clairement, certaines communautés devraient s'inspirer de la convivialité de Monster Hunter. Cette convivialité est pour moi un des points forts du jeu.

Sinon, j'accepte le règlement de ce forum et j'aime beaucoup le fond du forum représentant des petits Félynes en chasse/pêche/vadrouille.

Je tiens à rappeler que ces GIF ne m'appartiennent pas. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée Smile !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pseudo IG : Hutskuchi
    Rg MHGen : 7
    Rg MH4U : 300

MessageSujet: Re: Juste un pavé de présentation Mar 6 Juin - 17:26
    Hello!
    Malheureusement, n'en déplaise à certains, j'ai la net impression que la commu' MH s'est nettement dégradé depuis MHGen (voir 4U) Crying or Very sad
    Pseudo IG : Inconnu
    Rg MHGen : 130
    Rg MH4U : 37

MessageSujet: Re: Juste un pavé de présentation Dim 11 Juin - 22:26
    Merci de ta réponse Smile

Sinon, oui. J'ai pu constaté une arrivée massive de kikoo qui date depuis MH4U et à cause de ça, les français ont maintenant mauvaise réputation sur ce jeu  No
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/http://www.horde-orugaron.com/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://plus.google.com/u/0/b/107126997846856508555/+Professeurfelyne1/abouthttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Re: Juste un pavé de présentation Lun 12 Juin - 23:38
    Bonsoir et bienvenue sur notre forum ^^
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un pavé de présentation
    Juste un pavé de présentation
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1