Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...
 
AccueilPortailGalerieCalendrierWiki Monster HunterFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ ISO PSP ] Télécharger Monster Hunter 3rd [ MHP3rd ]
par mrmax1n Aujourd'hui à 18:27

» Présentation Mrmax1n
par mrmax1n Aujourd'hui à 18:27

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Starc77 Aujourd'hui à 11:53

» Help le pacht fr
par Starc77 Aujourd'hui à 5:29

» [ ISO PPSSPP ] Télécharger Monster Hunter 3rd HD [ MH3rd ]
par Starc77 Aujourd'hui à 4:10

» Presentation de Starc77
par Starc77 Aujourd'hui à 4:06

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku
 
kingvall
 
Starc77
 
AlphKiki0
 
daodejin
 
ThePullPaut43
 
Professeur Felyne
 
Thomas Alves
 
Pyrhanik
 
tamtrum
 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Partagez|
    [MHF-Z] Morpho-hache
    avatar
    Pseudo IG : Masuku
    Rg MHGen : 90
    Rg MH4U : 700
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: [MHF-Z] Morpho-hache Mer 7 Juin - 17:44
    Général

    Connue pour ses deux modes, entre hache et épée, la SA est complètement différente de sa version console, devenant la SA-F (que je continuerais d'appeler SA cela dit), changeant ses mécaniques avec le style. Elle se débloque en atteignant le rang G.

    Fioles

    Les fioles, comme pour les opus console, améliorent le mode épée avec des effets dépendants du type de fiole. Elles affectent aussi le mode Epée de lumière.

    Pouvoir強擊瓶Augmente de 10% les motion values
    Elément強屬性瓶Augmente de 30% les dégâts élémentaires
    Statut強異常瓶Augmente de 30% les dégâts de statut
    KO暈眩瓶Permet d’infliger des dégâts de KO en frappant la tête des monstres

    Styles

    Terre
    C'est exactement le même moveset que lors de son apparition dans MH3. La seule petite différence est la capacité à réaliser deux pas de côté après une attaque. De plus, la morpho-hache de Frontier possède plus d'options pour changer de mode entre deux attaques.

    Ciel
    Vous perdez le mode épée et la décharge élémentaire. Celles-ci sont remplacées par la possibilité de courir avec l’arme dégainée, des esquives offensives et des attaques chargées, toutes ces manoeuvres étant réalisées en mode épée.
    Pousser deux fois dans la même direction déclenche une course consommant votre jauge.



    Maintenir permet de charger une attaque. Vous pouvez vous déplacer pendant la charge de l'attaque.



    Après une attaque, presser / Y + / B en ajoutant une direction permet de faire une frappe d'esquive. Après une frappe d'esquive, maintenir / Y permet de faire une frappe chargée.



    Tous les mouvements des trois styles précédents sont couverts dans cette vidéo d'Opui (y compris les mouvements de base et les changements de mode).


    Tempête
    Basé sur le style Terre mais sans le mode épée, vous pouvez désormais bloquer des attaques et avez accès au mode Epée de lumière.
    La garde vous permet d’enchaîner avec des esquives ou les attaques du mode hache et est accessible en mode hache et Epée de lumière. Elle est votre moyen le plus rapide de charger votre jauge, vous donnant accès à la Lame de lumière. Il est donc ainsi possible de maintenir la Lame de lumière en bloquant intelligemment. Cette garde est un guard point : elle n’est pas améliorée par Garde+1 et Garde+2 mais gagne une fenêtre d’activation allongée. De plus, Garde+2 vous donne Paladin, talent permettant de bloquer n'importe quelle attaque.



    Le mode Epée de lumière n'est activable qu'une fois la jauge chargée en pressant la touche du coup de pied.



    Son combo d'attaque classique est / YYBB.



    Il possède une nouvelle attaque, la Grande Libération Elémentaire. Similaire à la décharge élémentaire, elle possède des motion values supérieures et inflige plus de dégâts si elle touche le monstre. Vous la déclenchez en pressant / Y + / B puis en martelant / Y.



    Ce style n’est pas compatible avec le talent Défense absolue, puisqu’il vous empêche d’exploiter alors la garde, vous restreignant au mode hache. C’est un énorme défaut pour les utilisateurs de ce talent.

    Extrême
    Il s'agit simplement d'une fusion des styles Céleste et Tempête: vous avez le mode hache, pouvez courir, faire des frappes chargées ou des frappes d'esquive avec le mode épée mais en plus, vous pouvez utiliser la garde (R2) et la Lame de lumière.
    La Lame de lumière gagne accès aux mouvements du style Céleste.



    Vous pouvez également changer de mode entre deux attaques (touche du coup de pied après une attaque).

    Revenir en haut Aller en bas
    [MHF-Z] Morpho-hache
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Morpho-hache s'émousse vite
    » Morpho hache éclair
    » Charge de la Morpho hache.
    » Morpho-hache " Tempete de feu "
    » [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Monster Hunter : Professeur Felyne :: Questions, online et astuces :: Monster Hunter Frontier Z - Monster Hunter Frontier G :: Astuces MHFZ :: Armes MHFZ-
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet