Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Monster Hunter World France

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Ebiko Hier à 19:29

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Ebiko Hier à 0:16

» Presentation de Ebiko
par Ebiko Hier à 0:13

» présentation fidekk
par fidekk Lun 11 Déc - 0:57

» Presentation de Maxoumi
par Maxoumi Dim 10 Déc - 20:45

» Presentation Cherryco
par cherrycoc Dim 10 Déc - 6:40

Les posteurs les plus actifs du mois
SilverGear

Ebiko

MilkyWay

silverdragon

stivicx

Maxoumi

madou

SoliduSFoxRud

fidekk

cherrycoc

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Talent des palicos
    Pseudo IG : Asuka
    Rg MHGen : 1
    Rg MH4U : X

MessageSujet: Talent des palicos Mer 20 Sep - 19:50
    Bonjour à tous, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît comment fonctionne le talent mini sonic boum? Malgré plusieurs test j'ai pas compris se qu'il fait, j'ai aussi pensé à l'utiliser avec la roulade explosive mais je n'ai pas vu le moindre effet sur les montres (en dehors de l'explosion) avec cette attaque ou avec les mini bombe sur lequel le talent est sensé s'activer.
    Quelqu'un a une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Pseudo IG : Masuku
    Rg MHGen : 90
    Rg MH4U : 700

MessageSujet: Re: Talent des palicos Mer 20 Sep - 21:39
    Alors je m'excuse d'avance vu que ça tient de l'idée (je suppose que la question porte sur Gen mais j'ai pas ma 3DS à portée) mais les bombes soniques outre embêter les Plesioths et un certain nombre de Wyvernes Nageuses font aussi fuir les petits monstres de la zone. Je te laisse vérifier par toi-même (et si tu peux confirmer éventuellement, ce serait cool, merci ^^)

EDIT: J'ai trouvé ça. En gros, les petites bombes baril ont un effet de bombe sonique à courte portée (stun de certains monstres, passage en mode rage, sortie de leur milieu des Nageuses, fuite de petits monstres, etc) mais les mini bombes baril des Miaroudeurs n'ont pas cet effet. Le talent confère donc cet effet aux mini bombes baril mais aussi à courte portée donc impliquant que tu touches le monstre avec la dite bombe (comme vu ici avec un stunlock du Grand Maccau, c'est clair que c'est nul contre un Plesioth par ex)

En prenant en compte ces données, voilà les usages principaux que je conclus à ce talent:
    - Stun de certains monstres (Grand Maccau, Arzuros, Hermitaur Daimyo en garde?)
    - Passage en mode rage de certains monstres (Nargacuga, Kut-Ku)

Les autres effets sont incapacités par la portée

MessageSujet: Re: Talent des palicos Jeu 21 Sep - 7:26
    Merci de ton aide, effectivement je parlais de mhgen mais j'avais oublié de le préciser. J'ai sûrement loupé sa à cause de la porté qui a l'air toute petite, je vais réessayer du coup je vous tiens au courant.

MessageSujet: Re: Talent des palicos Jeu 21 Sep - 7:57
    Sa m'a pas l'air très efficace mais sa marche: les bombes utiliser lors de la roulade explosive font bien des ondes sonique, sa peut donc être utilisé avec tout les monstres qui sont sensibles au sons. Merci de ton aide.

PS: si quelqu'un d'autre a des questions sur les talents des palicos postée les, sa nous permettrat d'améliorer encore un peu les felyne.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talent des palicos
    Talent des palicos
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1