Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La Tour des Illusions
par Masuku Aujourd'hui à 17:36

» Changer le nom du forum?
par Nova King Aujourd'hui à 16:34

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par Eklairboss Aujourd'hui à 10:31

» Presentation de Eklair
par Eklairboss Aujourd'hui à 10:30

» Monstres exclusifs aux DLCs
par Masuku Hier à 20:56

» Le Labyrinthe
par Masuku Lun 20 Nov - 19:59

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku
 
Professeur Felyne
 
guerrodrave
 
Brenz
 
Norujin1
 
Tlerest
 
Noclixo
 
Keplos
 
Skull
 
RatchetX3Xgladi
 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez|
    Assommer un monstre
    avatar
    Pseudo IG : Masuku
    Rg MHGen : 90
    Rg MH4U : 700
    En ligne
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Assommer un monstre Dim 1 Oct - 15:39
    Assommer un monstre fonctionne un peu comme les dégâts de statut. Le monstre a ainsi une tolérance au KO et chaque frappe contendante infligée à la tête va entamer cette tolérance petit à petit, signalé par un effet visuel jaune.

    La différence avec les armes à statuts qui infligent des dégâts constants, c’est que chaque coup d’une arme a une valeur de KO propre, certains coups infligeant forcément plus de dégâts de KO que d’autres (au marteau par exemple, l’uppercut et le super coup, frappe chargée 2 et 3 respectivement, ainsi que le golf swing qui finit les combos).

    Une fois le seuil de sensibilité passé, le monstre va être assommé, tombant par terre et offrant une ouverture aux joueurs pour le frapper.

    La tolérance au KO monte exactement comme un statut, d’une valeur fixe à chaque fois que le monstre est assommé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Assommer un monstre
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [résolu] script A-RPG (VX) probleme d''activation d''interrupteur quand mort du monstre
    » La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!
    » [Résolu] chara monstre
    » Mouvement de monstre / Canon apo
    » Un monstre sacré revue et corrigé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Professeur Felyne :: Monster Hunter en général :: Les bases :: Astuces :: Armes-