Monster Hunter : Professeur Felyne
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement


Astuces, soluces et tutoriels ( tutos ) sur Monster Hunter Generations, Monster Hunter Online, Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter 3 Ultimate et cie...
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"?
par Hutskuchi Hier à 20:34

» Présentation
par POK2MONE Ven 18 Aoû - 11:04

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par stilgear Mar 15 Aoû - 13:31

» Presentation de Stilgear
par stilgear Mar 15 Aoû - 13:29

» [MHXX] Style Renkin/Alchimie et SP
par Masuku Lun 14 Aoû - 17:30

» Presentation de Sienna
par Sienna Dim 13 Aoû - 20:01

Les posteurs les plus actifs du mois
Ulkanos
 
Masuku
 
naifanshi
 
stilgear
 
LeSaintPèreLuKa
 
eldrad300
 
POK2MONE
 
Tom4588
 
Valentin Farin
 
jho71210
 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez|
    Le ParaHammer
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur

    MessageSujet: Le ParaHammer Lun 28 Nov - 21:54
    Le ParaHammer


    Information :

    Le ParaHammer est une technique utilisé pour battre un monstre sans trop de difficulté avec en plus en bonus la possibilité de casser la parie du corps que l'on veut, le plus souvent la tête. Cette technique a été très rependu grâce au ParaHammer Alatreon, utilisé pour casser ses cornes difficilement touchable et obtenir les rares Perce-Ciel.

    Le ParaHammer est souvent constitué de 2 Hammer (marteau) et de 2 armes paralysantes (souvent 2 katanas et surtout pas lotus élégant) mais il existe beaucoup de variante possible pour ne pas dire une infinité.

    Equipe :

    #Composition : nous prendrons ici le cas où il y aurait 2 Hammers et 2 armes paralysantes.

    #Equipement :

    -Hammer : les 2 Hammers sont souvent accompagnés soit d'une Poigne du Diable (P) ou (V), soit de l'Alatreon Métamorphe, soit d'un Marteau Huracaan (P) utilisé contre les Léviathans.
    On utilisera plus rarement le Vortastrophe (V), le Marteau Jhen Mohran et encore moins les Marteau à Statut ou aillant faible tranchant.

    Sachant que dans le ParaHammer, le Hammer est très utilisé pour le stun et non pour les dégats en première intention, préféré un marteau à tranchant au moins blanc.

    Talents utiles : protège-tympan ou bouche-oreille selon le monstre (talent très utile pour stunner juste après le cri où le monstre est très vulnérable), tranchant +1 (pour stunner plus efficacement), concentration (pour pouvoir lacher un superpound plus rapidement), attaque +1, 2 ou 3 (pour faire plus mal à chaque coup). Le talent boxeur felyne (récuperable à la cuisine felyne) est aussi utile pour stunner plus rapidement.

    Exemple d'armure souvent utilisé : Tête Hélios+, Cotte Hélios+, Avant Bras Hélios+, ceinturon Hélios (le normal) et les Grèves Vangis, ce qui peut donner Tranchant+1, Bouche-oreille et attaque +3 ou Tranchant+1, Bouche-oreille, Concentration.

    -Arme paralysantes (katana) : les hunters "paralysants" seront souvent accompagné du Katana Bloque Ombre (P) ou (V), mais aussi parfois de la Gobulu Muraaka (Lance) ou encore du puissant Dahaka (SnS) et encore beaucoup plus rarement du Lotus élégant (Hammer) le marteau étant comme dit plus haut, pour le stun et non dans le but d'infliger un statut (poison ou paralysie).

    Ici, le katana sera utilisé principalement pour paralysé et pour couper la queue, et non pour infliger de gros dégats en première intention.

    Talents utiles : Statut+ (pour paralyser plus vite), Samourai (pour pouvoir enchainer les fouguelames sans être obligé de tout le temps aiguiser) et Aiguisage rapide (pour ne pas perdre de temps à aiguiser), évasion (pour prendre moins de coups) et le talent ouïe (pour ne pas louper de bonnes occasions).

    Exemple d'armure souvent utilisé : Une full Giginox+ ou une full bnahabra+ pour Satut+ ou autre mix qui puissent être interressant...

    Combat :

    Pendant le combat pas grand chose à ajouter, les hammers visent la tête en chargeant leur hammer pour stunner, les paralysants s'acharnent sur les pattes ainsi que la queue pour paralyser, faire tomber le monstre et couper la queue.

    Astuces :

    Les hammers peuvent enmener un jus d'énergie ou un méga jus d'énergie pour pouvoir charger leur marteau non-stop.
    Le ParaHammer est déconseillé contre : le Grand Jaggi, le Grand Baggi, le Ludroth Royal, le Qurupeco (totalement inutile vue la difficulté du monstre et la difficulté à atteindre sa tête), le Gobul (étant résistant à la paralysie et au stun, ce n'est pas d'une grande utilité), le Deviljho (en raison de la hauteur de sa tête, qui même paralysé, est difficilement touchable au marteau), le Ceadeus (un ParaHammer tout seul contre un monstre ni paralysable ni stunnable.... Super Mauvaise Idée ), le Jhen Mohran (vous avez souvent essayé de paralyser ou d' etourdir une montagne, parce que moi oui et ça marche pas très bien, pourquoi pas le fosse piégée non plus jocolor )


    Vidéo :
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425
    En ligne
    Voir le profil de l'utilisateur

    http://horde-orugaron.forumgratuit.org/http://www.horde-orugaron.com/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://plus.google.com/u/0/b/107126997846856508555/+Professeurfelyne1/abouthttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Re: Le ParaHammer Dim 15 Jan - 20:10
    Les mix utiles pour un parahammer :

    MIX MARTEAU :
    Un marteau What a Face (alatreon métamorphe ou poigne du diable P/V)
    Mix Bouche-oreille / Concentration / Tranchant+1

    MIX PARA (EPEISTE)
    Katana Bloque Ombre (P) ou (V), Lance Gobulu Muraaka ou SNS puissant Dahaka.
    Ne pas prendre le marteau lotus élégant car efficacité pourrie dans tous les cas.
    Mix Bouche oreille / Statut+ / Tranchant+
    Revenir en haut Aller en bas
    Le ParaHammer
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Monster Hunter : Professeur Felyne :: Questions, online et astuces :: Monster Hunter 3 Tri :: Astuces MH3 :: Divers MH3-