Monster Hunter : Professeur Felyne
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    Le placement en multijoueur
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    Pseudo IG : P.Felyne
    Rg MHGen : 100
    Rg MH4U : 425
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    http://horde-orugaron.forumgratuit.org/http://www.horde-orugaron.com/https://www.facebook.com/Professeur.Felynehttps://twitter.com/P_Felynehttps://plus.google.com/u/0/b/107126997846856508555/+Professeurfelyne1/abouthttps://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
    MessageSujet: Le placement en multijoueur Dim 8 Jan - 23:36
    Savoir se placer vis-à-vis du monstre, de ses coéquipiers et en fonction de l’arme utilisée n’est pas une chose aisée. Le placement vis-à-vis du monstre reflète votre expérience en combat et donc votre habitude à manier telle ou telle arme .

    Cependant, peu de joueurs qui pourtant sont doués dans le maniement des armes savent se placer correctement dans un jeu « Multijoueur ». En plus de penser à infliger un maximum de dégâts, il faut aussi penser à ne pas gêner ses coéquipiers, et toujours faire attention aux statuts (Vie, fatigue, état, etc …) de ces derniers.

    Règle n°1 : Ne jamais se placer à proximité d’un de ses coéquipiers. Pourquoi ? La première raison et que vous allez vous gêner : Si 3 hammer font une chasse ensemble, il faut garder en tête que le premier qui arrive sur le monstre prend la meilleur place et les suivant se placent de biais ou attendent que le premier est lâché son premier superpound et esquivé, pour lâcher le leur. La deuxième raison est que si l’un de vos amis a peu de vie, ne possède pas d’arme avec une garde etc … il faut éviter d’attirer l’attention du monstre vers lui et donc garder une position éloignée : si vous passez derrière une personne au moment où un Diablos vous charge, il le fauchera.

    Règle n°2 : Toujours garder un œil sur la santé et le statut de ses coéquipiers. Si l’un de vos coéquipiers se fait manger par un Jho, il est peu probable que de mettre des coups supplémentaires le fasse lâcher prise, il vaut mieux (1) prendre une poudre de santée si la vie est critique puis / ou (2) lancer une bombe à bouse. A contrario dans le cas du rathalos, gigginox ect … , ils lâchent plus facilement la prise, vous pouvez vous permettre de ne pas soigner votre coéquipier et de donner des coups.

    Si vous avez soutien+2, vous pouvez taper moins souvent les monstre que les autres et garder une position vous permettant d’avoir une vue globale sur les autres, mais il vous faut booster l’attaque, la défense (si besoin est) et soigner les altérations de statut dès que vous le pouvez. Avoir récupération+ est un must.

    L’utilisation de flûte de Santé, Démon et Armure est déconseillée pendant un combat : faites le avant d’entrer dans une zone ou en entrée de zone.
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